Menu
Expat.com

Recrute en masse coiffeurs français à Londres !!!

Dernière activité 05 Novembre 2017 par guestposter782

Nouvelle discussion

Cla83

Salut à tous !
Dans on salon de coiffure à Londres on recrute des coiffeurs français !!!
C'est un salon moderne et dynamique, indépendant au look super classe .
TRES grosse clientèle , stages ... Bref ça fait un an que j'y suis et c'est cool .
Je sais que beaucoup d'entre vous peuvent être tentés par la vie Londonnienne qui a ses qualités et ses défauts ... Sérieusement laissez vous tentez c'est vraiment canon ... Et croyez moi , vous verrez la France d'un autre œil après !!!

Qui est interressé ?
Le site : http://www.seedsalon.co.uk/careers/
Email : hello@seed.co.uk

A bientôt
Cla

Lisa_P

Bonjour!

J'ai vue sur votre site que vous recherchez des assistants et des réceptionnistes également ?

Cla83

Oui c'est possible , es tu interressee ?

Cla83

Bonjour Lisa ,

Lisa_P

Je suis encore étudiante à l'heure actuelle, et j'ai juste le niveau bac est-ce que c'est suffisant ?

Cla83

Je te propose d'envoyer par Le biais du site ou par mail ta candidature , Tu exposes rapidement ce dont Tu disposes et Le poste que Tu souhaiterai obtenir ...

Lisa_P

D'accord, merci :)

Lisa_P

En quoi consiste le métier d'assistante ?

Cla83

De rien Lisa au plaisir de te rencontrer sur londres :)

Cla83

Assistante en coiffure

Lisa_P

Au plaisir de te rencontrer aussi :)

patrick st clair

bonjour ...je m'appelle Patrick je suis coiffeur maquilleur en France  et je recherche un poste de coiffeur a Londres ...je suis motivé ...j'aime et je connais mon métier que je pratiquais déjà dans le salon de mes parents j'ai 43 ans et j'e suis diplômé  depuis plus de 20 ans j'ai fais mes études chez René ATTOYAN en 1989...je serais ravit de me joindre a votre équipe

Cla83

Bonjour Patrick ,
Je vous remercie pour votre mail , je vous propose de nous envoyer un cv à l'adresse : hello@seed.co.uk
Bonnes fetes de fin d'annee
Clarisse

Bhavna