Résiliation internet télé MEO

Bonjour,

Mon fils devait faire 5 ans d'études au Portugal, finalement l'école Française n'a plus de partenariat avec l'université de Porto  :mad: , il est resté une seule année.

Il est rentré en France avec sa box télé et internet MEO.

Le contrat est apparemment de 2ans.

Je vais envoyer une lettre recommander avec le bail de sortir en espérant que cela soit suffisant.

J'ai récupéré le fichier pdf à remplir avec le lien que voici déposé par Mars60 ( merci à lui  ;) ) :
https://www.meo.pt/ajuda-e-suporte/prod … ntoservico

J'ai à ce sujet deux questions, quelle est l'adresse pour le courrier recommandée ?
Est-ce la même adresse pour renvoyé le matériel ?

Merci d'avance pour vos réponses  :top:

Bonsoir.
Sauf erreur de ma part, quand on prend un contrat chez MEO, VODAPHONE,ou autres, la durée est de deux ans.  Impossible de résilier avant. Je vous donne mon cas personnel.  J'ai pris une box chez VODAPHONE en janvier  2019.  En août 2020, j'ai acheté  un appartement. Je vais chez VODAPHONE pour leur signaler le changement d'adresse et demande une nouvelle box. Le commercial me dit pas de problème, un technicien viendra la semaine prochaine pour l'installation. Il est bien venu a la nouvelle adresse, mais la ligne n'est pas éligible   pour VODAPHONE. Il faut prendre MEO qui est éligible dans ce quartier Je retourne à l'agence VODAPHONE,  pour annuler le contrat. Le contrat ne s'annulera qu'en janvier 2021.Je vais donc payer 6 mois pour rien. Quant à mon voisin de palier, qui est portugais, lui avait pris VODAPHONE au mois de Mars 2020, et devra donc payer jusqu'au mois de Mars 2022, et payeraussi pour MEO. Les contrats portugais sont très strictes et non pas la souplesse  des contrats français.
Un bon conseil, avant de passer un contrat chez VODAPHONE renseignez vous bien si votre ligne est éligible.

Bonjour lebaxsque,

Si votre logement ne peut être connecté par Vidaphone, le contrat doit se resilier.
Si Vodaphone ne veut pas, faites une contestation écrite dans le livre des réclamations dans leur agence ou alors contacter le service ANACOM portugal.

https://www.anacom.pt/render.jsp?categoryId=381611

Et faites opposition aux prélèvements en attendant que le problème soit résolu.

Bonne chance.

:cheers:

Merci Gerphin85, je vais relancer mon affaire, et espère avoir satisfaction par ce biais.