Le bistrot du coin
-@mars60
😂😂 et celui d’après ???
@mars60
"Tant mieux ! J'utilise un autre hébergeur rien que pour toi du coup ! "
Ca c'est super gentil ! 

Ha, enfin un bon calendrier de l'avent !
Mais, heu, 1 seule par jour, c'est frustrant... 

@AB38100
"même avec un VPN connecté en France par exemple ?"
Oui, ça fonctionnerait, et même je pourrais enfin regarder les replays des chaines françaises.
Mais d'une part il faut payer pour un bon VPN, et d'autre part je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser un truc comme ça ici...
-@mars60
😂😂 et celui d’après ???
-@AB38100
l'après ?

Oui, ça fonctionnerait, et même je pourrais enfin regarder les replays des chaines françaises.. -@Mithi�
Tu regrettes presque de ne pas pouvoir regarder les replay des chaînes françaises, mais si ça peut te rassurer les directs sont aussi chiants 😂😂
@mars60
Roooh décidemment ! tu as la répartie sur tout !
encore une fois… excellent 👍👍😂😂
Ha, enfin je peux voir les images ! Merci mars60 !
Et vous, vous en pensez quoi?-@spoutnik0402
Ca fait juste 40 ans… je pense qu’il lui manque une petite dizaine d’années supplémentaires pour être croustillant 😜👍
Et pour le touareg, c'est ici
https://zupimages.net/up/23/49/ujup.jpeg-@spoutnik0402
Super ! choukrane bzef !
Et puisqu'on parle du bled, les panneaux marocains et français sont souvent les mêmes, mais celui-ci, je ne l'ai jamais vu sur une route française !

Et pour le touareg, c'est icihttps://zupimages.net/up/23/49/ujup.jpeg-@spoutnik0402
Tu parles de celui qui attend devant son ordi les Ding Ding Ding ? et dont l’internet (ou le minitel) est bloqué chez lui ? 😂😜
Et pour le touareg, c'est ici
https://zupimages.net/up/23/49/ujup.jpeg-@spoutnik0402
Prends un autre hébergeur qui fonctionne chez eux !
Et puisqu'on parle du bled, les panneaux marocains et français sont souvent les mêmes, mais celui-ci, je ne l'ai jamais vu sur une route française !-@Mithi�
Effectivement, mais il y a celui-ci :

@mars60 C'est pas la même chose. Le premier étant pour les dromadaires, le second concernant les chameaux ;-)
C'est mieux, comme ça ? Pas de discrimination sur les bosses... 

Ha oui, là c'est mieux !
Et on le trouve où ce panneau ? En Corse ? C'est le chapeau de Napoléon qui a été aplati par le dromadaire ?
(bon, c'est vrai que la Corse est au sud de fa France, et en méditerranée, mais j'suis pas sûr qu'ils y font l'élevage de camélidés...) 

Ha oui, là c'est mieux !Et on le trouve où ce panneau ? En Corse ? C'est le chapeau de Napoléon qui a été aplati par le dromadaire ?(bon, c'est vrai que la Corse est au sud de fa France, et en méditerranée, mais j'suis pas sûr qu'ils y font l'élevage de camélidés...)-@Mithi�
Attention à ce que tu dis des Corses toi ! 😆en Corse on règle nos problèmes en famille 😎
viva omerta 👍👍👍
Et celui là, vous le connaissez? Par chez moi en Andalousie sur la route qui passe le long du parc naturel de Doñana

Et celui là, vous le connaissez? Par chez moi en Andalousie sur la route qui passe le long du parc naturel de Doñana-@Chrystel
Sérieux ???
Ha oui, là c'est mieux !
Et on le trouve où ce panneau ? En Corse ? C'est le chapeau de Napoléon qui a été aplati par le dromadaire ?
(bon, c'est vrai que la Corse est au sud de fa France, et en méditerranée, mais j'suis pas sûr qu'ils y font l'élevage de camélidés...)-@Mithi�
C'est sur la route du Pinet, un quartier de Monistrol-sur-Loire que ce panneau customisé a été photographié.
Un esprit créatif malicieux a apposé sur le panonceau réglementaire indiquant la présence d'un dos d'âne une silhouette de dromadaire du plus bel effet.
c’est le sujet du moment en France !!! les transports ne seront pas terminés, les restrictions de circulation seront systématique dans la capitale, pas assez de bénévoles, vague de démission dans les rangs des forces de l’ordre ,… et j’en passe !
ben moi, Je les regarderai sur ma TSF depuis l’Espagne

Et celui là, vous le connaissez? Par chez moi en Andalousie sur la route qui passe le long du parc naturel de Doñana-@Chrystel
Ha ça, c'est pas banal !
Il y a des lynx vers chez toi ? Moi qui adore les chats !
Ha oui, là c'est mieux !Et on le trouve où ce panneau ? En Corse ? C'est le chapeau de Napoléon qui a été aplati par le dromadaire ?(bon, c'est vrai que la Corse est au sud de fa France, et en méditerranée, mais j'suis pas sûr qu'ils y font l'élevage de camélidés...)-@Mithi�C'est sur la route du Pinet, un quartier de Monistrol-sur-Loire que ce panneau customisé a été photographié.Un esprit créatif malicieux a apposé sur le panonceau réglementaire indiquant la présence d'un dos d'âne une silhouette de dromadaire du plus bel effet. -@mars60
c’est pas loin du Puy dans le 43 ça ???
C'est sur la route du Pinet, un quartier de Monistrol-sur-Loire que ce panneau customisé a été photographié.Un esprit créatif malicieux a apposé sur le panonceau réglementaire indiquant la présence d'un dos d'âne une silhouette de dromadaire du plus bel effet. -@mars60
Moi qui croyait que c'était un montage photo...
Bravo ! Ils ont de l'humour dans cette région !
A prendre au second degré 😂😂

Ha oui, là c'est mieux !Et on le trouve où ce panneau ? En Corse ? C'est le chapeau de Napoléon qui a été aplati par le dromadaire ?(bon, c'est vrai que la Corse est au sud de fa France, et en méditerranée, mais j'suis pas sûr qu'ils y font l'élevage de camélidés...)-@Mithi�
Attention à ce que tu dis des Corses toi ! 😆en Corse on règle nos problèmes en famille 😎
viva omerta 👍👍👍
-@AB38100
Ha, heu, je savais pas que tu étais Corse... 
Mais bon, les Corses ont quand même le sens de l'humour. Si, si, faut juste savoir présenter les blagues correctement...
Et puis je risque rien, à Agadir ya pas de Corses (enfin je crois
)
C'est sur la route du Pinet, un quartier de Monistrol-sur-Loire que ce panneau customisé a été photographié.Un esprit créatif malicieux a apposé sur le panonceau réglementaire indiquant la présence d'un dos d'âne une silhouette de dromadaire du plus bel effet. -@mars60
Moi qui croyait que c'était un montage photo...
Bravo ! Ils ont de l'humour dans cette région !
-@Mithi�
C'est clair, voici la photo originale :

@Mithié
Au Portugal, on a aussi celui-ci :
![]()
Ce sont les lynx ibériques, presque en voie d'extinction il y a quelques années, mais plus maintenant.
@Mithié
il n’y a qu’une moitié de moi qui est corse 😎
… Et puis on est cool, faut juste pas nous titiller de trop 😂😂
Un père corse trouve que son fils, étudiant à Paris, dépense trop d'argent. Il lui demande des comptes.
Le fils répond: Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, papa!
Son père lui répond: Ce Parcimoni, d'accord, c'est un compatriote, mais je ne veux pas d'un arménien comme ce Bonnessian! 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

Écoles internationales en Espagne
S'installer en Espagne en famille est une aventure passionnante, pleine d'opportunités mais aussi ...
Vos questions et expériences en Espagne