Rencontre à Tiznit

Bonjour à tous
Française installée à Tiznit depuis bientôt 2 ans et heureuse de vivre dans cette petite ville ... dont je n'ai pas vu le nom dans la liste de celles citées dans le site ... c'est pourtant bien joli ici !
Maintenant je souhaite élargir le cercle de mes connaissances, rencontrer d'autres résidents mais aussi des marocains pour échanger, partager, bénéficier des conseils et des expériences d'autres personnes. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Cordialement. Dominique

Bonjour
Je vais habiter à Essaouirra j'y serai le 21 septembre j'espère obtenir ma carte de résidente marocaine. Les papiers sont prêts en espérant n'avoir rien omis. Alors peut-être une rencontre je Suis veuve et je veux changer d'air. Je connais très bien le Maroc j'y passais entre 3 et 4 mois par an pendant 10 ans et à chaque dois le tour.

Christine33290 :

Bonjour
Je vais habiter à Essaouirra j'y serai le 21 septembre j'espère obtenir ma carte de résidente marocaine. Les papiers sont prêts en espérant n'avoir rien omis. Alors peut-être une rencontre je Suis veuve et je veux changer d'air. Je connais très bien le Maroc j'y passais entre 3 et 4 mois par an pendant 10 ans et à chaque dois le tour.

Bonjour

Vous avez la liste ICI des documents demandés
:)

Bonjour Tiznit

Bienvenue sur le forum Maroc
Toutes les villes ne peuvent pas figurée dans la liste
Exemple Salé (qui est pourtant une grosse ville ) n'y est pas , bon on est pas trop nombreux comme membre européens ,ceci expliquant cela
Bonne journée
:)

Bonjour

Je suis française et résidente au Maroc depuis une dizaine d année.
J habite Tiznit depuis un an.
Je souhaiterai élargir le cercle de mes relations.

En espérant vous rencontrer,

Amicalement

Camille

Bonjour Dominique ,

Je suis français et je part en fin octobre vivre à 20 km au sud de tiznit .
J'ai ai commencéà construire en début d'année et souhaite monter une petite entreprise de charcuterie fumée ...
Ça serais bien de pouvoir communiquer avec des français qui habite dans le secteur

A bientôt peut-être

Christian

Bonjour Camille ,

Je part en fin octobre pour vivre à côté de tiznit
Si vousi voulez nous pourrions faire connaissance .....

C'est toujours sympa de rencontrer des français quand on  voyage

Cordialement
Christian

Bonsoir actulement je suis  a tiznit et pourquoi pas faire connissance.tayeb patissier a paris et vous ?

bonjour

retraite sur rabat salè

Actuellement à salé mais je vie une partie en France et l’autre partie au Maroc

Bonjour tayeb je suis de France et de tiznit aussi. Je suis boulanger et vous

Bonjour
Retraite à salé pour le moment

Nouvelle discussion