DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Pour répondre aux dernières interrogations :

- Sur mon projet il peut y avoir des heures supp selon les besoins, bien évidemment elles sont payées, et à chaque palier (10,20 et 40h en plus) on gagne en plus des cartes cadeaux valables dans des dizaines de grandes enseignes.

- Concernant la prime, effectivement si vous faites passer votre CV par une personne travaillant déjà à TP la personne gagne une prime si vous êtes recruté, le montant varie selon la langue, ça n'a rien d'une magouille c'est juste un moyen d'attirer du monde étant donné que le turn over est assez important, je suis moi même rentré comme ça via un ami et j'en ai aussi fait rentrer par ce biais en partageant la prime.

Je suis arrivé cette semaine dans l'appartement et effectivement il y a bien internet de mis à disposition :)

Mine85 a écrit:

Je suis arrivé cette semaine dans l'appartement et effectivement il y a bien internet de mis à disposition :)


Tu commences lundi ? T'es sur quel projet ?

jeremypepe a écrit:
Mine85 a écrit:

Je suis arrivé cette semaine dans l'appartement et effectivement il y a bien internet de mis à disposition :)


Tu commences lundi ? T'es sur quel projet ?


Oui je commence lundi pour Philip Morris :D

Ok moi lundi sur Chubb à infante santo

bonjour à tous !
Ayant envie de découvrir un autre pays, j'envisage de partir au Portugal et pourquoi pas chez Teleperformance.
De formation touristique j'ai vu qu'il y a des projets sur les voyages !
Est ce que vous pouvez m'en dire plus s'ils recrutent toujours ?
etc...
merci beaucoup pour vos retours,
Aurélien

Bonjour,

Il y a pas mal de turn-over donc toujours des recrutements, mais a priori, vous ne choisissez pas le projet, on vous l'impose.

Bonne journée.

Faux, vous pouvez demander un secteur ou un projet en particulier, cela dépend surtout du calendrier des recrutements prévus ;)

PaoDeDeus a écrit:

Faux, vous pouvez demander un secteur ou un projet en particulier, cela dépend surtout du calendrier des recrutements prévus ;)


Ok autant pour moi, ce n'est pas ce qu'on m'avait dit !

mars60 a écrit:
PaoDeDeus a écrit:

Faux, vous pouvez demander un secteur ou un projet en particulier, cela dépend surtout du calendrier des recrutements prévus ;)


Ok autant pour moi, ce n'est pas ce qu'on m'avait dit !


Ouais enfin au delà des places de disponibles et session de formation, ils prennent également en considération certains critères pour certains projets. J'imagine que tu dois avoir en tête Voyages privés ? Si c'est le cas, une personne du recrutement m'avait dit qu'il fallait avoir un assez bon niveau d'anglais pour intégrer ce projet. En définitif, si projet dispo et session de formation, ils peuvent te donner ta chance jusqu'à la formation mais s'ils jugent que tu n'as pas le niveau ils peuvent te recaler sur le projet et t'en proposer un autre.

Coucou
J'aimerais avoir des avis et infos sur la TP
Qui peut m' éclairer ? J'ai déjà passé les entretiens.
Merci à tous.

Bonjour Laurence, je te conseille de lire les messages précédents, il y  a pas mal d'info.

Bonne courage :)

Salut,

Quelqu'un aurait des infos sur les congés payés que l'on accumule au sein de Teleperformance pour un CDD d'un an? Pour rentrer de temps en temps voir la famille  :)
De même, il s'agit bien d'un contrat de 40 Heures par semaine?
Merci

40h par semaine, 22 ou 23 jours de vacances par an.
Tu peux également gagner des jours en travaillant les jours fériés portugais ou avec les heures supp.

Bonjour PaoDeDeus, est-ce que tu travailles chez Teleperformance Portugal actuellement ?
Si c'est le cas veux-tu me parrainer ?

Super merci beaucoup. Et on peut les poser facilement quand on veut?

Bonjour tout le monde.
Je viens d'avoir la validation de TP pour ma candidature. J'intègre donc le projet voyage privé le 10 décembre 😁
J'arrive le 8 décembre donc s'il y a des personnes dispo pour aller boire un verre et m'expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur TP et sur la vie à Lisbonne ce serait génial 😁

Salut tout le monde !

Me concernant, je commence le projet Philips le 3 décembre et serai donc à Lisbonne dès le 29 novembre, personne dans le même cas que moi ?

Amelgp a écrit:

Bonjour tout le monde.
Je viens d'avoir la validation de TP pour ma candidature. J'intègre donc le projet voyage privé le 10 décembre 😁
J'arrive le 8 décembre donc s'il y a des personnes dispo pour aller boire un verre et m'expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur TP et sur la vie à Lisbonne ce serait génial 😁


Félicitation. Moi je passe les tests fin novembre pour voyage privé aussi. En quoi consiste les test, peux tu m'éclairer? Merci et bon courage

Bonjour
Je suis tunisienne et j'ai postulé chez tp et à chaque fois il me demande un permis de travail chose qu on l à pas et la tp ne propose les promesse d'embauche ??

Sam1936 a écrit:

Bonjour
Je suis tunisienne et j'ai postulé chez tp et à chaque fois il me demande un permis de travail chose qu on l à pas et la tp ne propose les promesse d'embauche ??


Bonjour,

Oui, la loi portugaise oblige effectivement l'employé à disposer d'un permis de travail. Essaye de faire une demande de visa avec les offres d'emploi et la copie de ces mails où ils te demandent un permis de travail.
En montrant que tu disposes de chances effectives de trouver un emploi, tu auras certainement plus de chances d'avoir le fameux sésame.

Cela étant dit, la loi permet aussi à l'employeur de t'embaucher si la demande de permis de travail est en cours.
Donc, priorité au visa !

Bonjour
Merci infiniment pour toutes ces informations et merci pour le temps que vous m'avez accordé
A bientôt

Sam1936 a écrit:

Bonjour
Merci infiniment pour toutes ces informations et merci pour le temps que vous m'avez accordé
A bientôt


De rien, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bien du courage et à bientôt !

Pour les test écrits j'ai eu droit à un test de dactylographie en français, un test de culture informatique, un qcm orthographe et conjugaison en français et en anglais, et enfin des dissertations (10 lignes) en français et en anglais.

C'est plutôt simple et basique mais du coup on se remet pas mal en question 😉

Bon courage à toi, en espérant te voir à Lisbonne en décembre 😁

Bonjour
Si je me permets je peux vous demander si vous connaissez un centre d'appel comme tp qui peut fournir un contrat de travail après avoir passer tous les entretiens nécessaires.
Merci

Bonjour,

Hormis Teleperformance, il y en a pas mal :

Voici une liste de centre d'appels :

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … s-d-appel/

Consultez également cette page :

https://www.expat.com/fr/emploi/europe/portugal/

Cordialement,
Mars60

Hello !  :lol:
Alors moi j'aimerai plus en savoir sur les lois m'autorisant à partir car je vous avoue que je suis un peu perdue, je m'explique.
J'habite en Ile de France et à cause de ma phobie scolaire, je ne peux pas continuer l'école, aux plus grands regrets de mes parents.
J'ai donc décidé d'entrer dans la vie active, je me débrouille bien en français, j'ai des bonnes notions en anglais et je voudrai donc me lancer dans ce projet de téléperformance mais j'ai seulement 17 ans.


Mes questions sont les suivantes:

- Y'a t'il une loi qui m'empêche de quitter le territoire français mineure malgré que la cause est professionelle?
-Même si la loi me le permettai, mon âge ne freinera t'il pas les recruteurs ? (qui m'ont rappelée ce matin)
- Et pour finir, un dîplome est t'il requis pour ce travail ? (Sachant que je n'ai pas le bac, dans mon CV j'ai bien précisé que je m'étais arrêtée en seconde et ils m'ont qnd même rappelée.)

Merci du temps que vous prendrez pour me lire et pour répondre à mes questions.  :)

Amelgp a écrit:

Pour les test écrits j'ai eu droit à un test de dactylographie en français, un test de culture informatique, un qcm orthographe et conjugaison en français et en anglais, et enfin des dissertations (10 lignes) en français et en anglais.

C'est plutôt simple et basique mais du coup on se remet pas mal en question 😉

Bon courage à toi, en espérant te voir à Lisbonne en décembre 😁


Ok merci pour ces informations. Oui ça n'a pas l'air sorcier mais on ne sait jamais!
Y a t'il des tests oraux? Désolé, je t'embête  :)

Merci c'est gentil, ce serait pour une arrivée en janvier après les fêtes mais j'espère bien être des vôtres.

SHAINAm942 a écrit:

Hello !  :lol:
Alors moi j'aimerai plus en savoir sur les lois m'autorisant à partir car je vous avoue que je suis un peu perdue, je m'explique.
J'habite en Ile de France et à cause de ma phobie scolaire, je ne peux pas continuer l'école, aux plus grands regrets de mes parents.
J'ai donc décidé d'entrer dans la vie active, je me débrouille bien en français, j'ai des bonnes notions en anglais et je voudrai donc me lancer dans ce projet de téléperformance mais j'ai seulement 17 ans.


Mes questions sont les suivantes:

- Y'a t'il une loi qui m'empêche de quitter le territoire français mineure malgré que la cause est professionelle?
-Même si la loi me le permettai, mon âge ne freinera t'il pas les recruteurs ? (qui m'ont rappelée ce matin)
- Et pour finir, un dîplome est t'il requis pour ce travail ? (Sachant que je n'ai pas le bac, dans mon CV j'ai bien précisé que je m'étais arrêtée en seconde et ils m'ont qnd même rappelée.)

Merci du temps que vous prendrez pour me lire et pour répondre à mes questions.  :)


-Alors, il faut une autorisation des parents pour quitter le territoire français.
-Oui, l'âge est un frein en ce que tant au Portugal qu'en France, il existe des règles spécifiques quant à l'emploi des mineurs (l'heure de travail à laquelle il doit finir par exemple et bien d'autres choses)
-Le diplôme, selon les projets cela dépend. Après, tant que tu réussis les tests et l'entretien...

Cependant, tu as une phobie scolaire, penses-tu que travailler dans un call center, avec la pression inhérente, serait une solution pour toi ? (question susceptible d'être posée en entretien...)

Nanie 49 a écrit:
Amelgp a écrit:

Pour les test écrits j'ai eu droit à un test de dactylographie en français, un test de culture informatique, un qcm orthographe et conjugaison en français et en anglais, et enfin des dissertations (10 lignes) en français et en anglais.

C'est plutôt simple et basique mais du coup on se remet pas mal en question 😉

Bon courage à toi, en espérant te voir à Lisbonne en décembre 😁


Ok merci pour ces informations. Oui ça n'a pas l'air sorcier mais on ne sait jamais!
Y a t'il des tests oraux? Désolé, je t'embête  :)

Merci c'est gentil, ce serait pour une arrivée en janvier après les fêtes mais j'espère bien être des vôtres.


Alors oui, une mise en situation, me concernant c'était imaginons que ma famille tente de me dissuader d'aller au Portugal, avec que des objections de la part du recruteur. (se renseigner sur Lisbonne, la vie là-bas et Téléperformance Portugal)
Et un entretien en anglais : ce que je peux apporter à teleperformance, mes dernières vacances et comment j'imagine ma nouvelle vie à Lisbonne.
Autant dire que pour les deux dernières questions, même en français je n'aurais su quoi répondre...   :unsure

Malback a écrit:
Nanie 49 a écrit:
Amelgp a écrit:

Pour les test écrits j'ai eu droit à un test de dactylographie en français, un test de culture informatique, un qcm orthographe et conjugaison en français et en anglais, et enfin des dissertations (10 lignes) en français et en anglais.

C'est plutôt simple et basique mais du coup on se remet pas mal en question 😉

Bon courage à toi, en espérant te voir à Lisbonne en décembre 😁


Ok merci pour ces informations. Oui ça n'a pas l'air sorcier mais on ne sait jamais!
Y a t'il des tests oraux? Désolé, je t'embête  :)

Merci c'est gentil, ce serait pour une arrivée en janvier après les fêtes mais j'espère bien être des vôtres.


Alors oui, une mise en situation, me concernant c'était imaginons que ma famille tente de me dissuader d'aller au Portugal, avec que des objections de la part du recruteur. (se renseigner sur Lisbonne, la vie là-bas et Téléperformance Portugal)
Et un entretien en anglais : ce que je peux apporter à teleperformance, mes dernières vacances et comment j'imagine ma nouvelle vie à Lisbonne.
Autant dire que pour les deux dernières questions, même en français je n'aurais su quoi répondre...   :unsure


Ok merci pour toutes ces infos. Les entretiens oraux se font par téléphone ou skype?

Nanie 49 a écrit:
Malback a écrit:
Nanie 49 a écrit:


Ok merci pour ces informations. Oui ça n'a pas l'air sorcier mais on ne sait jamais!
Y a t'il des tests oraux? Désolé, je t'embête  :)

Merci c'est gentil, ce serait pour une arrivée en janvier après les fêtes mais j'espère bien être des vôtres.


Alors oui, une mise en situation, me concernant c'était imaginons que ma famille tente de me dissuader d'aller au Portugal, avec que des objections de la part du recruteur. (se renseigner sur Lisbonne, la vie là-bas et Téléperformance Portugal)
Et un entretien en anglais : ce que je peux apporter à teleperformance, mes dernières vacances et comment j'imagine ma nouvelle vie à Lisbonne.
Autant dire que pour les deux dernières questions, même en français je n'aurais su quoi répondre...   :unsure


Ok merci pour toutes ces infos. Les entretiens oraux se font par téléphone ou skype?


Je t'en prie ! Par téléphone.

Sam1936 a écrit:

Bonjour
Je suis tunisienne et j'ai postulé chez tp et à chaque fois il me demande un permis de travail chose qu on l à pas et la tp ne propose les promesse d'embauche ??


Bonsoir,
Puis-je savoir si tu es une salariée Tp Tunis ?

Non je travaille pour une autre boîte depuis 9ans dans le même domaine
Cordialement

Malback a écrit:
Nanie 49 a écrit:
Amelgp a écrit:

Pour les test écrits j'ai eu droit à un test de dactylographie en français, un test de culture informatique, un qcm orthographe et conjugaison en français et en anglais, et enfin des dissertations (10 lignes) en français et en anglais.

C'est plutôt simple et basique mais du coup on se remet pas mal en question 😉

Bon courage à toi, en espérant te voir à Lisbonne en décembre 😁


Ok merci pour ces informations. Oui ça n'a pas l'air sorcier mais on ne sait jamais!
Y a t'il des tests oraux? Désolé, je t'embête  :)

Merci c'est gentil, ce serait pour une arrivée en janvier après les fêtes mais j'espère bien être des vôtres.


Alors oui, une mise en situation, me concernant c'était imaginons que ma famille tente de me dissuader d'aller au Portugal, avec que des objections de la part du recruteur. (se renseigner sur Lisbonne, la vie là-bas et Téléperformance Portugal)
Et un entretien en anglais : ce que je peux apporter à teleperformance, mes dernières vacances et comment j'imagine ma nouvelle vie à Lisbonne.
Autant dire que pour les deux dernières questions, même en français je n'aurais su quoi répondre...   :unsure


Oulaaaa niveau oral en anglais on m'a juste demandé si je connaissais le Portugal et si ça m'avait plu donc rien de bien compliqué.

En revanche niveau écrit on m'a demandé "si tu pouvais recommencer ta vie, tu changerais quoi ?" j'avais plus l'impression d'être à l'épreuve de philo du bac qu'à un test d'embauche 😉

Amelgp a écrit:
Malback a écrit:
Nanie 49 a écrit:


Ok merci pour ces informations. Oui ça n'a pas l'air sorcier mais on ne sait jamais!
Y a t'il des tests oraux? Désolé, je t'embête  :)

Merci c'est gentil, ce serait pour une arrivée en janvier après les fêtes mais j'espère bien être des vôtres.


Alors oui, une mise en situation, me concernant c'était imaginons que ma famille tente de me dissuader d'aller au Portugal, avec que des objections de la part du recruteur. (se renseigner sur Lisbonne, la vie là-bas et Téléperformance Portugal)
Et un entretien en anglais : ce que je peux apporter à teleperformance, mes dernières vacances et comment j'imagine ma nouvelle vie à Lisbonne.
Autant dire que pour les deux dernières questions, même en français je n'aurais su quoi répondre...   :unsure


Oulaaaa niveau oral en anglais on m'a juste demandé si je connaissais le Portugal et si ça m'avait plu donc rien de bien compliqué.

En revanche niveau écrit on m'a demandé "si tu pouvais recommencer ta vie, tu changerais quoi ?" j'avais plus l'impression d'être à l'épreuve de philo du bac qu'à un test d'embauche 😉


J'ai eu deux entretiens. le premier était concluant, mais il y a eu un chamboulement. Donc, un autre entretien lol

Cela dit, on a eu les mêmes écrits.

Amelgp a écrit:
Malback a écrit:
Nanie 49 a écrit:


Ok merci pour ces informations. Oui ça n'a pas l'air sorcier mais on ne sait jamais!
Y a t'il des tests oraux? Désolé, je t'embête  :)

Merci c'est gentil, ce serait pour une arrivée en janvier après les fêtes mais j'espère bien être des vôtres.


Alors oui, une mise en situation, me concernant c'était imaginons que ma famille tente de me dissuader d'aller au Portugal, avec que des objections de la part du recruteur. (se renseigner sur Lisbonne, la vie là-bas et Téléperformance Portugal)
Et un entretien en anglais : ce que je peux apporter à teleperformance, mes dernières vacances et comment j'imagine ma nouvelle vie à Lisbonne.
Autant dire que pour les deux dernières questions, même en français je n'aurais su quoi répondre...   :unsure


Oulaaaa niveau oral en anglais on m'a juste demandé si je connaissais le Portugal et si ça m'avait plu donc rien de bien compliqué.

En revanche niveau écrit on m'a demandé "si tu pouvais recommencer ta vie, tu changerais quoi ?" j'avais plus l'impression d'être à l'épreuve de philo du bac qu'à un test d'embauche 😉


En fait, c'est une épreuve qui leur permettent de voir ton niveau de rédaction en orthographe et grammaire. Rien de transcendant...  ;)

Ahah ok oui ça n'a pas l'air bien méchant. Tu m'étonnes 😂. Merci bien.

Sam1936 a écrit:

Non je travaille pour une autre boîte depuis 9ans dans le même domaine
Cordialement


Merci de m'avoir répondu, en effet je t'ai posé la question car je travaille chez Tp Tunis et visiblement, nous ne sommes pas acceptés pour les postes chez TP Portugal ou ailleurs.
Je te conseille de voir les offres chez Tp Grèce (sur le site) si ça te tente.
Les entretiens se passent par Skype et une fois accepté tu pourra avoir ton visa.
Bonne chance pour ta recherche :)

Merci pour ton soutien
C Samia