Besoin d'un emploi à la logistique humanitaire.

Bonjour,

J'ai une expérience de 8 ans en Logistique humanitaire.
Je suis à la recherche d'un emploi pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement Logistique.
J'habite la RDC, précisément à Kinshasa la capitale.
Merci,

Cordialement

Bonjour,

Si vous n'êtes pas hautement qualifié ou dans un domaine rare, impossible de trouver un emploi en Europe (et accessoirement, il faut parler la langue du pays).

Bonjour,

Merci poura la réponse à ma question.
Alors l'expatriation c'est seulement en Europe ? Je pense que même dans des pays africains.
Je parle très bien le français, un peu bien l'anglais, j'ai une certification en logistique humanitaire de CILT-UK.

Merci pour votre assistance.

Albert Olela a écrit:

Bonjour,

Merci poura la réponse à ma question.
Alors l'expatriation c'est seulement en Europe ? Je pense que même dans des pays africains.
Je parle très bien le français, un peu bien l'anglais, j'ai une certification en logistique humanitaire de CILT-UK.

Merci pour votre assistance.


Vous voulez partir où? Un certificat, n'est pas un diplôme.

Ok, bien désolé.
Avant la certification, j'ai déjà eu une graduation en sciences commerciales et financières, orientation marketing associés à l'expérience de 8 temps.
Je ne peux pas être utile pour une organisation ou une entreprise ?

Quelle niveau de graduation?

Le marketing, la finance et le commerce sont parmi les domaines où il y a le plus de diplômés en Europe, et de surcroît, en Italie.

Sans un Master (et non-maîtrise de la langue), c'est impossible qu'un non-européen arrive à trouver un emploi en Europe...

Bonjour,

Ok ça va, c'est bien noté.
Merci.