Menu
Expat.com

Location longue durée

Dernière activité 22 Août 2021 par mars60

Nouvelle discussion

odilecloarec

Bonjour, retraitée,  seule je cherche un petit logement à louer de février ou mars 2022 pour une longue période dans l'Algarve de préférence.  Merci

Tommy381

Bonjour
Avons un petit appartement "meublé",situé à Olhos d'Agua,près d'Albufeira à 300m de l'océan.
très bien situé
Qui serait disponible en 2022.
Cordialement.

odilecloarec

Quel prix pour le mois. Ce serait du 1er février 2022 au 31 octobre 2022

Tommy381

Bonjour,
500€,plus charges( électricité,eau,et TV-wifi.
L'appartement dispose d'une climatisation,avec possibilité de bénéficier d'une piscine.
Cordialement.

odilecloarec

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le descriptif svp par messenger ou mail: [ lien modéré ].  Merci

Pranolles

Bonjour Odile,
Si la ville de Tavira vous intéresse , je pourrais vous mettre en relation avec une amie qui gère plusieurs appartements.
Bien cordialement
Pranolles

marquet2

moi aussi, je peux vous proposer,  un mobilhome tout équipé avec clim, qui est districto de Portalègre
pour 300 € par moi

odilecloarec

Oui. Merci, ce serait sympa de votre part

odilecloarec

Oui, je suis intéressée, pouvez vous m'envoyer le descriptif par mail : odilecloarec@laposte.net  ou par messenger, ce serait une location de février 2022 à octobre 2022. Merci. Mon  numéro de portable est le 06 71 34 14 40. Bonne journée.

marquet2

OK c'est mon ami qui a pris les photos,

j'y ai 2 mobilhomes

vous êtes oû en France,
moi je suis temporairement à Dax
j'aimerai qu'on se rencontre si possible, pour confirmer les locations

je suis André et j'ai 75 ans

Pranolles

Bonsoir Odile,
On ne sait pas trop à qui était destinée votre réponse mais il est totalement imprudent de communiquer ainsi vos coordonnées. De nombreux brouteurs sont à l’affût des femmes seules.
Prenez soin de vous
Pranolles

Frantugais

marquet2 a écrit:

moi aussi, je peux vous proposer,  un mobilhome tout équipé avec clim, qui est districto de Portalègre
pour 300 € par moi

Oui mais, à la fois et en même temps, @marquet2 vous avez tant à faire et tant de problèmes d'électricité non résolus que ça fait un peu peur non ?
Comme vous le disiez : vivre dans le noir n'est pas agréable.

Frantugais

Pranolles a écrit:

Bonsoir Odile,
On ne sait pas trop à qui était destinée votre réponse mais il est totalement imprudent de communiquer ainsi vos coordonnées. De nombreux brouteurs sont à l’affût des femmes seules.
Prenez soin de vous
Pranolles

Oui bien sûr Pranolles.

Mais à moins que...

C'est effectivement hors sujet.

marquet2

moi je vis en couple, je ne cherche pas une femme seule
de plus je ne sais pas si ma santé et celle de ma moitié, nous permettra de revenir au Portugal , donc je louerai sans notre présence.
et de toute façon, chacun son lieu de vie indépendant dans chacun son mobilhome.

on me parle d'électricité,  il y a l'électricité, c'est juste à la remettre en fonction
elle est fermée depuis que j'ai été hospitalisé, parce que absent.
le problème d'électricité est dans une autre habitation ailleurs. rien à voir.

odilecloarec

Je cherche uniquement un logement el Algarve longue durée c'est tout

marquet2

merci de l'info, chacun son choix de la région

Frantugais

@marquet2.
L'effet boomerang sans doute.
Vous n'êtes pas obligé.

Tommy381

Merci de m'envoyer votre mail en mode privé.
Cordialement

odilecloarec

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
mars60

Bonjour odilecloarec,

Vous ne devez pas indiquer pour votre sécurité, vos informations personnelles sur un forum public.
Pour discuter en privé, vous cliquez sur l'avatar du membre pour lequel vous souhaitez envoyer vos coordonnées puis cliquer sur "Envoyer un message".
Le membre recevra l'information dans ses messages.

Cordialement,
Mars60.

rclergeon

Bonjour ou se trouve votre camping on serai intéressé merci

michellelepape

....degermad

MALIKA-MIREILLE

Bonjour,

Je suis actuellement à Carhaix mais je partirai m'expatrier à Djerba le 8 septembre prochain.
Il y a un site intéressant nommé djerbaladouce où vous pourriez visiter virtuellemnt des appartements et avoir un aperçu des prix des locations à l'année.

De mon côté, j'aimerai avoir une idée des prix pratiqués à Djerba pour les vêtements et sous-vêtements féminins afin de délester ma valise avant de prendre l'avion.

Si vous aviez une petite idée sur le sujet, merci de m'en faire part.

Sur ce, j'espère pouvoir vous rencontrer à Djerba un jour.

Malika

mars60

Bonjour Malika,

Vous venez de poster sur un topic du forum Portugal...  :unsure

Voici le forum ad-hoc : ICI

Cordialement,
Mars60.

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve