Présentation
Dernière activité 08 Avril 2022 par Colin Lipaaa
215 Vues
16 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Qui ne tente rien n a rien ????Pour la perenite de ce site qui est completement phagocyte par des posts ecrits par des doux reveurs, gentils mais ieralistes, ne serait il pas possible de reguler et de qualifier ces ... - @jeandubois15430
Sans vouloir être désagréable, si vous avez cette réaction au bout de 35 posts sur le forum.....Qui ne tente rien n a rien ????Pour la perenite de ce site qui est completement phagocyte par des posts ecrits par des doux reveurs, gentils mais ieralistes, ne serait il pas possible de reguler et de qualifier ces ... - @jeandubois15430
Le visa J1 permet d'être "au pair" mais tu dois passer par des agences.bienvenue sur le forum!comme le dit Parenga: lire le guide et lire les topics du forum.a savoir: les petits jobs ne fournissent pas de visa (= pas de sponsoring).pour etre garcon au pair: il ... - @BenNY04
@Objectif USA @BenNY04 merci beaucoup pour vos réponses bienveillantes !
Qui ne tente rien n a rien ????Pour la perenite de ce site qui est completement phagocyte par des posts ecrits par des doux reveurs, gentils mais ieralistes, ne serait il pas possible de reguler et de qualifier ces ... - @jeandubois15430
Pour réussir à obtenir un visa, la chose qu'il faut que tu arrives à te trouver, c'est un sponsor. 👍@Parenga merci pour votre réponse! J'ai bien lu les guides et ce qui est surprenant c'est que la plupart ont comme titre ou alors sont composés de phrases comme "Il y a beaucoup d'emplois aux USA" ; ... - @Colin Lipaaa
Merci pour toutes les infos et stats haha! je participerai à la green card lottery pour 2023 mais l'objectif dans tous les cas serait pour fin 2022. Le but n'étant pas de me faire éjecter pour 10 ans, je vais chercher un sponsor@Parenga merci pour votre réponse! J'ai bien lu les guides et ce qui est surprenant c'est que la plupart ont comme titre ou alors sont composés de phrases comme "Il y a beaucoup d'emplois aux ... - @Pescaraplace
@Objectif USA J'ai entendu parler de Disney en Floride oui, je me demande donc si il n'y a pas d'autres entreprises ou structures de ce genre qui existait en Californie ? je sais qu'ils prennent aussi des jeunes étudiants dans mon cas donc c'est vrai que ça pourrait être un bon compromis!
Disney California Adventure Park ???@Objectif USA J'ai entendu parler de Disney en Floride oui, je me demande donc si il n'y a pas d'autres entreprises ou structures de ce genre qui existait en Californie ? je sais qu'ils prennent aussi des jeunes étudiants dans mon cas donc c'est vrai que ça pourrait être un bon compromis!
- @Colin Lipaaa
Oui ça pourrait être une bonne solution simplement je ne sais pas si ils prennent vraiment de jeunes expatriés.. je vais me renseigner !Disney California Adventure Park ??? - @Nelson DOMINGUES@Objectif USA J'ai entendu parler de Disney en Floride oui, je me demande donc si il n'y a pas d'autres entreprises ou structures de ce genre qui existait en Californie ? je sais qu'ils prennent aussi des jeunes étudiants dans mon cas donc c'est vrai que ça pourrait être un bon compromis!
- @Colin Lipaaa
Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis
- Travailler à New York
La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...
- Accouchement et maternité aux États-Unis
Si vous souhaitez avoir un bébé pendant votre séjour aux États-Unis, vous serez ...
- Se loger aux États-Unis
Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...
- Faire des rencontres aux États-Unis
Les rencontres, qu'elles soient amoureuses ou amicales, peuvent susciter des préoccupations, surtout ...
- Se loger à Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...
- Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-Unis
Pour des millions de personnes, l'idée de vivre et de s'établir aux États-Unis est un ...
- Les universités à San Francisco
La popularité de la Silicon Valley à San Francisco a suscité beaucoup despoir chez ceux qui ...
- Internet aux États-Unis
Peu importe votre lieu de résidence, vous souhaitez sans doute maintenir le contact avec vos proches. Pour ...