Obtention visas

Connaissez-vous un français domicilié à Puerto Plata, qui propose des bons soins tarifés pour l'obtention du visa retraité et la cédula : ***

Est-ce une arnaque?
Peut-on lui faire confiance.

Merci de vos réponses,

bien cordialement.
Anna

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez partager le nom de la personne en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour annadream,

Bienvenue sur le forum.

Vous pouvez m'envoyer le nom de cette personne par message privé, je verrai si je peux vous aider

Méfiez-vous des offres que vous pourriez recevoir en privé. Il est prudent de bien recouper les renseignements.

Bien à vous.

G.V.

Bonjour
Nous sommes en plein dans les démarches d'obtention de nos visas (dossier envoyés au consulatàParis). S vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre 😉

Merci Guineo;
Comment fait-on pour les échanges privés ,

Cordialement,
Anna

Merci Emilie.

Ton dossier tu l'as envoyé d'ici, c'est-à-dire de Rep Dom vers la France ?

Merci de me le préciser.

Bien cordialement.
Anna

Annadream,

Vous cliquez sur le membre à qui vous désirez écrire, ensuite, une fois sur son profil, "envoyer message".

Un lien utile pour vous : LA RÉSIDENCE - Vivre légalement à l'année

Bien à vous.

G.V.

@RomainEmilie
Bonjour avez vous envoyer vos documents depuis la République dominicaine ? Nous sommes rentrés en France juste pour cela nous ? Merci pour votre réponse
Bonjour Sonia23000,

Bienvenue sur le forum.

Pour l'obtention des visas, il faut toujours se présenter en personne au Consulat vu que ceux-ci seront appliqués dans votre passeport.

Bàv.
G.V.
Bonjour à tous,

Nous arrivons sur Las Terrenas avec nos 2 enfants en juillet et sommes également dans les démarches pour demande de visa investisseur.
Comme il faut le titre de propriété de la maison que nous aurons début août,  nous serons également obligés d'envoyer tous les documents de RD, et de revenir pendant les vacances de Toussaint en France pour les récupérer  :)
Dans tous les cas, si d'autres personnes ont des conseils pour cette demande de Visa investisseur,  nous sommes preneurs car les documents demandés sont nombreux !
Bonne journée à tous
Vincent
@RomainEmilie , je viens de voir votre post concernant la demande de Visa.
Quel type de Visa avez vous demandé du coup? Êtes-vous installés en RD?
Nous arrivons sur Las Terrenas fin juillet avec nos 2 enfants,  et sommes dans les démarches de demande de visa investisseur.
Si vous avez des conseils,  nous sommes preneurs car c'est assez fastidieux :)
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...
Vincent et Céline