Devenir résidents à Cambrils (Catalogne)

Bonjour,

Nous souhaitons nous installer à Cambrils (La Horta, Ponent ou Port) d'ici septembre 2021 max  et acheter un appartement pour y vivre à l'année.
Aujourd'hui nous habitons à Meudon (92) et prévoyons de venir à Cambrils le 12 janvier prochain pour une semaine.
Je suis retraitée et mon conjoint devra trouver du travail au mieux dans sa branche (architecte d'intérieur) sinon il est ouvert aux propositions.

Nous désirons entrer en contact avec des Français déjà installés à  Cambrils, Salou et Reus afin d'échanger les expériences passées et présentes.

En vous remerciant.
Lou et Eric

bonjour
nous souhaitons acheter un appartement a Miami platja à coté de cambrils en attendant de pouvoir y vivre .
nous prévoyons de venir fin décembre ou juillet pour des visites
il serait   peut être intéressant d'échanger sur nos démarches  ..
bonne recherche à vous !
cdlt

Bonjour Eva,

Je vous remercie pour ce message.
Connaissez vous bien le coin - Miami Platja / Cambrils ?

Etes vous dans la région parisienne ?

A bientôt
Lou

Bonjour, Hola

Je suis Français et je vis a Cambrils depuis 3 ans et nous y sommes très bien; Je quitte Cambrils pour Salou je vends ma maison pour acheter plus petit car un soucis de sante viens gâcher un peu le plaisir;

***
Enrique (henri)

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Démarchage sur le forum ?
Je vous invite à lire la charte du forum
Enrique Henri a écrit:

Bonjour, Hola

Je suis Français et je vis a Cambrils depuis 3 ans et nous y sommes très bien; Je quitte Cambrils pour Salou je vends ma maison pour acheter plus petit car un soucis de sante viens gâcher un peu le plaisir;

***
Enrique (henri)


Holà voisin…
Bienvenue sur Salou alors. Nous y sommes installés avec mon épouse depuis le mois d'Avril 2019.
Dans quel coin comptes tu t'installer.?
Cordialement.

Bonjour,
Nous sommes installés avec mon épouse sur Salou depuis le mois d'Avril 2019.. Si je peux vous apporter un minimum de renseignements pour votre "future" installation…
Cordialement.

nous sommes de la région lyonnaise
comptons venir  en mai pour faire des visites d'appartement
connaissez vous des agences un avocat parlant français ... faut il ouvrir un compte en banque en espagne ?
vos conseils sont les bienvenus
merci
cdlt

:)

Bonjour

Oui je connais agence a cambrils  parlant français également un juriste parlant Français qui peut vous aider pour tout vos documents et  pour la transaction.
Si vous le souhaiter contactez moi en privé

Cordialement

Bonjour,

Je me permets de vous demander si vous avez avancé sur votre projet. Nous souhaitons mon mari et moi venir aussi passer l'hiver sur la région de Tarragone car notre fille est installée depuis peu avec nos petits-enfants à Igualada et nous voulons nous rapprocher.
Auparavant elle était sur Barcelone et nous adorions y venir passer quelques semaines. Aujourd'hui nous recherchons une ville où passer les  6 mois de l'hiver  mais nous souhaiterions trouver une ville dynamique.
On voudrait d'abord louer et peut-être après l'année suivante acheter. Quelle ville me conseillez-vous ?
Merci par avance pour vos conseils et votre expérience.
Catherine

Bonjour

Je connais assez bien Tarragone, une ville de 150000 habitants, toutes les commodités sont présentes, transport, hopitaux commerces et le tout au bord de mer. En plus l'immobilier est moins cher que Barcelone. Nous avons une maison à 15 kms de Tarragone et en train nous mettons 10 mn.
Bonne journée.
Alain.L

@evadefrance

Bonjour,

Nous avons le même projet que vous il y a trois ans…nous sommes à la recherche d'un appartement sur Cambrils.

Avez-vous acheté un appartement? Pouvez-vous nous conseiller une agence sur place?

Nous avons notre NIE et une avocate pour nous aider pour la transaction… nous sommes preneurs de conseils et astuces!

Merci des éléments que vous pourrez nous fournir 1f600.svg

Nous allons sur Cambrils début février pour des visites.

Bien cordialement,

Corinne

@LAPEYRE Lilyane


Bonjour,


Nous avons le même projet que vous il y a deux ans…nous sommes à la recherche d'un appartement sur Cambrils.


Avez-vous acheté un appartement? Pouvez-vous nous conseiller une agence sur place?


Nous avons notre NIE et une avocate pour nous aider pour la transaction… nous sommes preneurs de conseils et astuces!


Merci des éléments que vous pourrez nous fournir 😊


Nous allons sur Cambrils début février pour des visites.


Bien cordialement,


Corinne