DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Plus que quelques jours et l'aventure commence !
Bienvenue Sandprez et à bientôt (projet Ebay également)

Ouiii ça approche !! :) merci Matthieu et à bientôt ! Sandrine

Alors du coup vos premières impressions pour ceux qui viennent d'arriver, comment ce sont passé vos premiers jours ? :)

Moi le grand départ est dans 4 jours et toujours autant motivé ?

Je ne pourrais te donner que mon avis sur Lisbonne et les Portugais aujourd'hui puisque la formation démarre lundi.

Lisbonne est une ville agréable. Ça m'a fait un choc les automobilistes s'arrêtent pour laisser passer les piétons pour mon expérience personnelle. Les métro sont propres les stations immenses. Lisbonne est une ville où il fait bon vivre.
Pour les courses, certaines choses sont effectivement moins chères, d'autres plus chères.
Frango : poulet,
Vaca : bœuf,
Porco ou suino : porc,
Peru : dinde .

Les Portugais sont froids au premier contact, mais essaie de balbutier "ola como vai voce?" et tu verras les sourires s'affichaient.
Ça marche avec les Portugais, Portugaises et les Brésiliennes (testé et approuvé lol).

Les logements on va dire de correct à bien.

Voilà j'espère t'avoir renseigné un peu.

Dernière information, une carte sim Meo coûte 10€ tu as un giga de data en 4g et les appels et SMS au Portugal inclus dans l'achat.

Adios Matthieu !

Salut,
Prochainement l'une de mes annonces sera publiée et c'est pour Accenture avec un projet Google, si tu veux des infos, envois moi un petit message.

Merci et bienvenu àLisbonne

Hello,

Ma formation est lundi aussi donc comme dit plus haut je suis du même avis. Ici il y fait bon vivre :)

Pour ma part je suis logée à Almada, de l'autre côté du pont. L'appartement est assez grand, chacunes notre chambre et neuf !

J'ai eu un peu de mal avec les transports mais on s'y fait vite, des le premier trajet.

À bientôt :)

Merci pour vos réponses plutôt rassurantes ! :)

Bon début de formation à vous deux et à bientôt sur place !

Salut tous le monde

Je commence également ma formation pour Teleperformance lundi 2 juillet pour le projet Ebay .. en espérant que tout se passe bien


Bon courage et bonne chance à tous ! ☺️

Bonsoir Éloïse,

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'informations complémentaires.

Bonsoir ,

Merci , je n'hésiterais pas ;)

Tu sais si par rapport au téléphone vaut mieux que je garde mon forfait français ou non ?

Salut Eloïse ça fait 2 mois que je suis à Lisbonne, hier honnêtement au début garde ton forfait français car en Europe tu peux utiliser une partie de ton débit internet puis avec les appartements Teleperformance tu as le wifi !

Oui tu peux garder dans un premier temps ton forfait. À voir avec ton opérateur français pour les détails.
Pour mon cas c'est un peu différent, je suis client SFR la carte et malgré l'option monde activée, je suis injoignable et je ne peux pas émettre d'appels.

J'ai donc pris une sim portugaise pour avoir de la data hors appartement et me servir de mon appli favorite whatsa... sans changer mon numéro sur l'appli.

J'vais avoir le même problème que toi alors car je suis chez SFR... J'irais voir mon opérateur dans la journée et dans le pire des cas j'achèterais une sim mercredi dès mon arrivé à Lisbonne si je peux !

Et bienvenue parmis nous Eloise ! :)

Merci de vos conseils à vous deux ... :)

Contacte SFR mais une collègue a un abonnement SFR et elle ça marche. C'est vraiment spécifique à SFR la carte le soucis.
Si tu as un abonnement, sois heureux !

Salut Matthieu , oui je vais d'abord voir aussi avec SFR pour voir si c'est possible sinon je m'achèterais également une carte sim sur place directement là bas ...

merci le petitnormanddu13 :)

Salut à tous,

Je suis passé par ce site pour les renseignements au tout debut. Cá fait 3 ans que je vie a Lisbonne et 2 ans et demi a Tp donc si vous avez des questions sur tout et n'importe quoi n'hésitez pas.

On ma beaucoup aidé au debut donc j'en fait autant ☺️

Até já les amis

Slt tout le monde, bon voila chui Tunisien jai 24 ans,  chui un jeune diplômé  en Paramédical plus précisément en Intrumentation opératoire ( Infirmier du bloc) c'est le terme employé encore en France.
J'aimerais vivre une expérience au Portugal.
Svp est ce que quelqu'un peut bien m'aider et repondre a mes questions et merci d'avance.
Est ce que je peux postuler pour avoir un job dans un Centre d'appel?
Est ce qu'une experience antérieure est exigée?
Des liens si possibles pour postuler

Salut Seif,

Il y a plusieurs call-center qui recrute sur Lisbonne. Pour ma part j'ai rejoint Téléperfomance à Lisbonne (je suis arrivé y'a deux jours) et si je dis pas de conneries, ils recrutent quasiment en permanence.

Donc voilà si tu veux tenter ta chance fais des recherches sur téléperfomance, tu trouveras facilement.

Bonne fin de journée,

Matthieu

Merci bcp Matheuu
Bonne fin de journée.

salut, je voudrais t'envoyer un mp, je vois pas comment on fait ?????

Bonjour tout le monde !
Je pars Vendredi 6 Juillet pour commencer ma formation le 9.
Ayant était prit pour le projet Salt, est-ce que des personnes qui ont déjà intégrés le projet pourrait me faire un petit retour ?
Sinon au plaisir de rencontrer la communauté sur place :)
A très vite !

Salut Mathieu,

dis moi, il me semble avoir vu un post dans lequel tu disais que la boite ou tu bosses actuellement cherchait du monde, est-ce toujours le cas ??

Salut eky,

Oui teleperformance recrute toujours ils ont pas mal de projet si tu est intéressé ou plus de questions sur le taff ou le Portugal n'hésite pas çà fait 3 ans que je suis ici et 2 ans a Tp.

Salut yohan 66,

Salt et un três bon projet multi langue, le bâtiment se trouve près du Tejo tu peux te faire pas mal de prime et les gens sont cool. Les managers aussi donc pour debute c'est un bon tremplin.

Au plaisir et n'hésitez pas

Salut yohan 66,

Salt et un três bon projet multi langue, le bâtiment se trouve près du Tejo tu peux te faire pas mal de prime et les gens sont cool. Les managers aussi donc pour debute c'est un bon tremplin.

Au plaisir et n'hésitez pas


Ça marche merci pour les infos :)

Je bosse sur le projet Salt on peux echanger en MP si tu le veux

Bonjour,

Quelqu'un saurait comment je pourrais m'informer sur les loi et nos droits du logement de fonction avec teleperformance ?

Je trouve ça aberrant qu'ils puissent rentrer dans nos appartements sans sonner, à n'importe quelle heure de la journée !

Merci à vous la team

Alison.rdgs a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un saurait comment je pourrais m'informer sur les loi et nos droits du logement de fonction avec teleperformance ?

Je trouve ça aberrant qu'ils puissent rentrer dans nos appartements sans sonner, à n'importe quelle heure de la journée !

Merci à vous la team


sufit apeller le call center de ACT
http://www.act.gov.pt/(pt-PT)/SobreACT/Contactos/Paginas/default.aspx
ou sur RDV sur un poste de reinsegnement presenciel.
Sinon la lecture de la loi - mais c´est fastidieux...
[ https://www.olx.pt/anuncio/cdigo-do-tra … e4ae5b8ec1 ]

monzali a écrit:

Salut Matthieu,

Moi j'y suis depuis octobre et pour avoir déjà fait 3 projets bientot 4 je te confirme que effectivement le management c'est vraiment pas leur fort à TP.

C'est du management de rue, on prend des gens sur le tas et on leur apprend 2-3 trucs administratifs et après boum ils sont lâchés sur le terrain.
Donc oui tu vas avoir ceux que le pouvoir excitent et qui vont devenir des vrais petits tirans ceux qui sont complètement à côté de la plaque et j'en passe... Malheureusement l'empathie, l'écoute et la communication ne font pas parti du Jump (formation pour être supp).

Mais bon maintenant que tu le sais je t'invite à prendre du recul sur ça ne pas prendre les choses personnellement (dans la mesure du possible) et surtout qu'on se le dise: en vrai ce n'est pas l'expérience professionnelle incroyable d'un call center qui nous a tous fait signer à TP lisbonne personne ne rêve de faire carrière en call center. C'est surtout le fait d´être à l'étranger dans une belle ville où il fait bon vivre et d'être logé sans trop de contrainte.

Donc un conseil reste focus sur tout ce que TP a de positif à t'apporter plutôt que le négatif.

Bienvenu dans l'aventure et bon courage à toi ;)


Pour info, si vous vouler bien, est-ce qu´il font le contrat avec un clause de permanence  ? Une pratique pour rembourseur la formation au caus ou on sort pendant le període de essai ( en viguer chez lautre "acteur" su secteur ).

Merci beaucoup c'est top :)

Bonjour à tous je voudrais venir m'installer au Portugal et là je ne sais pas comment faire.
Je suis au Maroc actuellement et vraiment je souhaite quitter ce pays et pouvoir m'installer au Portugal pour y gagner ma vie
S'il y a moyen de trouver un employeur pour me faire venir afin d'éviter la clandestinité merci de m'aider
Dans l'attente de vos réponses.

Bonjour à tous,

J'arrive le 18 pour le projet Renault (début de la formation : le 23)... si d'autres personnes sont dans ce cas là n'hésitez pas 🤗

A bientôt !

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris sur expat.com j'ai plein de questions concernant teleperformance . J'ai été contacté par teleperformance et il me reste un entretien téléphonique à passer mais avant tout je voudrais avoir plus d'informations sur l'environnement, le management et surtout sur les logements. Est-ce que c'est possible de prendre un logement seule? Si en colocation,  est-ce qu'au niveau des sanitaires c'est à partager ou c'est en individuel ? Si vous avez de l'expérience avec teleperformance à partager n'hesitez pas. Il y'a des avis négatif alors voilà j'aimerais en savoir plus . Désolé pour le long texte 😊

Bonjour, alors tu es partie ?

Bonjour ,

Oui je suis bien partie il y a maintenant 1 mois et pour l'instant tout se passe très bien !

Salut. J ai été recontacté ce matin par TP. Par contre moi aucune formation dans le métier de téléconseillère. Peut tu m en dire plus sur les tests pour accéder à la formation ? Étant en cdi depuis 15 ans en usine de plasturgie, si j échoué pour le recrutement, j envisage d utiliser mes 200 heures de formation auquel  j ai droit afin d avoir un bagage en plus. En tout cas contente pour toi si tout se passe bien. Cordialement. Et j espère pouvoir faire parti de votre aventure chez TP.

Salut Capucine25,

Juste au cas où ça peut t'aider : si tu n'est pas en poste actuellement, fait de l'intérim en tant que téléprospectrice ou autre.

Tu verras  c'est hyper formateur, même si tu en fais qu'une semaine ou deux par exemple.

Eky.

Salut mais je suis actuellement en cdi dans une boîte de plasturgie.

Ah ok, dans ce cas !!

J'avais compris que tu voulais te former avant de partir ......