🧳La quarantaine prévue sur 2021 pour les arrivées 🏨

🧳La quarantaine prévue sur 2021 pour les arrivées de l'étranger 🏨
Pour Bangkok : Rien de précisé...
Quid si non vacciné ?
Quid Juillet/Septembre ailleurs que Phuket ?


Encore un truc ficelé n'importe comment !

http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/quarantaine.jpg

=> Avril - Mai - Juin 2021 :
     Phuket - Krabi - Phang Nga - Samui - Chonburi - Chiang Mai : Quarantaine en hôtel de 7 jours

=> Juillet - Août - Septembre :
Zone spécifique à Phuket : Pas de quarantaine pour les étrangers avec vaccin - Vol direct sur Phuket - Séjour minimum 7 jours

=> Octobre - Novembre - Décembre :
     Phuket - Krabi - Phang Nga - Samui - Chonburi - Chiang Mai : Séjour minimum de 7 jours dans la province si vacciné

=> A partir du 01/01/2022 : Aucune quarantaine à l'arrivée

Bonjour,

Merci pour cette information.

Savez-vous par quel site internet je peux passer pour réserver les packs hôtels quarantaine à 7 jours (ou 10 pour Bangkok) ?

Aussi, est-il possible de faire la quarantaine à Chiang Mai si on prend directement un vol entre Bangkok et Chiang Mai une fois arrivé en Thaïlande ?

Merci d'avance et belle journée,
Cédric

Pilouthai a écrit:

🧳La quarantaine prévue sur 2021 pour les arrivées de l'étranger 🏨
Pour Bangkok : Rien de précisé...
Quid si non vacciné ?
Quid Juillet/Septembre ailleurs que Phuket ?


Encore un truc ficelé n'importe comment !

[img align=C]http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/quarantaine.jpg[/url]

=> Avril - Mai - Juin 2021 :
     Phuket - Krabi - Phang Nga - Samui - Chonburi - Chiang Mai : Quarantaine en hôtel de 7 jours

=> Juillet - Août - Septembre :
Zone spécifique à Phuket : Pas de quarantaine pour les étrangers avec vaccin - Vol direct sur Phuket - Séjour minimum 7 jours

=> Octobre - Novembre - Décembre :
     Phuket - Krabi - Phang Nga - Samui - Chonburi - Chiang Mai : Séjour minimum de 7 jours dans la province si vacciné

=> A partir du 01/01/2022 : Aucune quarantaine à l'arrivée


Si je comprend bien le menu il n'y a pas de passage par Suvarnabhumi
Comment peuvent ils être si sûr qu'au 1er janvier 2022 la quarantaine ne sera plus exigé???
Mieux vaut attendre les information du 31 décembre 2021 ;)

D'autant plus que le 1er janvier est férié... Attendons plutôt le 02/01/2022  ;) 

A priori, ce seront des arrivées régionales directes...comme c'est le cas actuellement...

cedricdu67 a écrit:

...Savez-vous par quel site internet je peux passer pour réserver les packs hôtels quarantaine à 7 jours (ou 10 pour Bangkok) ?


Il est possible de le faire directement auprès des hôtels et via des sites de réservations en ligne type Agoda... Mais la mise à jour ne semble pas avoir été effectuée...

cedricdu67 a écrit:

...Aussi, est-il possible de faire la quarantaine à Chiang Mai si on prend directement un vol entre Bangkok et Chiang Mai une fois arrivé en Thaïlande ?


Malheureusement non, c'est uniquement pour des vols directs sur Chiang Mai

Bonjour,
je me pose une question. Allant vivre à Khao Lak (surement entre juillet et octobre) est-ce que je devrais faire une quarantaine quand même sachant que j'atterrai à Phuket et que je serai vaccinée?

A priori, il faudra passer 7 jours dans un endroit spécifique de Phuket...

Du coup c'est comme si j'avais une quarantaine de 7 jours sur Phuket  :(  en ayant un peu plus de liberté que les quarantaines actuelle

Oui...mais sans oublier que d'ici là, tout peu changer et que si la Thaïlande "découvre" que le coronavirus est installé dans le pays, on peut voir apparaitre de nouvelles règles  :dumbom:

Je pense que pour Bangkok, ils vont le preciser plus tard car Bangkok  est une des regions les moins peuplees de Thailande et avec le moins de farangs  :dumbom:

Pilouthai a écrit:

Oui...mais sans oublier que d'ici là, tout peu changer et que si la Thaïlande "découvre" que le coronavirus est installé dans le pays, on peut voir apparaitre de nouvelles règles  :dumbom:


Oui ça pour les changements c'est habituel, à voir en juin ce qu'ils disent

laurentbkk21 a écrit:

Je pense que pour Bangkok, ils vont le preciser plus tard car Bangkok  est une des regions les moins peuplees de Thailande et avec le moins de farangs  :dumbom:


En fait, BKK étant la plaque tournante du coronavirus dans le pays, il est prévu d'entourer cette ville d'un mur de 20m de haut électrifié à son sommet et d'y interdire tout touriste... C'est pour cela que BKK ne figure pas dans les possibilités de retour !   :cool:

Pilouthai a écrit:
laurentbkk21 a écrit:

Je pense que pour Bangkok, ils vont le preciser plus tard car Bangkok  est une des regions les moins peuplees de Thailande et avec le moins de farangs  :dumbom:


En fait, BKK étant la plaque tournante du coronavirus dans le pays, il est prévu d'entourer cette ville d'un mur de 20m de haut électrifié à son sommet et d'y interdire tout touriste... C'est pour cela que BKK ne figure pas dans les possibilités de retour !   :cool:


J'arrive a Chiang Mai mon Pilou, fais peter les bonnes bouteilles  :kiss:

Nan ! T'es tout covidé !  :D

'jour à toutes zé tous.

Vacciné, 2 doses de Pfizer .... Quand vais-je pouvoir venir chez moi, à Don Mueang et surtout me balader librement ? Le certificat de vaccination étant en français, faut-il le faire traduire ? La Sécurité Sociale s'en bat le coquillard et avoir une info sans faille est quasi impossible. Pourquoi ne pas utiliser le Carnet jaune de vaccination internationale ?

Que la journée vous soit bonne

Vous pouviez déjà venir et y circuler librement, après la quatorzaine  :cool:

Une quatorzaine qui va me couter 2 bras. Je reste dans l'attente de mieux. Mais bientôt je vire sur l'aile et ......

C'est 7 jours pour les personnes vaccinées depuis le 1er Avril, ce qui réduit la facture de la quarantaine

https://aseannow.com/topic/1243857-thai … ldV18dAtGQ