Bonjour, j'ai rencontré ma petite amie d'origine Philippine aux Etats Unis lorsque nous travaillons tous les deux là bas. Nos sommes tous deux rentrés dans nos pays d'origine, moi en France et elle aux Philippines, et nous entretenons maintenant une relation à distance depuis 2 ans.
Notre objectif est pour elle de venir en France pour nous installer ensemble. Elle a tout d'abord commencé par chercher du travail en Europe pour se rapprocher mais c'est bien entendu très compliqué sans passeport Européen. Nos avions voulu éviter de nous marier trop jeunes (nous avons 24 et 25 ans).
Nous arrivons à un stade où nous souhaitons être ensemble en Europe mais nous ne savons pas comment faire. Nous avons pensé à trouver un contrat de travail pour elle donc, nous envisageons le mariage si besoin, en France ou à l'étranger etc... Bref nous sommes prêts à tout pour qu'elle vienne me rejoindre en France, mais nous sommes complètement perdus dans les démarches.
Il y a t il des gens qui se sont retrouvés dans la même situation? Avez vous des choses à me conseiller où des trajectoires à prendre dans nos démarches?
Merci beaucoup,
Quentin