Travailler à Londres

Bonsoir depuis Madagascar 🇲🇬
Je m appelle Salma,je suis Malgache et je vis à Madagascar
J aimerais bien travaillé (restauration*cuisine*)à Londres,et j aimerais bien avoir votre conseille à propos de cela
Mercie beaucoup

Bonjour,
Malheureusement les informations d'Expat.com datent toutes de 2019 et ne sont donc plus du tout à jour. Depuis le Brexit, le Royaume Uni (on ne sait pas pourquoi Expat.com distingue l'Angleterre et l'Ecosse...) a opté pour une immigration choisi reposant sur des critères par points. Le mieux est d'aller directement chercher l'information sur le site du gouvernement britannique.

D accord mercie beaucoup

Aucune chance d'obtenir un visa de travail pour travailler dans la restauration (vaut aussi pour le reste de l'Europe et l'Amérique du Nord)

Bonjour
Merci beaucoup

Jonathan_Messoux a écrit:

Bonjour,
Malheureusement les informations d'Expat.com datent toutes de 2019 et ne sont donc plus du tout à jour.


Bonne nouvelle, la nouvelle version du guide sera en ligne dans quelques jours :)

Bonjour veillez de m explique bien s il vous plait mercie beaucoup

Pour travailler au Royaume-Uni, il faut être hautement diplômé, minimum Master ou avoir des compétences rares et l'employeur doit prouver que vous ne prenez la place d'un Britannique...

D accord mercie beaucoup

Julien a écrit:
Jonathan_Messoux a écrit:

Bonjour,
Malheureusement les informations d'Expat.com datent toutes de 2019 et ne sont donc plus du tout à jour.


Bonne nouvelle, la nouvelle version du guide sera en ligne dans quelques jours :)


Merci Julien, j'ai bien fait de secouer le cocotier alors  :top: j'imagine bien que ça ne doit pas être évident, mais c'est nécessaire.