Le bistrot du coin
Deux chiens et un chat arrivent au paradis devant St Pierre, qui leur dit :
-Vous devez être très méritants pour arriver ici. Je vais vous présenter à Dieu.
Au 1er chien, Dieu demande :
-Quelles sont tes valeurs ?
-L'ordre et la rigueur
-Bien, assieds-toi à ma droite.
Le 2ème chien répond :
-La loyauté et l'amour du maitre.
-Très bien, assieds-toi à ma gauche.
Arrive le tour du chat. Dieu lui dit :
-Et toi, qu'en penses-tu ?
-Je pense que vous êtes assis à ma place. Je prends le fauteuil du milieu !
C'est pour ça que j'adore les chats ! 😻😻😻
@Mithié
Calçada portuguesa 😉- @mars60
Magnifique ! Superbe réalisation !
Merci 

Ce matin, près de chez moi... 😯
@mars60
Un trou dans la rue ? Mais comment le conducteur a fait pour sortir, les portes sont bloquées...
Le conducteur buvait un café quand il est revenu, il a vu ça...

Le conducteur buvait un café quand il est revenu, il a vu ça...
- @mars60
Ha oui, impressionnant ! Finalement, le conducteur a eu de la chance !
On sait ce qui a provoqué ce trou ?
@Mithié
L'affaissement de la chaussée pourrait être lié à une ancienne canalisation d'égout ou à la rupture d'un ouvrage d'évacuation des eaux pluviales. Voilà les conséquences d'une matinée pluvieuse dans la région.
@mars60
Heureusement qu'il buvait qu'un café ☕ sinon il aurait pu croire qu'il avait abusé de l'alcool 😁
@mars60
Heureusement qu'il buvait qu'un café ☕ sinon il aurait pu croire qu'il avait abusé de l'alcool 😁 - @capandalousie
Rien ne dit qu'il ne buvait pas son café... "com cheirinho" 🤣
@mars60
Heureusement qu'il buvait qu'un café ☕ sinon il aurait pu croire qu'il avait abusé de l'alcool 😁 - @capandalousie
Rien ne dit qu'il ne buvait pas son café... "com cheirinho" 🤣
- @mars60
Oui, j'y ai pensé après avoir publié mon message 😁... blague à part, heureusement qu'il était au café et pas dans le camion... c'est un coup à faire une crise cardiaque !!! 😂
@mars60
Moi j’ai juste vu qu’à côté de chez toi, ils avaient besoin d’une pendule sur chaque fenêtre !!! 😳
c’est ça que j’ai trouvé curieux sur ta photo !!!🥴🤣🤣🤣

Et je voudrais pas semer la zaine dans vos « supputations » mais je gars ne buvait pas le café ! Il livrait… 🤣🤣🤣

Après les rudes tractations du WE entre les partis…
C’est pas faciles tous les jours d’être au gouvernement ! Ils ne volent pas leurs indemnités…. comme les parlementaires d’ailleurs… 🤭

Et je voudrais pas semer la zaine dans vos « supputations » mais je gars ne buvait pas le café ! Il livrait… 🤣🤣🤣- @AB38100
Rhoooo !! Tu as le sens du détail pour voir ce qui se cache derrière les photos... 😅
Et je voudrais pas semer la zaine dans vos « supputations » mais je gars ne buvait pas le café ! Il livrait… 🤣🤣🤣- @AB38100
Rhoooo !! Tu as le sens du détail pour voir ce qui se cache derrière les photos... 😅
- @mars60
C'est peut-être un horloger 😁
@mars60
Hercule Poivrot…. C moi 😜😆😆
Cap : C'est peut-être un horloger 😁
Cap ! Moi je crois plutôt qu’au Portugal, ils mettent 2 pendules pour que les gars qui sortent du bar le soir puisse voir l’heure en se mettant juste en face. Ainsi ils n’ont plus besoin de fournir un effort pour faire converger leurs yeux pour lire l’heure !
Par contre, ça se complique si une pendule a du retard sur l’autre !! 🫢🫢🤣🤣
- @mars60
C'est peut-être un horloger 😁 - @capandalousie
Non, c'est bien un restaurant, qui fait du poulet et aussi d'autres plats, sur place ou à emporter...
- @mars60
C'est peut-être un horloger 😁 - @capandalousie
Non, c'est bien un restaurant, qui fait du poulet et aussi d'autres plats, sur place ou à emporter...
- @Mithi�
Il s'appelle Gallodoido ce qui veut dire en 2 mots " le coq fou" 😂
@mars60
Il livrait les champignons le gars 😂 !
<iframe src="[lien en attente de validation]" width="600" height="450" style="border:0;" allowfullscreen="" loading="lazy" referrerpolicy="no-referrer-when-downgrade"></iframe>
Il y avait déjà un souci en 2020... 🙄
Ici en 2024 🔻

Ici en 2020 🔻

vous êtes trop fort au Portugal !!!
en 2020, ils avaient déjà mis la rubalise pour le camion qui s’est fait une entrée de parking souterrain en 2024 !
je suis admiratif sur la réactivité anticipée 🤣
.- @mars60
"Source image is unreachable"
Allez, remet-nous le bon lien...
Ha j'ai pas de chance ! J'ai maintenant :
"Sorry, you have been blocked
You are unable to access goopics.net"
@Mithié

- Le premier hébergeur a refusé l'image.

- Le deuxième hébergeur ne fonctionne pas au Maroc... Arf !
- Bon j'essaie avec un troisième hébergeur !

Ha là ça fonctionne, merci beaucoup !
"Le premier hébergeur a refusé l'image"
Ben, je crois deviner pourquoi, ils sont pudiques... 
Le pâtissier s'est un peu loupé dans la réalisation des yeux, en effet ! 
La claustrophobie est la peur des endroits fermés.
Exemple : Là, je vais au bistrot, mais j'ai peur qu'il soit fermé.
🙃
@capandalousie
Tant qu'il ne souffre pas de méthyphobie, c'est bon ! 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

La vie étudiante à Madrid
Madrid est la capitale de l'Espagne, une ville qui ne dort jamais et une destination de choix pour les ...
Vos questions et expériences en Espagne