Cherche Comptable à Faro ou Tavira qui parle français

Bonjour à tous, je cherche un comptable sur Faro/Tavira qui sait parler français pour une entreprise française.

Merci !

Bonjour

comptable confirmée en France, avec 20 années d'expérience, je me renseigne actuellement afin d'envisager d'aller vivre au Portugal pays d'origine de ma mère, où je me rend chaque année pour les vacances.
merci de m'indiquer quel type de poste, pour quel type d'entreprise et à quel salaire vous proposez.
en attendant de vous lire, cordialement
valérie

Bonjour cannino et Valérie M,

Les offres et les demandes d'emploi comme comptable doivent se faire ici : Offres d'emploi comptabilité en Algarve

Merci à vous,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Madame,

Je m appelle Celine Monteiro, mon mari et moi on a ouvert une entreprise et on cherche un comptable dans la même zone que vous.

Avez vous trouver un comptable qui parle français? Pouvez vous nous aider?

Merci d avance

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un expert comptable qui parle français à Tavira.
Quelqu'un a t'il des conseils à me donner ?
Cordialement
Corinne

Bonjour Madame,
A Tavira, ma déclaration d'impôts a été faite par un comptable très agréable dont une des secrétaires, Sandra, parle le français.
Il s'agit de Luis Manuel Duarte de Brito, Rua du 1° Maio, n° 45 au 1° étage.
Quant à moi je cherche, sur le même secteur, quelqu'un pour mon immatriculation de voiture au Portugal, j'habite près de Vila Real de San Antonio.
Cordialement et d'avance merci

Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Bon week end
Corinne

Bonjour
Avez vous trouvez un cabinet comptable qui parle Français.? Sur TAVIRA ou Faro. J ai beaucoup de mal avec celle que j ai actuellement et au niveau fiscal la réponse est :c est à votre comptable de prendre en charge !!!! Il est plus qu urgent que je trouve et compte bien sur cette entre aide. Merci et bonne journée

Bonjour
Autant vous dire que la gestion comptable n est pas identique à celle de la France.... Rien est très clair ici... Mais il faut toujours payer quelque chose.... Même pour l étude de vos données fiscales pour les statistiques gouvernementales !!! (80€)  j'avais jamais vu cela. Et j en passe. Bon courage mais en tant que gestionnaire de mes entreprises en France... Il y a fort à dire  dans ce pays.

Bonjour,

Avez-vous essayé de voir avec AFM (All Finance Matters).

Ils sont une équipe d'environ 20 personnes et sont basés à Tavira.

Quelqu'un a-t-il un avis / retour d'expérience à partager sur cette société ?

Merci