Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouvellement passeport

bronzer

mon fils a recu un message de l ambassade de france que j ecris

ns vous informons que votre passeport est arriver au lieu de depot de votre demande

QUESTION  ds l ambassade a manille il a demander a le recevoir au consulat de CEBU city

cette phrase veut elle dire que son passeport est a CEBU  ou devra t il retourner a MANILLE

merci

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesAmbassade de France et consulat français à Manille, PhilippinesConseillers financiers aux PhilippinesAvocats aux PhilippinesPersonne de contact
ChrisCebu

le passeport est arriver à l'ambassade de France à Manille et il a 3 mois pour le récupérer , j'avais reçu le même message il y a 2 mois lors du renouvellement de mon passeport . Il peut essayer de téléphoner à l'ambassade pour savoir si le consul honoraire peut lui remettre le passeport à Cebu c'est la chance que moi j'ai eu le mois dernier

Il y a la visite pour la reception de Noel de l’ambassadrice le mois prochain à Cebu peut etre qu’ils en profiteront pour faire un peu d’administratif

Pot De Colle France

@bronzer

Bonjour

le mieux c est de telephoner a l ambassade et vous aurez la BONNE reponse

cordialement

Bonne journee

bronzer

@Pot De Colle France

j ai envoyer un mail  reponse de l ambassade avec 2 fautes  lol ,,,

pas de visites consulaire de prevu donc ce sera manille ,,,,,,,

madame l ambassadrice se rends a cebu le 17 decembre ,,elle ne pourrait pas prendre des passeports avec elle ??avec les petits fours ,,,,

les autres pays delivrent les passeports par voie postal //lbc  ect ///on va toujours etre a cote de la plaque ????

bronzer

@ChrisCebu

oui j ai penser a ca aussi  ,,entre 2 aperos !

Pot De Colle France

@bronzer

osez poser la question a l ambassade

ca vous eviterait un deplacement et des frais inutiles

bronzer

@Pot De Colle France,,carte de paiement inconnu !

j ai poser la question quand j etais avec mon fils et preciser que monsieur le consul prenait de l age !

deja la nouvelle adresse pire ,,donc rendez vous 11 hrs,,,l hotesse en bas a 11h moins 10 ///vs etes trop tot

plus une carte speciale pour ascenseur 21 e etage ,,plus  portique de securite et enfin ds le bureau pour s entendre dire ,,votre photo ca va pas ,,changement de normes ,,2 hrs a trouver leur photographe agreer ds manille

enfin 1 francais a 14 hrs ,,,,,,,merci a lui  de nous avoir recu car les rendez vous que le matin ,,pour 1 photo pour un peu on refaisait  manille a dumaguete et vice et versa

que du cash  ,,carte de paiement  pas encore arriver au 21e etage ,,,camera pour photo inconnu   ,,ce sera pour l an 3000  ,,,voila voila

bronzer

Le ministère des Affaires étrangères veut simplifier les démarches de ses ressortissants français

À Nantes, le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères accélère la dématérialisation des actes d’état civils et des passeports destinés aux expatriés.

cinephil

@bronzer

Bonjour,

Quel est le nom de la societe et l'adresse du photographe  agree a Manille par L'Ambassade de France, s'il-vous plait?

Merci d'avance!

Bonne journee a vous!

bronzer

island photo

tel 8-813-6907

makati executive center

san augustin street......salcedo village   

ferme le midi  150 pesos les 6 photos

balok

votre passeport est arrivé au lieu de dépôt de votre demande,>Manille

ou:

votre passeport est arrivé au lieu de votre demande de dépôt ?>Cebu

bronzer

@balok

premiere reponse il serait a manille  ,,on attends leur fete a cebu le 17 decembre pour voir s ils sont assez futes de prendre avec eux les passeports de la region ///demande faite ...meme 10 passeport madane l ambassadrice ne sera pas surcharger sinon re avion rehotel

et sur ouest france il y a un article  ,,passeport en ligne ect ect ect ,,,gonfler quand meme

balok

L'ambassade ne suit pas les règles et les lois édictées par le ministère des Affaires étrangères....

bronzer

@bac est cela meme ,,ils font ce q uils veulent  ,,lbc   ou autres est bien capable de nous livrer nos passeports a domicile ''''''''ma carte de paiement internationale arrive de france vias chronopost et lbc aux philippines /5 jours ,,,jamais de problemes !

dans notre propre ambassade  faut preque s agenouiller pour etre recu

cinephil

@bronzer

Merci beaucoup!