Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colocation

Bonjour tout le monde ,

Je me suis déjà présentée sur d'autres sujets de discutions , femme retraitée je vis actuellement sur Tunis depuis un an et demi .
Je suis seule , ayant malheureusement perdu toute ma famille en 5 ans des suites de maladies ou accidents ...la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille , mais , bon ......
Je ne suis pas encore trop âgée ( hhhhhhh , c'est pour dire que je suis active et pas gâteuse du tout ... ) et je loue un appartement .
J'ai , dans ma jeunesse , habite en  colocation avec d'autres personnes , dans le respect les uns des autres et le respect de la vie de chacun .
J'aimerais trouver une grande maison , avec un beau jardin , un espace extérieur et une piscine , à partager avec d'autres colocataires ( que je cherche aussi : des personnes sympathiques mais pas envahissantes , respectueuses d'autrui , pouvant assumer le partage du loyer et des charges d'entretien )
Si cette annonce vous " parle " , merci de m'écrire en messagerie ...
J'espère que çela entre dans le cadre des règles des forums , sinon je ne vois pas d'inconvénient à çe que les administrateurs la suppriment ...
Voir aussi
Bonjour

Pour une meilleure visibilité ,vous devriez poster votre annonce ICI
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement
1 membre a réagi à ce message
Merci
Bonjour Nourella,
si vous tapez "colocations Tunis",dans votre moteur de recherche,
vous verrez qu'il y a de nombreux sites d'annonces...
Mais,bien entendu,ce sont essentiellement des "d'jeun's"....
Vous pouvez toujours tenter....Pour voir. ;):cheers:
1 membre a réagi à ce message
Merci Aliboron