Arnaque sur les sites de rencontres

En general les occidentaux se plaignent qu'ils doivent verser regulierement de l'argent a leur fiancée Philippines virtuelle, qu'ils n'ont vu que sur des sites internet.
Apparemment le scam fonctionne aussi entre Philippins : un philippin OFW est amoureux d'une Philippine virtuelle qui lui a demande 600 000 pesos en 2 ans. Apparemment il s'est rendu compte de l'arnaque et la police a arrête le gang. J'aime bien les conseils du policier pour eviter de tomber dans le piege  :)https://newsinfo.inquirer.net/1037852/o … pects-fall

J'ai testé assez longtemps un site de rencontre spécial Filipino, parce que là ou je vis, il est assez difficile de draguer les pinay dans les endroits publique. Et que je n'ai pas envie d'une professionnelle du sexe. (je crois que c'est très diffèrent à Angeles City)

En tout cas, je pense que s'il y a escroquerie, c'est plutôt la faute du gars, qui s'image que l'amour s'achète et cherche a impressionner avec toujours plus d'argent.

Mais sinon je me rappel d'aucune tentative visante à me prendre du fric.

Je me suis inscris aussi sur les sites de rencontres Philippins, Asian,  j'ai eu beaucoup de personnes avec des faux profils pour au début me parler de romance, se mettre en couple et rapidement, ils en viennent à l'argent, ma mère est malade, elle a du diabète, elle est hospitalisé mais n'a pas d'assurance, il faut 6000 pesos pour les frais sinon, il ne la soigne pas ou je fais des études d'infirmière et je n'ai pas les moyens d'acheter un stéthoscope et je ne peux pas poursuivre mes études si je ne l'ai pas, je me suis toujours refusé à donner de l'argent en leur disant que je n'en avais pas, que si je venais vivre aux Philippines c'était pour cette raison, ce qui est faux car j'ai une bonne retraite, finalement, j'ai rencontré mon amie par le biais d'un copain d'enfance qui est venu pour se marier aux Philippines.

Celle qui demande de l'argent sans avoir jamais vu la personne, connaitre sa situation faut faire next. C'est du scam et rien d'autre.

Ont ne donne jamais d'argent à une personne que l'ont n'a jamais vu, si elle est trop portée sur le fric alors faut la viré direct, une femme intéressée par une relation ne se comportera pas comme cela surtout au Philippine ou celle qui sont sérieuse auront presque honte de vous demandé de l'argent et vous le feront comprendre indirectement.

Quant je vois des gens envoyer de l'argent à des filles qu'ils n'ont jamais vu ou rencontré c'est juste n'importe quoi.

Sur les sites il y à de tout, mais honnêtement, celui qui veut être sur qu'elle existe bien il doit aller sur place c'est plus simple.

Ces sites de rencontres c'est une peu le marché du bois de boulogne, ballader vous dans les mall et au bord de la mer, y'en a tellement sur place qui recherche quelqu'un. Et au moin vous aurez le vrai sont de cloche.

Bonne chasse.

Je suis sur un site de rencontre filipanoCupid, Cela fait la 3ème qui me demande de passer par une agence de tourisme pour payer le visa et le billet car elle n'ont pas les moyens. Elles vivent en Chine. ça sent la grosse arnaque !!!

@pierrealaindurand Il faudrait déjà comprendre qu'une Philippine ne peu pas venir en Europe sans être mariée, alors déplacer vous ici si vous voulez trouver une personne sérieuse, sinon vous aller vous faire pomper votre oseille pour rien.

@pierrealaindurand

Bonjour, je n'ai jamais été sur un site de rencontre mais le site dont lequel tu parles s'appelant filipino CUPID il n'y a rien de surprenant au fait qu'on te demandes de payer lol. Biensur que c'est une arnaque mdr

@pierrealaindurand

Probablement une nouvelle histoire de brouteurs se faisant pour des asiatiques cette fois.

@Olivair


Je me suis fais la même réflexion, surtout dans la résidence où j'habite.


J'en vois 4 circuler dans 3 différents appartements, ça m'a vraiment interpellé.


Après le problème c'est que quand t'as pas de preuve, ça peut se retourner contre toi et j'aime trop ce pays au lieu de prendre des risques..

Les sites de rencontres, c'est comme chercher une belle fleur au milieu d'un champ de patates.


En voyant ta photo, je ne sais pas pourquoi, je vois une grande maison avec pleins d'enfants ....1f63b.svg

Pour ceux qui habitent Paris ou la région parisienne ils peuvent rencontrer des filipinas dans les jardins publiques , c'est là qu'elles viennent promener la progéniture de leurs patrons et ils peuvent aussi en rencontrer le Dimanche à La Muette , ceci dit il vaut mieux avoir un ami qui est déjà avec une filipina , les rencontres sont plus faciles

Gaby