Le bistrot du coin
@spoutnik0402
Le chardon, joli mais ça pique.
L'amour vache?
@Chrystel
Ben... Je peux comprendre l'intérêt de certain(e)s pour le chardon . Car, comment dire, disons que ça pique plus, hein! . Tous les goûts sont dans la nature, que je respecte bien sûr - les goûts comme la nature
. Mais répondre à ta question pourrait nous orienter vers une pente un peu glissante. La bienséance étant de mise
.
Belle journée à tout le monde sur ce forum
@spoutnik0402
Et en plus, le bison, c'est très bon comme viande

Pour les personnes qui ont les intestins paresseux, cette adaptation de
SCOOTER pourrait aider....
Je ne dirai pas que ce véhicule est souvent CHIANT, mais franchement, on
peut se poser la question....
Bon, la dernière TROUVAILLE du jour, et je suis certain que ça rappellera bien
des choses coquines à certains....Regardez bien la forme de l'appareil !
En plus, cet engin s'appelle SNOW-EJAC, oui, oui..Ils ont osé le faire...

Mesdemoiselles, Mesdames,
je vous sollicite assez souvent ces derniers temps
Ci-dessous, un p'tit graphisme. Ma question : est-ce votre cas ? Pour durer dans le temps, un conseil, faites cela comme moi avec mon épouse Parcimony

Une gentillette certainement connue des anciens
Bonne mémoire... Malgré le choc !
- Alors que je conduisais ma moto, j'ai fait un écart pour éviter un chevreuil.
J'ai perdu le contrôle et après un dérapage, j'ai atterri dans un fossé, me cognant violemment la tête.
Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la route, quand une auto décapotable s'est arrêtée et une très belle femme m'a demandé :
- Est-ce-que ça va ?
Alors que je levai les yeux, je remarquai que, non seulement elle était belle comme pas une, mais, en plus, elle portait un chemisier avec un décolleté à mourir ...
Elle m'a dit :
- Montez, je vais vous ramener à la maison afin de pouvoir nettoyer et panser cette vilaine égratignure que vous avez à la tête.
- C'est gentil de votre part, ai-je répondu, mais je ne pense pas que ma femme voudrait que je fasse ça !
- Allez venez, je suis infirmière, insista-t-elle. J'ai besoin de voir si vous avez encore des éraflures et ensuite les traiter correctement.
- Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j'ai accepté, mais tout en répétant :
- Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça.
Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là. Après quelques compresses froides et un bandage très professionnel, je l’ai remerciée et lui ai dit :
- Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant.
- Ne soyez pas bête ! dit-elle avec un sourire, tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi la plus belle poitrine que j’ai jamais vue. Restez encore un peu. Elle n'en saura rien. Au fait, où est-elle ?
- Toujours dans le fossé avec ma moto ...
Mon expérience du terrain, mon investissement, toute cette abnégation a été, enfin, reconnue par ma hiérarchie. Je peux quitter ce monde le sentiment du devoir accompli.
C’est un secret de polichinelle pour ceux qui me connaissent.
Voici le tableau qui trône sur un mur de mon bureau.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

Effectivement, tu as l'harnais pour rester attaché à la parois du bar ..... ?
Oh les pôôôv loulous et lolottes !
Quand chez nous, l'âge légal de départ à la retraite est fixé à 65 ans. Il est prévu qu'il soit porté à 66 ans à partir du 1er février 2025 et 67 ans à partir du 1er février 2030.
Comme on habite au nord du Nord, on compatit à l'ignoble injustice qui vous accable

La seconde partie de la phrase ne peut être attribuée qu'à nos parents. Aaaah, c'était tellement mieux avant.

Que votre journée soit ensoleillée où que vous soyez.
-@spoutnik0402
Bonjour,
Pour moi, impossible de voir tes images, elles ne s'affichent pas directement (je ne vois que c16hul.jpg). et quand je veux les ouvrir dans un nouvel onglet, j'ai le message
Access denied
You do not have access to i.goopics.net.
The site owner may have set restrictions that prevent you from accessing the site.
C'est dommage... 
@Mithié
Bonsoir cher ami,
Même dans ta réponse je vois l'image que j'ai envoyée.
j'ai le même phénomène avec le dernier de Capandalousie. Pourquoi ? J'en sais rien .... les voix/voies du Seigneur sont impénétrables . Sinon, voici le lien vers l'image envoyée https://www.swisstransfer.com/d/a794410 … 3e1b25a608
Au plaisir de te/vous lire chers T & M
Ha c'est gentil, là j'ai pu voir l'image, et comme j'adore les chats, c'aurait été dommage de ne pas la voir !
Pour celle de Capandalousie, je la vois si je l'ouvre dans un nouvel onglet.
Ca doit être un djoune d'ici qui bricole mon informatique... 

Minute culturelle numérique (on peut changer pour une fois... voire plus si ça intéresse .
Pourquoi les touches F J et 5 du pavé numérique de votre clavier sont marquées d’un petit trait ?
En observant de près le clavier de l’ordinateur, on remarque un discret petit trait en relief au bas des touches F et J ainsi que de la touche 5 du pavé numérique. Il s’agit de repères permettant d’identifier les trois touches au toucher. Parfois réduits à un point, ils sont très utiles pour les personnes malvoyantes ou aveugles. La partie alphabétique d’un clavier se présentant toujours de la même façon, selon la disposition Azerty en France, savoir où se trouvent les deux lettres F et J, et le chiffre 5 permet de recomposer le clavier dans sa tête. La touche K est à droite du J, la touche R juste au-dessus du F, et ainsi de suite…Les marques tactiles servent aussi aux dactylos et à toute personne utilisant de façon intensive le clavier. Elles permettent d’écrire un courriel ou de taper le texte d’un document sans quitter lécran des yeux. Si jamais les mains viennent à se décaler sur le clavier, le simple contact avec les marques en relief permet de reprendre sa position initiale.
Content(e) ...pour entretenir le suspens ! ;-)
Intéressé(e)s ? Celles et ceux qui ne répondront pas seront versés dans le groupe 'Qui ne dit mot con sang!' 😂🖐
Je me suis renseigné, ils peuvent changer l'emplacement du/des robinets (jusqu'à six, if you see what I mean..) pour plus de facilité
.

hé ben j'ai pas de chance, encore "Access denied" pour la photo !!!
Ha c'est gentil, là j'ai pu voir l'image, et comme j'adore les chats, c'aurait été dommage de ne pas la voir !
Pour celle de Capandalousie, je la vois si je l'ouvre dans un nouvel onglet.
Ca doit être un djoune d'ici qui bricole mon informatique...
-@Mithi�
La chance!!
Moi je ne vois pas l'image que j'ai envoyée !!
Les bugs du forum n'arrêtent pas !!!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

Écoles internationales en Espagne
S'installer en Espagne en famille est une aventure passionnante, pleine d'opportunités mais aussi ...
Vos questions et expériences en Espagne