Rencontre à Tiznit

Bonjour à tous
Française installée à Tiznit depuis bientôt 2 ans et heureuse de vivre dans cette petite ville ... dont je n'ai pas vu le nom dans la liste de celles citées dans le site ... c'est pourtant bien joli ici !
Maintenant je souhaite élargir le cercle de mes connaissances, rencontrer d'autres résidents mais aussi des marocains pour échanger, partager, bénéficier des conseils et des expériences d'autres personnes. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Cordialement. Dominique

Bonjour
Je vais habiter à Essaouirra j'y serai le 21 septembre j'espère obtenir ma carte de résidente marocaine. Les papiers sont prêts en espérant n'avoir rien omis. Alors peut-être une rencontre je Suis veuve et je veux changer d'air. Je connais très bien le Maroc j'y passais entre 3 et 4 mois par an pendant 10 ans et à chaque dois le tour.

Christine33290 a écrit:

Bonjour
Je vais habiter à Essaouirra j'y serai le 21 septembre j'espère obtenir ma carte de résidente marocaine. Les papiers sont prêts en espérant n'avoir rien omis. Alors peut-être une rencontre je Suis veuve et je veux changer d'air. Je connais très bien le Maroc j'y passais entre 3 et 4 mois par an pendant 10 ans et à chaque dois le tour.


Bonjour

Vous avez la liste ICI des documents demandés
:)

Bonjour Tiznit

Bienvenue sur le forum Maroc
Toutes les villes ne peuvent pas figurée dans la liste
Exemple Salé (qui est pourtant une grosse ville ) n'y est pas , bon on est pas trop nombreux comme membre européens ,ceci expliquant cela
Bonne journée
:)

Bonjour

Je suis française et résidente au Maroc depuis une dizaine d année.
J habite Tiznit depuis un an.
Je souhaiterai élargir le cercle de mes relations.

En espérant vous rencontrer,

Amicalement

Camille

Bonsoir actulement je suis  a tiznit et pourquoi pas faire connissance.tayeb patissier a paris et vous ?

bonjour

retraite sur rabat salè

Actuellement à salé mais je vie une partie en France et l'autre partie au Maroc

Bonjour tayeb je suis de France et de tiznit aussi. Je suis boulanger et vous

Bonjour
Retraite à salé pour le moment

@tiznitite bonjour

Je voudrais savoir si il fait bon vivre à Tiznit y a t il des locations meublées.le coût de la vie j hésite entre Agadir aussi. Retraité je veus m expatrié marre de cette France

Voilà bonne réception

@tiznitite bonjour
Je voudrais savoir si il fait bon vivre à Tiznit
-@bernardbrunet926


Bonjour,


tiznitite a écrit 1 fois sur le forum et n'est pas revenue, c'était il y a 5 ans !


Mais peut-être d'autres personnes pourront vous répondre.

@bernardbrunet926


Puisque vous êtes nouveau sur le forum et que vous vous posez pas mal de questions.

Je vous invite à lancer votre propre discussion directement sur le forum Maroc .

Les membres actifs pourront alors vous répondre.


Merci bien,


Priscilla

Equipe Expat.com

Bonjour bernard

Suite a votre annonce agadir et sa region nord  est bien a vivre climat formidable les gens sont sympa soyez bien venue je suis de la region

@tiznitite bonjour

@Camille Berger bonjour camille je suis de casa celebataire ss parents j'aimerais bien rencontré vous pour parlé et descute encore merci et bonne journée

@bernardbrunet926

Bonjour, après 10 ans de camping car,  je me suis décidé à m'installer à Tiznit, une ville où je me sens bien. J'ai ma carte d'immatriculation qui me permet de rester plus longtemps, après une location meublée que l'on trouve assez aisément, j'ai trouvé une maison que j'ai meublé. Bonne continuation. Amicalement.


    @tiznitite bonjour         -@Falou Dragosta

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué plus haut, tiznitite a écrit 1 fois sur le forum et n'est jamais revenue, c'était il y a 5 ans !

Pareil pour Camille Berger.

Vous n'aurez sans doute pas de réponse de leur part.

bonjour


je suis Pascal Rancoeur francais bientot resident a tiznit ou je renove une maison.. quartier tiziki


je serai heureux de vous rencontrer


Pascal Rancoeur

@tiznitite. Bienvenue au Maroc, je vous souhaite un bon séjour parmi nous, je suis un jeune homme de la ville de Marrakech.  Nous pouvons être des amis


    @tiznitite. Bienvenue au Maroc, je vous souhaite un bon séjour parmi nous, je suis un jeune homme de la ville de Marrakech.  Nous pouvons être des amis
        -@Samir Elfadlaoui


Bonjour,


Comme je l'ai indiqué plus haut par 2 fois, tiznitite a écrit 1 fois sur le forum et n'est jamais revenue, c'était il y a 5 ans !


Vous n'aurez sans doute pas de réponse de sa part.

@Mithié Mais c'est sympa d'avoir une réponse de votre part