Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déclarations des impôts pour la France pour les "non-résidents"

scisdt31

Bonjour,
je viens de trouver les dates des différentes déclarations d'impôts à faire quand on est installé au Portugal depuis 2014. J'ai placé une discussion sur le thème des impôts il y a plus d'un mois pour connaitre le nombre de déclarations à effectuer en France (il en faut 2) et une au Portugal (jusqu'à fin avril par internet).
"Bercy a communiqué le calendrier fiscal pour 2015.
La date limite pour la déclaration papier est fixée au mardi 19 mai 2015.
Le service de déclaration en ligne ouvre à compter du mercredi 15 avril 2015 sur le site : impôt.gouv.fr
En fonction de votre département de résidence vous bénéficiez d'un délai supplémentaire :
Vous résidez dans le département numéroté:  La date limite de déclaration en ligne est fixée au : du 01 au 19 (zone 1) mardi 26 mai à minuit du 20 au 49 (zone 2) mardi 2 juin à minuit du 50 au 974/976 et non-résidents (zone 3) mardi 9 juin à minuit
Nouveauté 2015 : les non-résidents ne bénéficient plus d'un délai supplémentaire pour envoyer leur déclaration papier. Ils doivent déclarer avant le 19 mai sous forme papier ou avant le 9 juin en cas de déclaration sur Internet quel que soit leur lieu de résidence."
Cdlt
Serge

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalVoyager au PortugalAvocats au PortugalConseillers financiers au PortugalDéclaration Impôts 2016 en FranceBesoin d aide pour déclaration d impots en France
Marjorie

Bonjour Serge,

Merci pour ces informations.

Cordialement,
Marjorie :cheers:

GuestPoster6598

bjr
merci serge, je suis toujours preneur d'infos