JE REVIENS!

BONJOUR A TOUS
Je me présente Hervieux Philippe (Français retraité ) et ma compagne Darul Nuraliah (Indonésienne), vivons dans ce beau paradis de Bali et pourtant pour de multiple raisons et après 30 ANS de Pacifique j'ai décidé de revenir au Maroc que je connais assez bien après 15 ans de résidence.
Mon projet prend forme, mais avec la pandémie, rien n'est facile et je focalise mon énergie actuelle à vendre ma « RUMAH » ( villa), dans les meilleurs délais. Dans ce contexte je pense que je devrais concrétiser mon projet d'installation à Marrakech début 2022.J'ai d'ailleurs déposé un descriptif de la villa que je souhaite, sur le site EXPAT.( si possible région Est à 10/30mn de  Marrakech
Voilà vous savez presque tout. !
Je suis heureux d'adhérer à EXPAT MARRAKECH et espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement…. pour info,  nous serons en France en juin/juillet et operons pouvoir passer qq jours à Marrakech pour faire qq visites …. A cet effet pourrais rencontrer rencontrer un responsable de Expat
Bien cordialement

PHILIPPE

Bonjour Philippe

bienvenue sur Expat.com
Pour la rencontre ,c'est louper, pas de responsable sur Marrakech ,juste quelques membre
Bienvenue au Maroc
:)

Welcome