Menu
Expat.com

Boulot dans la construction Springfield Missouri

Dernière activité 19 Juillet 2011 par Filthy

Nouvelle discussion

Filthy

Bonjour je suis nouveau ici Je suis Belge... J'ai essayer par recherche dans le forum je n'ai rien trouver...
Juste en une petite ligne j’ai rencontré une Américaine direct tombé amoureux l’un l’autre...
Je ne fais que me renseigné pour le moment… En fait je me demande comment faire pour trouver sur le net des annonces d'emploi dans la construction au Missouri de préférence sur Springfield

Merci
Anthony

PS: Je suis poseur voirie (pose de pavé beton, egouttage, bordure, filet d'eau) Je n'ai aucune Idée de comment ca se dit en anglais

Elvatoloko

Bienvenu sur le forum.

Precise nous un peu tes plans.  Vas-tu te marrier? Comment comptes tu avoir un visa qui te permette de travailler aux USA?

Ce que tu fais en Anglais sa s'appelle "Concrete finisher" en gros.

Filthy

Merci
Mes plans... :/ On aimerait ce réunir au plus vite parce que c’est dure l’un sans l autre :( Comme je te l'ai dit en PV elle lui reste un ans d'école a faire donc ne sais pas trop bien quoi avec le Visa K1 en suit elle a fait une demande dans une école international ici en Belgique donc en gros on a aucune idée aujourd'hui de ce qu’il est possible de faire d'ou ma venue sur ce forum :rolleyes:

Elvatoloko

Filthy a écrit:

Merci
elle lui reste un ans d'école a faire donc ne sais pas trop bien quoi avec le Visa K1

Selon toi, qu'est ce qui t'empecherai de recevoir un visa K-1?

Filthy

Je ne sais pas trop... elle pense qu' elle doit avoir un boulot pour faire la demande.
Aussi le fait d' être a l’école donc pas trop d’argent pour les démarche "le coup que ca peut couter au total?"
La pour le moment elle vie dans un appart en colocation pour être prés de l’école... en décembre elle retourne vivre cher c'est parents

Elvatoloko

Filthy a écrit:

Je ne sais pas trop... elle pense qu' elle doit avoir un boulot pour faire la demande.
Aussi le fait d' être a l’école donc pas trop d’argent pour les démarche "le coup que ca peut couter au total?"
La pour le moment elle vie dans un appart en colocation pour être prés de l’école... en décembre elle retourne vivre cher c'est parents

Quelle age a t'elle?

Il faudrait que tu ais un co-sponsor si elle n'a pas de revenus.

Le visa ne coute pas trop cher a lui tout seul. 
Il faut compter $340.00 pour la petition I-129F, 263Euros pour le visa K a l'ambassade, 150-200 Euros pour la visite medicale...

Filthy

Elle a 23 ans

un co-sponsor si elle n'a pas de revenus

c'est a dire ?

Je pensais que s’était plus chère que sa...

Filthy

Plus les jours passent plus elle me manque... Plus j'ai envie de partire la rejoindre :(
Mais ne sais pas par ou commencer

Elvatoloko

Filthy a écrit:

Mais ne sais pas par ou commencer

...par le visa K-1 peut etre?

Fais une recherche sur le site, "visa K-1" et tu auras beaucoup de precisions.  D'autres sites comme Visajourney par exemple regorgent d'informations a ce sujet.

Filthy

Merci Elva. Elle compte démaré le démarche en décembre question au total il y a combien d'étap pour le K1 ? Je sais qu il y a le I129F et apres..? Question boulot paret que tout ce qui es construction c'es bcp les Mexicain et avoir du boulot... :s
J'avais dit poseur voirie je fait aussi paveur personne des info sur ce boulot ? comment ca ce dit exactement en anglais et possible d'engagement sur Sringfield Mo. ?

Filthy

Merci Elva. Elle compte démaré le démarche en décembre question au total il y a combien d'étap pour le K1 ? Je sais qu il y a le I129F et apres..? Question boulot paret que tout ce qui es construction c'es bcp les Mexicain et avoir du boulot... :s
J'avais dit poseur voirie je fait aussi paveur personne des info sur ce boulot ? comment ca ce dit exactement en anglais et possible d'engagement sur Sringfield Mo. ?

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis