Villa bord de mer

Bonjour

Je cherche à acheter une villa proche de la mer ou vue sur la mer pour vivre à DJERBA,
Comment procéder, quelles agences immobilières faut il aller voir?
Merci de me renseigner

Bonjour Dine, et bienvenu sur le forum Tunisie !

Concernant spécifiquement Djerba, je laisse la main à celles et ceux qui y vivent et mieux à même pour vous renseigner sur ce secteur.

Cordialement.

Dine03 a écrit:

Bonjour

Je cherche à acheter une villa proche de la mer ou vue sur la mer pour vivre à DJERBA,
Comment procéder, quelles agences immobilières faut il aller voir?
Merci de me renseigner


Bonjour Dine et benvenue,
es-tu française uniquement , ou double nationalité (française   tunisienne) ??
ce n'est par par curiosité que je te pose cette question,
pareil à tu un compagnon ou une compagne et sa nationalité ?
car les régles pour les achats de biens ne sont pas les mêmes

rebonjour

Je suis française vivant avec un tunisien, pour l'instant  nous ne sommes pas mariés. Nous souhaitons trouver une villa vue sur mer à DJERBA pour y vivre.
Connaissez vous des agences sérieuses qui pourraient nous proposer des biens à visiter?
Merci de votre réponse.

Je ne vous conseille pas d'acheter mais plutôt de louer.

Je vous remercie mais nous voulons déménager pour notre retraite et acheter...

Bonsoir , complètement de l'avis de Mr Harley, au moins un certain temps

Louez !

Bonjour Dine,

Je pense que le message est clair, et j'ai omis de vous le préciser lors de mon 1er message :

Avant de se précipiter pour acheter, ceci étant assez compliqué et pas forcément une bonne idée, il vous faudrait louer dans un 1er temps, d'autant que de nombreuses locations sont en meublées et équipées, juste à poser vos valises pour vous y installer,

Après quoi, prenez le temps de la réflexion, de prendre en compte les conseils qui vous sont donnés par les membres de ce forums qui sont à même de vous guider au vu de leurs retours d'expériences depuis de nombreuses années où ils sont expatriés et vivent en Tunisie.

Cordialement.

Bonjour , vous serez de toute façon obliger d'habiter un logement en attendant l'accord du gouverneur, avant d'être propriétaire !

Dine03 a écrit:

rebonjour

Je suis française vivant avec un tunisien, pour l'instant  nous ne sommes pas mariés. Nous souhaitons trouver une villa vue sur mer à DJERBA pour y vivre.
Connaissez vous des agences sérieuses qui pourraient nous proposer des biens à visiter?
Merci de votre réponse.


Merci pour tes précisions,
pour ta demande d'agence, je t'envoie un message privé (pas le droit de faire de la pub sur le forum)
Bonne journée

Bonsoir
Je serais aussi intéressé par des agences sérieuse proposant des biens à Djerba

Merci

Bonsoir

Ça dépend aussi du prix que vous pouvez mettre dans un achat

Bonjour

A ce stade peu importe le prix ...

Je souhaite juste connaître les agences sur place pouvant dans un premier temps proposer des biens avec piscine près de la mer plutôt récent

Merci de vos retour

Bonjour et meilleurs vœux 2022
Je vous oriente vers une agence sérieuse qui fait partie d'un réseau très sérieux
C'est l'agence REMAX C'est une franchise américaine

Bonjour,

Je posais juste la question. Je vends moi même ma villa avec piscine à Tezdaine qui est un endroit proche de la mer ( on la voit depuis ma chambre au 1re..

Merci
Est ce que cette agence est prendre aussi sur djerba

Bonjour

Je pourrais avoir plus de renseignements et. Photos ?
Merci

Bonsoir

Est ce que le message concernant les renseignements ( la villa ) s'adresse à moi ?
Si oui, je vous fait volontiers parvenir les photos.
Je suis suissesse mariée à un tunisien. Si intéressé, dites moi sur quel site je peux vous les faire parvenir

Bonsoir Elsa
Oui je voudrais des infos supplémentaires sur la villa
Merci de me les envoyer par mail ****

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sabrimarji,

Le modérateur du site a enlevé vos coordonnées. Il semble que l'on aye pas le droit de mettre des email privé.
Comment peut on faire pour nous contacter ?

elsa62 a écrit:

Bonjour Sabrimarji,

Le modérateur du site a enlevé vos coordonnées. Il semble que l'on aye pas le droit de mettre des email privé.
Comment peut on faire pour nous contacter ?


Bonjour,
Vous pouvez envoyer un message privé sur le site ... il vous suffit de cliquer sur l'image du profil de la personne concernée, et ensuite sur le pavé " Envoyer un message ".

Merci Loumat pour votre message. Du coup, j'ai pu envoyer un message à la personne concernée

Bonne journée

Même pour un tunisien il faut l accord du gouverneur ?

tres difficile de trouver une villa les pieds dans l'eau a djerba.Cependant pour louer il y en a quelque unes c(est de bouche a oreille mais je vous deconseille foretement en tunisie les maisons ne sont pas construites comme en eurpe il n'y a pas de double cloison Les maisons ne sont pas isolées et c'est tres rare qu'elles possedent un moyen de chauffage dans toute la maison.Il faut savoir que l'hivers dure 3 mois en gros Il y a beaucoup d'humiditée et cela remonte sur les murs pire si vous etes en bordure de plage en plus vous payerez plus cher.Venez voir et jugez par vous meme c'est la meilleure solution.