Philipine ouvre ses frontieres touriste le 1er juillet

RESOLUTION NO. 123-C de IATF

etre vacciné depuis au moins 15 jours et pays sur green list

ils parlent de quarantaine 7 jours et test pcr. on doit réserver hotel quarantaine avant de venir? et comment savoir quel hotel quarantaine? en auront t il en suffisance? ils disent on peut arriver n'importe quel port, donc je peux arriver au nouveau aeroport de panglao?

ce sera ma premiere fois je compte venir 2 mois, ils ne font pas de visa touriste 6 mois avec multi entrée? j'ai entendu dire une fois on sors le visa plus valable?

Vu que déjà pour des résidents ont à de grandes difficultés à se déplacer ( même vacciné) test antigène obligatoire et la résurgence épidémique. Je ne vois pas comment c'est possible

Désolé de casser vos rêves mais les visas touristes sont toujours interdit la quarantaine de 7 jours pour vacciner est seulement pour les visas balikbayan,srrv,et autres visas spéciaux

sur le communiqué il est mis tout individu, donc merci de lire correctement le communiqué. si c etait que certains se serait précisé hors il est mis' all individual''

Moi je suis curieux de connaître le vrai...donc svp,soyez sûr de vous avant de répondre...

tout le monde le dit, meme sur youtube, channel de philipin ou expatriés



The new rules, effective July 1, will cover individuals who were fully vaccinated in the Philippines regardless of their travel history, and people fully vaccinated abroad who "stayed exclusively" in "green countries" in the past 14 days before arrival.

Roque described "green countries" as those classified by the Philippine health department as low-risk for COVID-19 based on disease incidence rate.

It is not yet clear if the list of "green countries" is available. Rappler has asked the Department of Health (DOH) for more details on the matter. We will update this story once the DOH responds.

ils voulaient deja ouvrir au tourisme le 1 juin au vaccinés mais ils avaient peur de la fraude

et toute facon que pays liste verte et y a peu de pays, liste va etre publiée avant vendredi

la liste a été publié aucun pays en europe sauf albanie.

bon c etait pas clair leur communiqué, nouveau communiqué ce jour, touriste pas autorisé, pas grave j'irai depensé mes sous en thailande. on risque plus d'attraper le covid en entrant chez eux que nous le donner.

argentile a écrit:

bon c etait pas clair leur communiqué, nouveau communiqué ce jour, touriste pas autorisé, pas grave j'irai depensé mes sous en thailande. on risque plus d'attraper le covid en entrant chez eux que nous le donner.


En Thaïlande le premier ministre a fait le vœu de rouvrir aux touristes dans 4 mois. C'est comme aux Philippines c'est un vœux.
En tant expat vivant aux Philippines nous savons que tant que les décrets d'application ne sont pas publiés c'est du vent et même ils peuvent faire marche arrière très rapidement.
Donc oui nous ne prenons en compte que des informations dûment confirmés et ne croyons pas aux effets d'annonce paru dans la presse
De toute façon à la fin c'est D30 qui décide

A CAmiguin ils ne vont ouvrir l'aeroport que le 1er Janvier 2022,ca veut tout dire.Perso,je pense que c'est rape pour le tourisme cette annee.

68lemonk a écrit:

A CAmiguin ils ne vont ouvrir l'aeroport que le 1er Janvier 2022,ca veut tout dire.Perso,je pense que c'est rape pour le tourisme cette annee.


il doit faire la gueule liubov , il va pas pouvoir tremper son biscuit  :D:dumbom:
Gaby

Il n'y a aucuns bars a Camiguin.Ni boite de nuit depuis 2015.

tiens en voila une idée business intéressante

Oui,une boite de nuit pour danser,ca manque.

pby92 a écrit:
argentile a écrit:

bon c etait pas clair leur communiqué, nouveau communiqué ce jour, touriste pas autorisé, pas grave j'irai depensé mes sous en thailande. on risque plus d'attraper le covid en entrant chez eux que nous le donner.


En Thaïlande le premier ministre a fait le vœu de rouvrir aux touristes dans 4 mois. C'est comme aux Philippines c'est un vœux.
En tant expat vivant aux Philippines nous savons que tant que les décrets d'application ne sont pas publiés c'est du vent et même ils peuvent faire marche arrière très rapidement.
Donc oui nous ne prenons en compte que des informations dûment confirmés et ne croyons pas aux effets d'annonce paru dans la presse
De toute façon à la fin c'est D30 qui décide


avec tout le respect je vous dois permettez moi de vous corrigez. juste phuket est ouvert(une ile) pour les vaccinés en thaiande. et le reste la je vous rejoint ouvre bien en octobre. moi ce qui me gene avec la thailande c'est la langue. je n'aime pas etre incompris alors ph avec l'anglais bien mieux. puis la thailande je trouve ca trop touristique je n'aime pas vivre pays etranger ou y aller en vacances et voir plein de foreigner. donc meme si bohol je trouve que c'est une ile superbe je pense pas j'irai m'installer la a cause des foreigners.

11 millions de vaccinés au ph mais qu'attendent ils pour ouvrir la border pour les foreigners. la ou je vis fait froid gris, besoin de chaleur, je regardais la martinique 6250 euros le billet d'avion sur jetcost le moins chere, ca va pas vite gené alors que le prix normal c'est 800-1000

argentile a écrit:
pby92 a écrit:
argentile a écrit:

bon c etait pas clair leur communiqué, nouveau communiqué ce jour, touriste pas autorisé, pas grave j'irai depensé mes sous en thailande. on risque plus d'attraper le covid en entrant chez eux que nous le donner.


En Thaïlande le premier ministre a fait le vœu de rouvrir aux touristes dans 4 mois. C'est comme aux Philippines c'est un vœux.
En tant expat vivant aux Philippines nous savons que tant que les décrets d'application ne sont pas publiés c'est du vent et même ils peuvent faire marche arrière très rapidement.
Donc oui nous ne prenons en compte que des informations dûment confirmés et ne croyons pas aux effets d'annonce paru dans la presse
De toute façon à la fin c'est D30 qui décide


avec tout le respect je vous dois permettez moi de vous corrigez. juste phuket est ouvert(une ile) pour les vaccinés en thaiande. et le reste la je vous rejoint ouvre bien en octobre. moi ce qui me gene avec la thailande c'est la langue. je n'aime pas etre incompris alors ph avec l'anglais bien mieux. puis la thailande je trouve ca trop touristique je n'aime pas vivre pays etranger ou y aller en vacances et voir plein de foreigner. donc meme si bohol je trouve que c'est une ile superbe je pense pas j'irai m'installer la a cause des foreigners.


1 je ne vis pas dans une grande ville.
2 je fréquente pas de foreigners, il y en à un seul ( français ayant vécu aux state) que je vois régulièrement au restaurant dont il est le patron.
3 je fréquente des Filipins dans un groupe de Hiker dont je fais partie

Hikers ou Bikers???Ca m'etonnerait que tu fais de la grimpette a ton age!

68lemonk a écrit:

Hikers ou Bikers???Ca m'etonnerait que tu fais de la grimpette a ton age!


68 ans fait le Mont Apo 2950 mètres par la voie des Boulders 9/10/11 mai.

https://share.icloud.com/photos/0efAB0a … Santa_Cruz

Je fais 60/70 km par semaine dans les collines environnantes de Surigao City comme entraînement.
Plus sortie avec le groupe une fois par semaine , je fais aussi partie de l'explo team qui recherche de nouveaux trails la semaine.
[lien en attente de validation]

68 ca va encore, c'est a 80 que ca decline fort physiquement

argentile a écrit:

68 ca va encore, c'est a 80 que ca decline fort physiquement


moi j'en ai 48 et je dépasse des gamins de 20 ans dans les collines qui font la montée a pied avec le velo a coté. ha ha

et quand je vois des gamines de 15 ans en vtt electrique dans les bois qui essaye de me suivre je me dis triste jeunesse, je me vois pas encore en velo electrique.

argentile a écrit:
argentile a écrit:

68 ca va encore, c'est a 80 que ca decline fort physiquement


moi j'en ai 48 et je dépasse des gamins de 20 ans dans les collines qui font la montée a pied avec le velo a coté. ha ha

et quand je vois des gamines de 15 ans en vtt electrique dans les bois qui essaye de me suivre je me dis triste jeunesse, je me vois pas encore en velo electrique.


Philippines 27/30 le matin 85% d'humidité c'est pas la même pour le corps. 48 / 68 c'est pas la même non plus.

Bonjour a tous, je suis resident philippin et je suis actuellement en Europe.
Je part pour Cebu le 15 juillet, avec 1 PCR negatif avant le vol, un PCR test a l'arrivée Mactan airport, full vaccins depuis plus d'un mois, et je dois faire 10 jours de quarantaine dans un hôtel accrédité (voir liste sur le site web de l'aéroport ).
Avec un autre test PCR après 7 jours de quarantaine et pour me rendre chez moi je dois refaire un autre test en fin de quarantaine puisque notre gouvernement de Bohol exige un test de moins de 72h.
Alors les touristes hahahahaha peut être en 2023 🙄🙄🙄🙄
Vive les Philippines (its more fun) 😂😂😂

Bravo , les vieux , comme dirait Willie Nelson(un vieux aussi) , "don't let the old man in",moi a 76 , je me bagarre...

ca m etonnerait les bars a putes d angeles city sont fermes depuis longtemps et en thailande toutes les putes sont reparties chez leurs familles dans leur campagne,d ou une crise economique importante et ca va pas rouvrir demain ha ha

Ecrire "les putes" est pejoratif et insultant,je prefere le terme "filles de joie"ou prostituees.

ou péripatéticiennes.

Tu a l air très intelligent toi

Encore mieux.Je n'ai jamais eu besoin de pratiquer,mais je sais qu'elles
font oeuvre de salubrite publique.Combien de viols/meurtres evites grace a elles?
Donc,respect a ces femmes.

C est  Faux la  thailande  a  ouvert  phuket  et  sans  quarantaine  pour les vaccines.et  debut  octobre  le reste  des coins  touristes  en thailande   esperons  que  cela  inspire  les philipines  !

Quarantaine de 8 jours en arrivant à Pucket
Test Covid en arrivant
3 tests Covid pendant la quarantaine
Interdiction de quitter Pucket pendant le séjour
Et vaccin homologué par la Thaïlande bien sûr

bien sur,je n ai repris que des mots dit par un pote vivant en thailande et tres consommateur,moi pas du tout donc je respecte ces demoiselles

La grande majorité des filles ne sont pas des prostituees, elles ne sont pas la par plaisir, mais par obligation, elle doivent souvent subvenir aux besoins de toutes leur famille, et croyez moi ils ont de très grandes familles
Si vous aimez le peuple philippin, ne les traiter pas de "P....."
J'aimerais vous voir à leur place...

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer vos sources officielles pour une réouverture au 1er juillet pour les touristes ?
Merci pour votre retour

Gilles

Ça c'est bien parler je suis d'accord avec vous

Bravo pour votre entretien physique avec la chaleur qu'il fait là-bas
Je suis passé deux mois à Davao pour Noël 2019 et je vais essayer d'aller voir ailleurs pour le prochain séjour, mais c'est compliqué pour les touristes, même vacciné et testé avec eux on ne sait jamais !!!

:heart: En effet elles ne font pas ça pour que notre plaisir et l'argent !.
Nous pouvons les aider avec pas grand chose et alors que les européennes ne sont jamais plus heureuse qu'avec notre carte visa !

:heart: En effet elles ne font pas ça pour que notre plaisir et l'argent !.
Nous pouvons les aider avec pas grand chose et alors que les européennes ne sont jamais plus heureuse qu'avec notre carte visa !

lmbox a écrit:

La grande majorité des filles ne sont pas des prostituees, elles ne sont pas la par plaisir, mais par obligation, elle doivent souvent subvenir aux besoins de toutes leur famille, et croyez moi ils ont de très grandes familles
Si vous aimez le peuple philippin, ne les traiter pas de "P....."
J'aimerais vous voir à leur place...


tu parles pour rien dire. je suis né d'une famille pauvre, j'allais au resto du coeur a 20 ans je roulais en suv de luxe a 40 non, ya pas de secret travailler travailler travailler. j'ai eu des sociétés dans le monde entier et pourtant j'ai aucun diplome. si personne veux t'engager tu fais ta boite y a pas de secret pour devenir riche. y a des plus cons que moi qui sont encore plus riches que moi, exemple nabilla )), une idiote sans diplome qui a fait fortune avec les pocmec qui jouait avec leur popol sur ses photos silliconees

des sociétés des idées y en a plein a moins d'etre débile profond tout le monde peut le faire, moi je l'ai fait, moi qui on disait je serai un raté comme mon pere.

celle qui deviennent femme de joie on toutes 2 points commun dans le monde entier: sont faineantes et veulent de l'argent facile. voila