Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

spoutnik0402

https://zupimages.net/up/24/02/sbu5.jpg

AB38100

@spoutnik0402

😂😂😂

spoutnik0402

https://zupimages.net/up/24/02/bvft.jpg

AB38100

… Et dire que l’Education Nationale était en avance sur le temps 😂😂

ça vous rappelle des souvenirs ? 🤣

6jvocd.jpg

AB38100

Qui redoute la reprise du Covid ??? 😂😂😂🤣

kfodmv.jpg

capandalousie

@AB38100

OUi, mais elle a 3 ans ta blague, elle tournait pendant qu'on était enfermé pendant covid 2020! 1f923.svg1f602.svg1f602.svg

AB38100

@capandalousie

Pfff… c’est pour ça que j’ai mis qui redoutais le Covid !

c’est pas en Espagne qu’il y a une reprise du covid ??? le masque est redevenu obligatoire dans les offices de santé en Catalogne,  Valencia et je sais plus quelle autre région… c’est sûr en Andalousie vous faites les beaux… mais pour combien de temps ?? 🤣🤣

allez, ja vais boire un coup tout seul , nananaire🍾🍷🥂🍻

capandalousie

@AB38100

En Andalousie aussi, même s'il n'a jamais été vraiment enlevé dans les centres de santé et hôpitaux... mais là, il faut aussi remettre le masque dans les pharmacies...

Et dans la rue et supermarchés, de plus en plus de monde porte à nouveau le masque

AB38100

@capandalousie

c’est peut être pas plus mal…

en plus avec le masque, on voit-moins la tête des couillons… 😂

AB38100

3muns5.jpg

capandalousie

https://vm.tiktok.com/ZGejXXpX5/

mars60

Trois hommes partent en randonnée en forêt. Ils se perdent, si bien qu’au soir ils arrivent affamés devant un étrange manoir. Devant un panneau indique « Couvent des sœurs castreuses ». Intrigués, les trois hommes hésitent à rentrer dedans. Un seul y va alors que les deux autres préfèrent passer la nuit dehors.

L’homme rentre et trouve une bonne sœur à la porte : « Bonjour bienvenue au couvent des sœurs castreuses.

– Bonsoir, est ce que je pourrais boire, manger et dormir ici s’il vous plait ?

– Oui, oui. »

Dans la nuit, les deux hommes dehors entendent des cris horribles provenant du couvent. Le lendemain, ils ne voient pas leur compagnon revenir. Un des deux hommes restants décide de rentrer dans le couvent à son tour : « Bonjour bienvenue au couvent des sœurs castreuses.

– Oui, oui. »

Dans la nuit, l’homme restant dehors entend à nouveau des gémissements et des cris. Le lendemain matin, affamé et inquiet pour ses amis, il va vers le manoir : « Bonjour bienvenue au couvent des sœurs castreuses.

– Oui, oui.

– Et euh, je pourrais savoir ce qu’il est arrivé à mes deux amis ? demande l’homme.

– Le premier il était bûcheron : on lui a scié. Le second était vigneron : on lui a pressé. »

Alors l’homme éclate de rire et dit : « Je suis marchand de sucettes ! »

mars60

Un touriste Japonais arrive a l’aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France.

Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant : « Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan ! »

Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit : « Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan ! »

Même s’il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu’au stade olympique et débarque son passager: « Voilà Monsieur, ça vous fera 700 euros ». Le Japonais stupéfié par le prix remarque : « Hou la la! … Très cher ! »

Et le chauffeur se retourne avec un grand sourire « Et oui, compteur très rapide… Made in Japan ! »

AB38100

3akwth.jpg

AB38100

https://vm.tiktok.com/ZGejXXpX5/-@capandalousie

Si si si… yo quiero mas… yo quiero mas 😂😂

AB38100

Une spéciale thon pour  « Mon Bon Spoutnick » en clin d’oeil à mon ton… 🤣🤣🤣

qmddzk.jpg

spoutnik0402

@AB38100  Incroyab', il est incroyab' c'ti lar (traduction à la demande).  I t'în manqu' 9 pou fai 10 !! 1f602.svg1f923.svg1f602.svg.   Mais ça fait sourire qd même.

spoutnik0402

@capandalousie  Un peu de retenue ma chère ! 1f601.svg1f600.svg1f601.svg

AB38100

ca se regarde en clignant des yeux

ax65ru.jpg

AB38100

ca se regarde en clignant des yeux

ax65ru.jpg

capandalousie

05a582aa37fcb497f8564c51e01bbf0f-1.jpg

mars60

Après un festival de la bière à Londres, tous les présidents de brasserie décident d’aller boire un coup ensemble.

Le président de Corona s’assoit et dit :

— Señor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona.

Le barman prend une bouteille sur l’étagère et lui donne.

Le président de Budweiser dit :

— J’aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une 'King of the Beers’« .

Le barman lui en donne une.

Le président de Coor dit :

— J’aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l’eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor.

Et il l’obtient.

Le président de Guinness s’assoit et dit :

— Donnez-moi un jus d’abricot.

Les autres présidents le regardent ahuris et demandent :

— Pourquoi tu ne bois pas de Guinness ?

— Les gars, si vous ne buvez pas de bière, je n’en boirai pas non plus.

spoutnik0402

@mars60  La Murphy est bien supérieure à celle de St James Gate  ;-)

spoutnik0402

https://zupimages.net/up/24/02/0zda.jpg

spoutnik0402

Escaliers en panne

https://zupimages.net/up/24/02/s8jf.jpg

AB38100

@spoutnik0402

1f602.svg1f602.svg1f602.svg

AB38100

@mars60  La Murphy est bien supérieure à celle de St James Gate  ;-)         -@spoutnik0402

Héééé spoutnik... c'est une histoire pas une dégustation !!! 1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f606.svg

spoutnik0402

@AB38100 Désolé très cher cloune mais je voyage môa, je vis, je découvre et profite des merveilles de ce monde tant que saurait mettre un pied devant l'autre. Et je les partage avec vous tous.   

Un prochain projet sera Santiago de Compostela.     

spoutnik0402

@AB38100  Ah oui, j'ai pas mis les émoticônes, tu dois commencer à t'habituer à mon    ...Excellence   1f601.svg1f601.svg1f601.svg.

mars60

@spoutnik0402

J'y serais fin mars en Galice à Saint-Jacques-de-Compostelle.

Je goûterai la Estrella del Camino !  ;)

estrellas-camino-1.png

AB38100

@mars60

Houlaaaaa… mais c’est un jéroboam également 😂

AB38100

@mars60

Je me pose une question…. .presque existentielle 🧐

Comme tu surfes dans ta vie à Nazaré avec une heure de retard par rapport à nous… l’heure de tes messages qui s’affiche est celle de ton heure locale ou celle de notre fuseau horaire. Par exemple, on voit que dernier ton msg a été posté à 1h18, c’était ton heure ou la nôtre ? 😳😳

mars60

@mars60Je me pose une question…. .presque existentielle 🧐Comme tu surfes dans ta vie à Nazaré avec une heure de retard par rapport à nous… l’heure de tes messages qui s’affiche est celle de ton heure locale ou celle de notre fuseau horaire. Par exemple, on voit que dernier ton msg a été posté à 1h18, c’était ton heure ou la nôtre ? 😳😳        -@AB38100

Une question qui te taraude... 1f923.svg1f923.svg1f923.svg

il est 10 heures ici !

Donc j'ai posté à minuit 18, je dors moi monsieur !! :lol:

:cheers:

AB38100

Raaaah...

Houlalaaaa...

En fait je comprends mieux ton pseudo @mars.... il nous faut 60mn pour recevoir tes messages, si tu avais été expatrié à St Pierre et Miquelon, tu te se serais appelé @mars120.. c'est celaaaaa ? Mais ça nous aurait été plus difficile d'êre réactifs...

bien vu et bien pensé ton pseudo ! chapeau bas 1f602.svg !

Tu nous disais que c'était ton département d'origine... mais en fait c'était plus fin que cela ! Je m'incline 1f612.svg

Par contre je sais pas si tu le vois toi, mais quand tu nous écris à 10h, nous, nous voyons 11h...

En clair, quand toi tu attaques ton petit déjeuner, nous, on a déjà largement attaqué l'apéro 1f923.svg1f923.svg

Bon, après autant d'effort intellectuel, je vais aller aussi me coucher moi... j'ai plus l'habitude !

mars60

C'est bien ça, je suis une personne pleins de mystères... Mars60

La tête dans les étoiles avec Mars60 ! ;)

:cheers:

amiroro

Tu veux dire pleine de mystères ...

Et pour envoyer tes messages de Mars, il faut un petit poil en plus de 3 minutes ... 1f600.svg

Toutes mes amitiés

roro

mars60

@amiroro

Exact l'amiroro ! :top::up:

AB38100

@amiroro

😳🧐🧐🧐🤯

spoutnik0402

Transport exceptionnel 

https://zupimages.net/up/24/02/mo5p.jpg

spoutnik0402