Avis sur benicarlo ou vinarõs

Bonjour a tous et a toute avec mon épouse et mais deux enfants nous souhaitons s'installer en espagne début février du côté de vinarõs ou benicarlo nous savons pas encore d'ailleurs quelles sont vos avis sur c'est deux villes?ensuite j'aurai aimer en savoir un peut plus sur le NIE peut on le faire en ligne ou plutôt sur place?

Bonjour

Lisez le sujet sur le NIE et Certificado de registro où tout est expliqué
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=802643

Cdt,
Chrystel

c'est très bien expliquer merci.concernant les ville de benicarlo et vinaros connaissait vous le coin?

Anthonyba31 a écrit:

c'est très bien expliquer merci.concernant les ville de benicarlo et vinaros connaissait vous le coin?


C'est le même système partout en Espagne!
Il vous faut juste trouver les adresses des commissariats qui s'occupent des démarches pour les étrangers:
https://www.policia.es/documentacion/of … xtran.html

Non la je vous parler du coin vinaros et benicarlo connaissait vous un peut le secteur?

A ntonybas bosoir
j habite Vinaros, je connais ce gros bourg d environ 30.000habitants, c est un petit paradis, hiver comme été toujours actif, climat tempéré hiver +20/22 matin et soir un peu frais +12, été +30/32
bord de mer, très bien achalandé de nombreux petits magasins ainsi que plusieurs grandes surfaces, autre avantage nous avons un hopital à Vinaros (ça peut servir) où le personnel est très compétent et surtout très agréable et aimable
il y a un port et aussi une maison de la culture où l on peut apprendre l espagnol  mais aussi la cuisine et les danses espagnoles, elle organise des promenades, randonnées, petits voyages, egalement un terrain de pétanque et à quelques kilomètres nous avons un centre sportif et un vivier où l on trouve crabes, huitres, langoustes, etc.... vivants
le jeudi il y a un marché et tous les jours un marché couvert
d autres francophones vous donneront surement des informations sur Vinaros qui compte une colonie francophone assez importante
bonne soirée

Merci beaucoup pour c'est information j'ai hâte d'y être ! Moi se qui me faisait peur c'est que l'hiver la ville soit morte mais apparemment se n'est pas le cas et c'est tan mieux je vous dit peut être a bientôt...

Bonjour,
Vinaros, en hiver, est tout aussi actif qu en été, ce qui n est pas le cas de Péniscola, où plus de 60% est fermé
bonne journée