DES INFOS SUR WEBHELP LISBONNE

bonjour
Pas de news de TP... du coup je suis sur le processus de recrutement pour webhelp. C'est clair que financièrement ca parait tendu mais ça se tente... en espérant une réponse positive et que ca ne soit pas trop la galère pour les papiers et le logement.
Je pense que le plus simple est sans doute d'intégrer ou de former une grande coloc' de nouveaux arrivant dans le meme cas...
A suivre...

J'arrive a Lisbonne le 26 avril pour début de formation le 2 mai (projet la redoute).
Au plaisir de rencontrer du monde...
N'hésitez pas a me contacter,que vous soyez nouvel arrivant ou déjà sur place!

Hello j'arrive aussi mais le 27 🙂. Je sais pas si ta reçu le mail mais il y a un changement il faut etre la bas pour le 27.  N'hésite pas si tu veux parler en mp .

j'ai eu le mail trop tard, j'avais déjà réservé... du coup je ne sais pas comment ca va se passer... il ne vont quand meme pas me laisser en galère !!! :-D

Bonjour,

Désolé pour mon absence,

Si vous avez des questions, je suis dispo!

A bientôt,

Mathieu

Bonjour

Quelle es la différence entre TP et webhelp? Hormis le logement.

Bonjour Sayon,

C'est un call center mais Webhelp est plus petit car nouveau a Lisbonne,

Sinon, c'est similaire et a tous les niveaux,

Merci pour ta reponse ,
Tu es passer de tp a web help c est bien ça ? Je peux me permettre de te demander pourquoi ?

Salut
Je suis actuellement en pleine phase de recrutement pour webhelp à Lisbonne  j'ai vu que le logement était fourni qu'un mois  J'aimerais savoir si c'est facile de trouver un logement sur place et les prix en moyenne de loyer merci

salut moi aussi je suis en pleine phase de recrutement,a voir les prix varient beaucoup mais pourquoi pas ce trouver une coloc a plusieurs pour budget raisonnable...pour avoir une vie correcte...

J'ai été accepté je commence le 12 juin pour Bouygues j'espère que  toi aussi tu seras pris

d'accord moi je commence le 26 juin, j'ai accepté aussi , c'est partie pour une nouvelle expérience...

bon courage à tous

moi c'est repousse au 10 juillet

QuI a travailler pour webhelp avantage/inconvenient? Que jai une bonne idee. ..vous pouvez passer par mp si vous souhaitez

Salut à tous,

J'arrive sur Lisbonne le 25 juin pour travaillé pour Webhelp ! Si des personnes sont dans le même cas ou sont déjà arrivé ou arriveront bientôt, n'hésitez pas à me contacté. :

Bonsoir,

Est-tu toujours chez Tp à Lisbonne .
Quel est ton parcours ?
Tout ce passe bien ?
Je réfléchis à l'opportunité avec les commentaires que j'ai pu voir je me suis mis a douter..

salut
comment te faire passer les cv
cdt
Francisco

salut a tous je cherches un job sur santarem ou Lisbonne
quelqu'un aurais peut-être quelque chose

vient me voir en PV

Bonjour à tous.
Je suis pris chez webhelp pour le groupe bouygues telecom. Je commencerais le 9 octobre.
À la fois content et peur. Pour trouver un logement es-ce facile ? Vue que ce n'est qu'un seul mois qu'ils en passent un.

À bientôt !

Salut à tous,
   J'ai lu tout vos commentaires a propos de webhelp lisbonne, Je  suis d'origine marocain jy'étais co seiller client au sein de webhelp maroc pour 2 ans . Je souhaite les  integrer a nouveau surtout en lisbonne, J'aimerais avoir plus d'informations  auprès des personnes qui ont  integrer l'entreprise de me renseigner . comment ca se  passe au niveau du recrutement (délai-étapes) ainsi pour le logement. sur des annonces ainsi sur les commentaires c'est mentionné le premier mois garanti . Combien s'élève les frais de location appart ou studio. juste une fourchette pour les personnes qui ont passé par le meme chemin . je vous prie de me renseigner . voici mon profil facebook pour une meilleur joignabilité : Achraf daoui

mercii d'avance les amis
bon courage

Hello
Peux tu me parler du salaire et des conditions ?
Ca te plait webhelp ?
Car je voudrais y aller
Merci

Bonjour je suis tunisien et j'ai une experience de 10 ans dans les call center je souhaite postuler chez TP ou lc Armatis ou Webhelp ,
Qui peux me parrainner ou m'aider à postuler.
Merci infiniment

Bonjour,

Ca risque d'être un peu compliqué comme non-européen...

Bonjour à tous y a til des gens qui commence le 16 octobre pour colisSimo ? Merci d'avance

Bonjour je pars mercredi 11/10/17 à Lisbonne pour wehbelp pouvez vous me donner des informations merci

Bonjour je pars ce mercredi 11/10/17 à Lisbonne pour wehbelp auriez-vous des informations merci

Bonjour je pars ce mercredi 11/10/17 à Lisbonne auriez-vous des informations merci ?

Bonjour à tous !

J'ai été en contact avec Webhelp, j'ai eu les entretiens et passer les tests avec succès. Comment cela se passe au niveau logement ? Car ils ne proposent qu'un mois de location et je préfère avoir mon logement avec mon compagnon car nous avons des meubles de notre appartement ici en France et avons un chien.

Cordialement

Bonjour,

J'ai postulé pour Webhelp dernièrement et mon profil  serait intéressant. N'étant pas disponible pour commencer en octobre, les RH vont me recontacter début décembre.
J'ai plusieurs questions ^^
- le logement est fourni le premier mois mais est-ce facile de trouver un logement à lisbonne?
- C'est un CDD de 6 mois reconductible 3 fois mais y'a t-il une possibilité d'évolution de carrière en interne ?
- Pour ceux/celles qui y ont travaillés ou qui y travaillent actuellement : quelle est l'ambiance de travaille?

Au final c'est un peu les mêmes questions qui reviennent mais je n'ai pas trouver de réponse concrète.

Merci par avance.

Coucou !!

Tu es lucide ! Beaucoup s'imaginent que la vie à Lisbonne est easy , moi je dis que vous y laisserez des plumes c'est pas avec un salaire de 750 ou 900 euros que vous allez faire des économies , intérréssant pour les portugais mais pas pour un français , soyons lucide !!! a bon entendeur ! bonne journée

Clairement avec 900euros ce n'est pas pour y faire des économies (penser le contraire serais utopique)

Mais cela peut être un bon moyen de se faire de l'expérience a l'étranger et donc de donner un petit coup de pouce sur le CV avec une vision plus internationale ;)

Personne n'a donc de retour à donner?

Re_
Je vois pas en quoi travailler en call center améliore son expérience internationale...
Autant le faire en France.
Travailler pour 900€ à Lisbonne c'est perdre son temps qui plus est en call center...

C'est mon avis.

Bien à vous,

Bonjour tout le monde ,
Y a t il des personnes qui travaillent actuellement pour Webhelp  ?

Peut-on postuler depuis le Maroc ?

hello,

des agents de voyages qui bossent a webhelp par hasard ? J'aimerais en savoir plus :)

merciii

Y a des gens sur Bouygues Télécom, à lisbonne?

Salut Mathieu.

Sa fais maintenant 2 ans que tu a publié mais je voudrai savoir si Webhelp Lisbonne était toujours ouvert ? Car sur Google c'est bien écrit que c'est fermé définitivement.

Oui moi , mais tu a vu que C'était fermé sur Google ?