Titre de séjour

Qui peut m'aider à obtenir un titre de séjour.?
Jai déposé mon dossier complet le 17 août 2020 ; Jai reçu la récépissé de dépôt de la demande du titre de séjour le 3 novembre 2020 et la récépissé est actuellement expiré. Ma dernière visite à la Préfecture de Police de Agadir date du 4 mars 2021 en je pourrai recontacter la service le 24 mars 2021.
Quand est-ce-que mon titre de séjour sera-t-il prêt ? Personne ne me dit comment mon dossier se déroule-t-il.
Quel qu'un a des idées?
Merci. Willem

Bonjour .
Surtout ne pas vous affoler .
Ca arrivera certainement , patience .
C'est le Maroc ...

Bonjour ,

Le titre provisoire est valable jusqu'a l'obtention de votre titre de séjour , pour un premier titre cela prend du temps , il arrive même que quand le titre arrive il ne reste que quelques mois de validé .
mais rien d'anormal .

bon courage

philippe

Willemmaroc a écrit:

Qui peut m'aider à obtenir un titre de séjour.?
Jai déposé mon dossier complet le 17 août 2020 ; Jai reçu la récépissé de dépôt de la demande du titre de séjour le 3 novembre 2020 et la récépissé est actuellement expiré. Ma dernière visite à la Préfecture de Police de Agadir date du 4 mars 2021 en je pourrai recontacter la service le 24 mars 2021.
Quand est-ce-que mon titre de séjour sera-t-il prêt ? Personne ne me dit comment mon dossier se déroule-t-il.
Quel qu'un a des idées?
Merci. Willem


Tout d'abord : bonjour,

Je suis surpris par certaines choses.
Si j'ai bien compris : Dossier déposé le 17/08/20, on vous a remis ce jour-là QUE le reçu de paiment, ce qui est normal.
Le récépissé vous a été remis le 03/11/20 : pourquoi  un tel délai ? Etes-vous allé souvent les voir pour l'obtenir entre ces 2 dates ? Vous dites qu'il est expiré, quelle était la date d'établissement de ce récépissé ? Etes-vous retourné les voir avant les 3 mois suivant la date d'établissement indiqué sur ce récépissé, pour prolonger sa validité ?