Artisan Plombier

Bonjour je cherche un plombier pour couper et condamner 2 anciens tuyaux d'eau plus utilisés.
Je ne veux pas le faire moi même car je ne sais pas si le standard en Espagne est pareil qu'en France.
1 heure maxi de travail couper et mettre 2 bouchons.
Ces Holiday avingua gola d'estani Santa margarita roses.
Mail
***
Je serai ce week-end à rosas
Merci d'avance Cordialement Patrice

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne publiez pas vos coordonnées sur le forum, s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Patrice..si personne ne vous répond, sur internet vous avez la liste des plombiers sur Roses, vous leur tel pour ce week-end, s ils travaillent un samedi ou dimanche ? Ils parlent quelques mots de français.. Il y a depuis hier soir un violent incendie au dessus de roses, plusieurs centaines d hectares et certaines routes ce matin étaient encore fermées, du moins celle de Cadaques. A chaques vacances les incendies, les mégots des randonneurs, l année dernière llanca et le cap creus et une vidéo d une personne d une voiture étrangère jetant un mégot par la fenêtre. La le feu est parti hier avant la crique montjoi la aussi chemins de rando.. Le feu est maintenu mais beaucoup de vent. J étais hier à roses. Et les pompiers restent sur place.. Ce sera fini certainement demain, du moins des que le vent faiblit..mais une catastrophe écologique de plus végétale et animale.bientot il ne restera plus rien du cap creus...