Menu
Expat.com

Recrute en masse coiffeurs français à Londres !!!

Dernière activité 05 Novembre 2017 par guestposter782

Nouvelle discussion

Cla83

Salut à tous !
Dans on salon de coiffure à Londres on recrute des coiffeurs français !!!
C'est un salon moderne et dynamique, indépendant au look super classe .
TRES grosse clientèle , stages ... Bref ça fait un an que j'y suis et c'est cool .
Je sais que beaucoup d'entre vous peuvent être tentés par la vie Londonnienne qui a ses qualités et ses défauts ... Sérieusement laissez vous tentez c'est vraiment canon ... Et croyez moi , vous verrez la France d'un autre œil après !!!

Qui est interressé ?
Le site : http://www.seedsalon.co.uk/careers/
Email : hello@seed.co.uk

A bientôt
Cla

Lisa_P

Bonjour!

J'ai vue sur votre site que vous recherchez des assistants et des réceptionnistes également ?

Cla83

Oui c'est possible , es tu interressee ?

Cla83

Bonjour Lisa ,

Lisa_P

Je suis encore étudiante à l'heure actuelle, et j'ai juste le niveau bac est-ce que c'est suffisant ?

Cla83

Je te propose d'envoyer par Le biais du site ou par mail ta candidature , Tu exposes rapidement ce dont Tu disposes et Le poste que Tu souhaiterai obtenir ...

Lisa_P

D'accord, merci :)

Lisa_P

En quoi consiste le métier d'assistante ?

Cla83

De rien Lisa au plaisir de te rencontrer sur londres :)

Cla83

Assistante en coiffure

Lisa_P

Au plaisir de te rencontrer aussi :)

patrick st clair

bonjour ...je m'appelle Patrick je suis coiffeur maquilleur en France  et je recherche un poste de coiffeur a Londres ...je suis motivé ...j'aime et je connais mon métier que je pratiquais déjà dans le salon de mes parents j'ai 43 ans et j'e suis diplômé  depuis plus de 20 ans j'ai fais mes études chez René ATTOYAN en 1989...je serais ravit de me joindre a votre équipe

Cla83

Bonjour Patrick ,
Je vous remercie pour votre mail , je vous propose de nous envoyer un cv à l'adresse : hello@seed.co.uk
Bonnes fetes de fin d'annee
Clarisse

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Clarisse, pourriez-vous, s'il vous plaît publier une annonce dans la bonne section du site ?

- Emploi à Londres

Merci d'avance,
Bhavna

guestposter782

Hello, je suis Nina coiffeuse polyvalente, vivement interresser pour vivre une expérience en Angleterre, actuellement je prends des cours d anglais à Paris, vous pouvez me joindre par mail .
A très bientôt .

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres