Aller a Dubai depuis la Biélorussie

Bonjour j'aimerais savoir comment ça se passe pour immigrés a doubai et si c'est possible de le faire partant de la Biélorussie.

tres facile la procedure c'est 350 dollars et en une semaine tu as ton visa ....u as ton visa avant de payer pour plus d'infos ib.visa touriste biensur

Je suis prêt mais tu as un numéro voici mon mail. ***  écris moi stp

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Donne moi ton whatsapp et j'espère qu tu es en bielorussie

Pourquoi vous avez tous des envies de ib? A 80% ceux qui disent cela sont des escrocs.
Ce site est un Forum d'échange d'informations qui concerne soit celui qui ouvre une discussion ou ceux qui lisent les dites discutions.
Ma question est comment aller à Dubaï depuis ma Biélorussie.
Si vous avez des avis mettez en commentaire.

TU ne peux pas, il n'y a pas de lignes régulières. Tu dois te renseigner à l'Ambassade des Emirats en Russie (je pense qu'il doit y en a voir une vu tous els Russes qui vont en vacances à Dubaï), puis prendre un vol avec transit Minsk-Moscou-Dubaï. Par contre, attention avant d'immigrer là-bas de ne pas se faire avoir niveau boulot et de se retrouver à faire 70h la semaine, sans vacances, sous-payé ou pas du tout, logé à 8 dans 10m²... Idéalement, il faut des qualifications et bien sûr, parler couramment anglais.

Vous êtes étudiant en BLR? Vous avez fini votre cursus? Quelles sont vos études, d'ailleurs? Si non, pourquoi partir?

Bonne réponse,  il faut qu'il fasse beaucoup attention,, J'ai certains de mes amis, qui ce sont allé et sont rentré définitvement à z&ro.