Aide pour trouver une Femme de ménage Olhao

Quelqu’un peut-il m’aider à  trouver une femme de ménage pour ma maison de Olhao sérieuse et qui parle le français pour faire du ménage   linge ? J’avais pensé à une entreprise de nettoyage mais cela  est bien trop cher merci pour votre aide.

Bonjour
La technicienne de surface pour un salaire ridicule ca ne se fait plus guère  .
Il faut la declarer ,payer la même somme pour les cotisations ,payer 2 mois de vacances ,même  si il n'y en a qu'un d'effectif ,plus peut être  de la formation continue .
Et j'en oublie sûrement.
Les emplois au noir quand on est étranger ça ne passe pas entre les gouttes.
Avec la société on paye et basta .
Je dis ca je dis rien.
Cordialement

Roland83 a écrit:

Quelqu’un peut-il m’aider à  trouver une femme de ménage pour ma maison de Olhao sérieuse et qui parle le français pour faire du ménage   linge ? J’avais pensé à une entreprise de nettoyage mais cela  est bien trop cher merci pour votre aide.

Bonjour,

Quel est le prix que vous trouvez juste ?

10euros de l’heure.

Je louer avec Airbnb donc cela peux être une fois par semaine ou tout les 3 jours c'est variable elle et ou sur Olhão ? Merci

Bonjour Roland,
Je vous ai envoyé en message privé les coordonnées de la femme de ménage

Bonjour,
merci pour votre aide je vient à olhao le 15 octobre je la rencontrerai alors. J'ai noté sont téléphone elle parle le français ?

Je serai aussi en Algarve à cette date, appelez moi, j'irai vous la presenter

Merci OK je vous appel quand je serais sur place ou habitez vous  en France ?
Bonsoir Roland

Je cherche toujours une dame pour faire le ménage sur Olhao au tarif de 10euros de l’heure qui habite sur Olhao.

Ou alors un forfait linge +ménage 5 heures : 90euros

Avez vous trouvé votre perle de ménage mon numéro pour me contacter au *** Marie

Modéré par Diksha il y a 3 jours
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Oui au ***

Roland

Modéré par Priscilla il y a 2 jours
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Ne jamais communiquer vos coordonnées personnelles. Les « brouteurs «  qui sévissent sur les réseaux ne manqueront pas de vous solliciter …

A bon merci

Nouvelle discussion