Aide pour trouver une Femme de ménage Olhao

Quelqu'un peut-il m'aider à  trouver une femme de ménage pour ma maison de Olhao sérieuse et qui parle le français pour faire du ménage   linge ? J'avais pensé à une entreprise de nettoyage mais cela  est bien trop cher merci pour votre aide.

Bonjour
La technicienne de surface pour un salaire ridicule ca ne se fait plus guère  .
Il faut la declarer ,payer la même somme pour les cotisations ,payer 2 mois de vacances ,même  si il n'y en a qu'un d'effectif ,plus peut être  de la formation continue .
Et j'en oublie sûrement.
Les emplois au noir quand on est étranger ça ne passe pas entre les gouttes.
Avec la société on paye et basta .
Je dis ca je dis rien.
Cordialement

Roland83 a écrit:

Quelqu'un peut-il m'aider à  trouver une femme de ménage pour ma maison de Olhao sérieuse et qui parle le français pour faire du ménage   linge ? J'avais pensé à une entreprise de nettoyage mais cela  est bien trop cher merci pour votre aide.


Bonjour,

Quel est le prix que vous trouvez juste ?

10euros de l'heure.

Je louer avec Airbnb donc cela peux être une fois par semaine ou tout les 3 jours c'est variable elle et ou sur Olhão ? Merci

Bonjour Roland,
Je vous ai envoyé en message privé les coordonnées de la femme de ménage

Bonjour,
merci pour votre aide je vient à olhao le 15 octobre je la rencontrerai alors. J'ai noté sont téléphone elle parle le français ?

Je serai aussi en Algarve à cette date, appelez moi, j'irai vous la presenter

Merci OK je vous appel quand je serais sur place ou habitez vous  en France ?
Bonsoir Roland

Je cherche toujours une dame pour faire le ménage sur Olhao au tarif de 10euros de l'heure qui habite sur Olhao.

Ou alors un forfait linge +ménage 5 heures : 90euros

Avez vous trouvé votre perle de ménage mon numéro pour me contacter au *** Marie

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Oui au ***

Roland

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Ne jamais communiquer vos coordonnées personnelles. Les « brouteurs «  qui sévissent sur les réseaux ne manqueront pas de vous solliciter …

A bon merci

Avez vous trouvé une femme de ménage ?

Non je suis à Olhão

Bonsoir, oui j'ai compris que vous étiez à olhao, je voudrais savoir si vous avez trouvé une femme de menage et si non qu est que vous auriez besoin comme temps de ménage chez vous. Merci de avance
Cordialment
Monica

Bonjour on pourrez ce rencontrer sur place été vous disponible aujourd'hui

Bonjour

je cherche toujours une femme de ménage
cordialement
Roand

Roland83 a écrit:

Bonjour

je cherche toujours une femme de ménage
cordialement
Roand


Bonjour Roland,

Je connais qq un de tres bien. Bien qu'elle ne parle pas trop bien le français, vous parviendrez facilement a vous entendre car elle est trés debrouillarde et serieuse.

Si cela vous interesse, dites-moi en un peu plus sur ce que vous souhaitez en mp ( combien d'heures, quelles tãches, honoraires, localisation de la maison.....), je ferai au départ le lien pour que vous puissiez faire connaissance.

Bien a vous

Claude

BONJOUR  moi aussis je recherche une femme de menage qui parle Français 2h par semaine de octobre a avril secteur Albufeira
CDLM.

Bonjour
Par menu en haut à  droite vous avez une rubrique dédiée  gratuite .
N'oubliez pas de régulariser son emploi .
Cordialement

bonjour  menu en haut a droite...... de quel menu parlez vous?
cdlm.

Bonjour
Effectivement  c'est à  gauche à  côté du logo expat.com .
Je vous prie de m'excuser pour cette erreur  que vous aurez sans doute rectifié de vous même  .
Cordialement

bonsoir desolé mais je n ai pas rectifié par moi meme et de plus je ne vois pas  de rubrique dediée gratuite
CDLM.

Bonjour
Menu
Petites annonces
Nouvelle annonce
Cordialement

ok merci
CDLM.

@Roland83

Bonsoir,

Je vous ai répondu il y a peu de temps, mais je n'avais pas vu ce post du 23 août.
Donc, merci de prendre connaissance de ma réponse.
Cordialement.
Lysiane Rachel

@Roland83  salut je parle en francais et je suis rn train de chercher un travail???

@Roland83 salut je suis interesse

@norais cc je suis interesse ???

@Meryem Degnoun

Bonjour

Il y a une section spéciale petites annonces par menu en haut à  gauche.

Cordialement

Bonjour à tous,


Il y a une section spéciale petites annonces par menu en haut à  gauche.


Voici le lien qui vous redirige directement sur la rubrique des Petites annonces en Algarve

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … l/algarve/



Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.con