être en couple avec une ladyboy

bonjour à tous , n'ayant pas trouvé de discution sur mon sujet , j'en ouvre une .
mon histoire est que j'ai rencontré une ladyboy sur un site de rencontre specialisé ladyboy depuis plusieur mois, je pars en septembre pour la rencontrer( je fais simple).
mais j'aimerais savoir si d'autre personnes sont en couple et comment cela se passe car je ne connais personne dans mon cas .
les questions, les réponses et les détailles viendront par la suite .
merci

Le problème c’est que les Français représentent un très faible pourcentage des expatriés aux Philippines  ou en Thaïlande donc tu as très peu de chance de rencontrer quelqu’un qui partage tes préférences affectives sur un forum francophone.
La seule chose notoirement connue c’est que le ladyboy n’a pas contrairement à la plupart des Filipinas et pour cause d’enfants à élever mais à besoin de traitement hormonaux fort coûteux aux Philippines

Si le ladyboy a le comportement d'une vraie lady filipina ( jalousie, caprices, bouderies, imprevisible, gaspilleuse, jamais satisfaite...) je te souhaite bon courage...
Les quelques ladyboys que j'ai connu dans l'entourage de mon ex sont souvent encore plus feminines que les vraies filles dont elles exacerbent toutes les caracteristiques, positives comme negatives...sacre challenge de supporter de telles personnalites!

Cela m'est tombé dessus par hasard il y a quelques années
C'est la galère assurée
La jalousie à outrance,tu ne peux plus rien faire
C'est un calvaire.....

merci de vos réponses, c'est déjà bien qu'on réponde a mon sujet. celle que j'ai rencontrée ne prend plus d’hormones pour répondre a pby92 et oui j'ai bien compris que cela est presque mission impossible de trouver au moins une personne dans mon cas
après, pour Makai et Pat taged , le caractère n'est peut être pas généralisé pour les ladyboys comme pour les filipinas ou une française , mais je prends note des remarques et des expériences de chaqu'un car vous avez plus d’expériences que moi c'est sûr  .
j'ai déjà lu plusieurs sujets et j'ai trouvé plus de mauvais que de bon retour en général  sur les philippines

Pour les ladyboys, le point de vue positif, c'est:" tous les avantages d'une femme sans les inconvenients..."
Le point de vue negatif, c'est: "tous les inconvenients d'une femme sans les avantages..."
Bon courage et, justement, que tu vives un bonheur ou un enfer, fais nous part de ton experience, ca nous changera des problemes romantiques de mariage, d'enfants du premier lit, de visa et autres questions recurrentes sur ce forum

:lol: , oui sur le forum c'est souvent les mêmes sujets qui reviennent, je pars au mois de septembre a Tacloban donc je ferais un retour .

Beaucoup de nos collegues masculins du forum sont obsedes par l'idee de se mettre a la colle avec une filipina...puis une fois qu'ils y parviennent, ce qui n'est pas tres sorcier, arrivent les problemes secondaires: monter LE business avec elle, divorce impossible d'un premier mariage, enfants plus ou moins caches, famille tentaculaire, mariage et ses complications, visas impossibles pour aller en France, malentendus sur les questions financieres, etc...etc...Tout ca revient en boucle depuis des annees...au moins ton histoire de ladyboy apporte un peu de piment...

salut oui personnellement je suis en couple avec une transpinay depuis plus de 4 ans pour moi c'est la plus gentille des personnes que j ai connue , je suis marié depuis plus de 39 ans
mais plus de relations depuis septembre 2011

je connais un autre français en couple avec une ts de manille mais je ne sais pas s il est sur le forum. ( ladyboy est un peu péjoratif vaut mieux utiliser transgirl )
et aussi un québecquois ( hors  forum ). j ai horreur des mecs qui les rencontrent juste pour en profiter ,pour les dénoncer  cela j'ai créé un groupe de transpinays sur whatsapp  mais elles sont comme des agneaux prêtes pour  l'abattoir

jean Marc souvent les mecs qui en profitent ils/elles sont d'accord non ??
Quand les ts te draguent c'est souvent explicite et grosse cavalerie , enfin moi je te dit mon vécu ...

Ou c'est un cliché ??

oui elles ne sont pas toutes clean , sur le groupe whatsapp une dénonçait un gus et une autre  a pris sa défense parce qu ' il avait été généreux avec elle

des réponses positives ça fait du bien , merci pour le terme trans-girl que je vais utiliser ,
je ne suis pas a la recherche d'un coup ou d'une histoire pour passer mes vacances , je cherche du sérieux et c'est pour ça que je me suis inscrit sur un site sérieux ( bon retour sur internet et des bon commentaires a droite et a gauche .)
nous avons de bonnes discutions, pas d'histoire d'argents ( plutôt rare en lisant sur le forum),
quelque personnes de mon entourage connaissent mon histoire , amis ,famille et mon ex-femme ( c'est pour ça que c'est mon ex , mais le divorce se passe très bien et c'est très très rare )

Bonjour Ivan49,

j'interviens dans cette discussion d'un coté purement technique.

Il y a quelques années j'avais une transgenre comme amie (amie pas petite amie). Je l'ai même rencontré mais je ne me suis pas aperçu qu'elle était une transgenre.. en rentrant en France au cours d'un chat elle m'a demandé de lui ramener des hormones lors de ma prochaine visite aux Philippines en me donnant des noms de médicaments pour avoir plus de poitrine. au cous de cette discussion elle m'avoua être une transgenre...

Au vue de leur composition (je suis gynéco-obs) j'ai indiqué que certains médicaments étaient complètement inutile voir même empêchaient la croissance mammaire (progestatifs).
Et en plus les médicaments  efficaces (œstrogènes) étaient des hormones de synthèse (Prémarin qui sont des œstrogènes d'origine équine) avec beaucoup d'effets secondaires. Je crois me rappeler que le Prémarin n'est plus vendu en France et pour cause..

Bref tout ça pour te dire que :
1. Les transgenres dépensent beaucoup d'argent pour rien.
2. Dis lui de prendre des oestrogénes naturelles mais je ne sais pas du tout si on en trouve aux Philippines
3. Et enfin préviens là du risque augmenté de cancer du sein

Salut Ivan

Je suis, depuis 1 an et demi en couple avec une ladyboy,j'ai déjà été 2 fois à Cébu pour etre avec elle et j'y retourne au mois d'aout une dernière fois avant de m'y installer pour une durée indéterminée,vu que je serai en retraite.Tout ce passe le mieux du monde,on dira ce qu'on voudra,c'est une fille à part entière,on se marre bien,on est complice malgré que je suis nul en anglais.On est heureux comme ça,je vis l'instant présent,l'avenir,je n'y pense pas.
Je ne te donne pas de conseil,mais profite de l'instant présent,si tu y trouve ton compte et que vous etes heureux,c'est l'essentiel.

Chevy

salut tout le monde , me revoilà .
pour répondre a Mirmillon cela fait plusieurs années qu'elle ne prend plus hormones et autre car justement une amie lui a dit et fait comprendre que cela était dangereux (cancer et autre ), mais cela est très bien de le dire et de rappeler les dangers , il ne faut pas hésité a se faire aider .
merci a toi Chevy4300 de ton histoire , moi aussi je vais vivre le présent , et j'attends septembre pour la voir , si tu veux donner un peu plus sur ton expérience et vie avec ta belle tu peux .

Hello Ivan,
Je te dirai ça dès que je serai installé,j'ai trouvé une maison sympa à Naga et pas chère du tout,je commence à meubler tout doucement,ça va le faire.
À bientôt
Chevy4300

Bonjour.
Un sujet délicat décliné avec sagesse et respect. Je connais un Français qui habite en Thaïlande, qui était marié et a eu plusieurs enfants avec son épouse française et qui vit avec un katoey (transgenre en Thaïlande). Le couple est très heureux et il n'y a apparemment aucun souci. Je ne peux pas donner les coordonnées (même en MP) de ce monsieur car je n'habite plus la même région en Thaïlande. Plein de bonnes choses à Ivan49, Chevy4300 et les autres.

Tu es en couple, mais pas de relationintime depuis 2011. Je ne comprends pas bien. Désirant me marier avec une transpinay que je vais aller voir en février 2019, je souhaiterais communiquer avec toi.
Merci
Amicalement Marc

@minimarc

On ne peut pas se marier avec une ts aux philippines  seul le mariage hétérosexuel est possible  autant le savoir..... si on te dit le contraire  ce sont des conneries .....et bien évidement  si c'est un ts qui te le dit ....il y a de fortes  voire tres fortes chances  qu'il y aie une arnaque  financière derrière .... n'envoie surtout pas d'argent..... , jamais  ! conseil d'ami  :)

Nouvelle discussion