Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

ANTANA12

pardon, je reprend, j ai un problème avec mon français ces derniers jours (je m'excuse, François a créer, une frustration chez moi). Donc je m occupe de la plonge, pour un moi.
un petit coucou, aux amis du Bistro,
en espérant que le patron va mieux, que la patronne n'a pas perdu la recette et que tout les clients aient le sourire, je vous souhaites à tous un superbe week end.
Je vous répète : jamais un verre car autrement nous sommes  bancal et ce n est  pas bon pour la recette.
cordialement

ANTANA12

Chrystel C a écrit:
sdompy a écrit:

Et voila ! Comme d'habitude, j'arrive après tout le monde...

Ben oui dommage, vous avez même pas pu défendre votre place  :lol:

Le nouveau a fait un test concluant à la plonge et en plus il passe de la pommade au patron
Bon ça, faudrait voir à pas le faire trop souvent sinon je risque de sortir à nouveau le poêlon  :lol:

heuuuuuuuuuuu pas sur la tête le poêlon svppppppppppppppppppppp
madame

ANTANA12

il a pas la grippe, j espère ???

Chrystel

Il dit que non mais il n'a pas été chez le médecin et fait de l'auto médication... :sick

Le poêlon sur la tête, ça dépendra de la gravité de la bêtise  :lol:

capandalousie

:(

ANTANA12

l'auto médication, c est ce que je fais quand, je vais le technique pour mon archi (enfin, quand je fais les réunions de chantiers), quand la grippe se balade, heu je crois que je suis comme lui, je vais pas chez le doc (sauf quand une copine passe et me dis des trucs qui font flipper les hommes).

capandalousie

https://media.giphy.com/media/BJH2ALum77Vni/giphy.gif

Bon dimanche !!! :lol::lol::lol:

Chrystel

En ce dernier dimanche du mois et très ensoleillé à Marchena, je vous souhaite bien le bonjour à tous :)

Ben tu vois Capandalousie que tu sais coller des liens!

carboglace

Merci Chrystel, bon dimanche à tous également !

Superbe temps ici également, déjeuner prévu avec des amis à un resto "les pieds dans l´eau" (ou presque...)

Cordialement,

Michel

capandalousie

Chrystel C a écrit:

En ce dernier dimanche du mois et très ensoleillé à Marchena, je vous souhaite bien le bonjour à tous :)

oui, je sais ... ce que je ne maîtrise pas du tout c'est le géant GG drive et GG photos ... Et puis, pas bien la tête à me plonger là dedans (j'avoue)  :/

Nous avons aussi un temps de printemps ici!! ... Moi qui redoutais le premier hiver à passer en entier, ce n'est pas fait pour me déplaire :)

Chrystel

Sympa ton programme Michel ;)
Je devais faire une virée al Rocío mais j'ai rien trouvé de mieux que de m'esquinter le genou hier en faisant mon ménage!!!
Et le patron est toujours cloué au fond de son lit...  :sick

Heureusement que la douce chaleur du soleil qui irradie dans mon appart vient égayer cette journée  :)

carboglace

Rebonjour Chrystel,

Tous mes voeux de rétablissement rapide au patron et au genou de la patronne ! :D

Bon dimanche quand même... laisse entrer le soleil, Chrystel !

Michel

Chrystel

capandalousie a écrit:
Chrystel C a écrit:

oui, je sais ... ce que je ne maîtrise pas du tout c'est le géant GG drive et GG photos ... Et puis, pas bien la tête à me plonger là dedans (j'avoue)  :/

Nous avons aussi un temps de printemps ici!! ... Moi qui redoutais le premier hiver à passer en entier, ce n'est pas fait pour me déplaire :)

Rien de bien sorcier là dedans, c'est juste un espace de stockage sur internet... c'est comme un disque dur externe sauf que tu peux partager avec tes amis ou la terre entière si tu le publies en mode public  ;) 
T'as droit à un certain nombre de MB gratuitement et tu y transfères ce que tu veux mettre à "l'abris". Mais si tu tapes google photo ou google drive sur internet tu trouveras toutes les explications sur leur fonctionnement  :D

Suivant le type de documents que tu y mets, faut juste que tu fasses attention à ne pas les partager avec tout le monde  :lol:
Très pratique quand tu pars en voyage par exemple.
Avant de partir tu y transfères la copie de tes papiers d'identité et en cas de perte pendant ton voyage tu auras accès à leur copie où que tu sois  ;)

capandalousie

Chrystel C a écrit:

Rien de bien sorcier là dedans, c'est juste un espace de stockage sur internet...

çà oui, j'ai compris ...

Chrystel C a écrit:

c'est comme un disque dur externe sauf que tu peux partager avec tes amis ou la terre entière si tu le publies en mode public  ;)

Mais c'est là que j'ai peur de faire une bourde ... Exactement, et pas envie de voir toute ma vie privée étalée sur la toile, et pour longtemps :lol:

ANTANA12

Bon dimanche à vous tous.
Bon rétablissement au personnes qui en ont besoin.
et la plonge est fini patron et patronne, je peux faire mon bois brulé ????? maintenant

Chrystel

ANTANA12 a écrit:

Bon dimanche à vous tous.
Bon rétablissement au personnes qui en ont besoin.
et la plonge est fini patron et patronne, je peux faire mon bois brulé ????? maintenant

Merciiiii

Quartier libre accordé  ;)

Chrystel

capandalousie a écrit:
Chrystel C a écrit:

c'est comme un disque dur externe sauf que tu peux partager avec tes amis ou la terre entière si tu le publies en mode public  ;)

Mais c'est là que j'ai peur de faire une bourde ... Exactement, et pas envie de voir toute ma vie privée étalée sur la toile, et pour longtemps :lol:

Voyons chère amie!!!! Ne te fais pas plus bête que tu n'es  :lol:

capandalousie

Chrystel C a écrit:
capandalousie a écrit:
Chrystel C a écrit:

Voyons chère amie!!!! Ne te fais pas plus bête que tu n'es  :lol:

Etourdie, oui :lol: ... Merci ;)

Chrystel

Mais quelle idée!!!!
La prochaine fois que l'on se voit, je te ferai un cours particulier  ;)

capandalousie

Chrystel C a écrit:

Mais quelle idée!!!!
La prochaine fois que l'on se voit, je te ferai un cours particulier  ;)

Je crois qu'on n'aura pas le temps :lol:

capandalousie

http://p9.storage.canalblog.com/90/92/1063110/81211198_o.jpg

Bonne semaine :lol:;)

chatomon

Bien le bonjour à tous,

Puisque vous êtes inquiets pour ma santé et mon système de soin, tout va bien enfin presque prêt pour le marathon de 2117 si suis pas mort d'ici là :)

Merci pour la vaisselle et pour les crêpes ;)

Chrystel

capandalousie a écrit:

http://p9.storage.canalblog.com/90/92/1 … 1198_o.jpg

Bonne semaine :lol:;)

Hola a todos...

Bien vu!!! ;)
Ça donne à peu près ça quand je fais des crêpes  :lol:

Chrystel

chatomon a écrit:

Bien le bonjour à tous,

Puisque vous êtes inquiets pour ma santé et mon système de soin, tout va bien enfin presque prêt pour le marathon de 2117 si suis pas mort d'ici là :)

Merci pour la vaisselle et pour les crêpes ;)

Chercherais tu le baton pour te faire battre???
Allez zou, vas voir un médecin!  :sick

Courir le marathon?  :/  -------->  :lol::lol::lol:

Chrystel

Moustache50 a écrit:

a pui encore une chose votre mot siouplais s'ècrit silvouplais voyé quand on critique il faut d'abord se relire donc retenir (siouplais) s'écrit en français SILVOUPLAIS  ??

J'adore!!!!  :lol::lol:  et pardon à Moustache mais c'est excellent.

Répondre à quelqu'un qui lui reproche son orthographe en faisant encore plus de fautes, magnifique!

Qui c'est qui lui dit que "siouplait" ou "siouplaît" ça existe et que c'est français?
Ça m'a démangé très fortement mais j'ai pas osé :lol:

capandalousie

Chrystel C a écrit:
Moustache50 a écrit:

a pui encore une chose votre mot siouplais s'ècrit silvouplais voyé quand on critique il faut d'abord se relire donc retenir (siouplais) s'écrit en français SILVOUPLAIS  ??

J'adore!!!!  :lol::lol:  et pardon à Moustache mais c'est excellent.

Répondre à quelqu'un qui lui reproche son orthographe en faisant encore plus de fautes, magnifique!

Qui c'est qui lui dit que "siouplait" ou "siouplaît" ça existe et que c'est français?
Ça m'a démangé très fortement mais j'ai pas osé :lol:

Et en plus, il en a remis une couche :lol:

Mais c'est bien une discussion sans grand intérêt ... Chacun va bien où il a envie d'aller, la mer, la montagne ... Bof, c'est bof ...

Chrystel

J'ai pas vu la deuxième couche  :/

ANTANA12

un petit bonsoir, à tout le monde, donc le patron va mieux (on l entend) et la patronne comment elle va ? (non pas la tête, pas la tête, je suis que le commis)
donc oui patron en 2017, il faut se préparer au marathon, 1 cueillette de ma première production d olives, 2 marches pour voir le delta de l ebre et prendre une verre avec mes amis catalan et après repas (je sais, je ferais la vaiselle et comme ca j entendrais  pas les ragots)
merciiiiii

Chrystel

Tout le monde va bien merciiiii
J'ai rangé le poêlon  ;)

Alors comment dire.... Le patron et le sport ça fait plutôt 2, c'est moi la sportive  :D

chatomon

Chrystel C a écrit:

J'ai rangé le poêlon  ;)

Alors comment dire.... Le patron et le sport ça fait plutôt 2, c'est moi la sportive  :D

Si si suis sportif ..............

Chrystel

chatomon a écrit:
Chrystel C a écrit:

J'ai rangé le poêlon  ;)

:lol::lol:
Bon si on considère comment tu galopes pour ton boulot, alors oui t'es sportif  ;)

capandalousie

Chrystel C a écrit:

Me suis trompée ... La chaleur de Granada avait dû me taper sur la tête hier soir :lol:

Bon, n'empêche, aujourd'hui, c'est jour de crêpes, hein ??? Et Y faut pas les mêt' par terre, hein? Fô pas gâcher :lol:!!!

Bon, allez, je l'ai déjà utilisée au bistrot, mais elle doit être loin, alors, je la remets parce que je l'aime bien et aussi parce que je suis bon public, et qu'elle me fait bien marrer

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/03jo7q.jpg

MIMOSA13

capandalousie a écrit:
Chrystel C a écrit:

Me suis trompée ... La chaleur de Granada avait dû me taper sur la tête hier soir :lol:

Bon, n'empêche, aujourd'hui, c'est jour de crêpes, hein ??? Et Y faut pas les mêt' par terre, hein? Fô pas gâcher :lol:!!!

Bon, allez, je l'ai déjà utilisée au bistrot, mais elle doit être loin, alors, je la remets parce que je l'aime bien et aussi parce que je suis bon public, et qu'elle me fait bien marrer

http://si1.photorapide.com/invites/phot … 03jo7q.jpg

Tu peux réquépépéter la même mais avec du Grand-Marnier !  :lol::lol:

MIMOSA13

Chrystel C a écrit:
chatomon a écrit:
Chrystel C a écrit:

J'ai rangé le poêlon  ;)

Bon si on considère comment tu galopes pour ton boulot, alors oui t'es sportif  ;)

Tu te rends pas compte de l'effort à fournir pour rester allongé dans son canapé !

http://imgc.allpostersimages.com/images/P-473-488-90/61/6176/ZSD1100Z/affiches/femme-allongee-sur-canape-retro.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRoj4RIl7lSe-bsRmJ4NfMEeacPfuY3ohEL9gOPz27uX3bXJjxlOg

http://humourger.com/animauxbizarres/bv000048.jpg

capandalousie

MIMOSA13 a écrit:
capandalousie a écrit:
Chrystel C a écrit:

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/03jo7q.jpg

Tu peux réquépépéter la même mais avec du Grand-Marnier !  :lol::lol:

http://i.skyrock.net/8058/2988058/pics/14318842.jpg

:lol:

capandalousie

http://long.blog.lemonde.fr/files/2010/02/42a.1265758736.jpg
http://long.blog.lemonde.fr/files/2010/02/42b.1265929146.jpg
http://long.blog.lemonde.fr/files/2010/02/42d.1265757396.jpg

Chrystel

MIMOSA13 a écrit:
Chrystel C a écrit:
chatomon a écrit:

Tu te rends pas compte de l'effort à fournir pour rester allongé dans son canapé !

Expérience personnelle?   :lol:

ANTANA12

Bonsoir,
et pardon de venir mettre mon grain de sel....
Mais il faut toujours mettre un peu de sel dans la pâte a crêpe,
car c'est un exhausteur de goût....
Et l'idéal,c'est de la préparer la veille  ;)
J'me sauve avant la vaisselle ! :P
Bonne nuit.... :sleep

ANTANA12

bonsoir, je suis encore là pour la plonge.
Le bistrot est bien vide, j espère que tout le monde va bien ?

Chrystel

Bonsoir
Oui le bistrot est bien vide ce soir.... le forum aussi d'ailleurs  ;)
Ça devrait aller pour la plonge  :lol: