Conseils immobilier Abidjan

Bonjour,je veux me lancer dans l'immobilier à Abidjan et je n'ai aucune expérience.

J'ai un petit budget 200.000fcfa.

Dois je commencer par la location/sous-location/achat de parkings/studio/chambre/petit appartement?

Et quelle est la condition d'un étranger dans ce domaine d'activité ?

Merci infiniment pour vos retours

bonjour ,
Avec 200 000frc ,je ne vois pas ce que vous pouvez investir ,une caisse d'igname,quelques fripes   ou dix cartons de vin  tout au plus .
Etant Camerounaise ,vous venez d'un pays qui passe pour être le N°1 mondial de l'arnaque et corruption en tout genre  et vous annoncez de l'argent sur un site gardé par des  loups ,je ne comprends pas bien votre annonce .
Sans plaisanter ,avec cette somme,si vous n'avez pas oublié 3 zéros ,laissez tomber l'immobilier et investissez dans le mobilier .

Merci de vous en tenir aux questions posées.

Cordialement.

Bonjour , je vous conseille de former à travers les cours de l'immobilier sur YouTube puis aller vers les agences immobilières en vu de travailler en free-lance avec elles.

sab86 a écrit:

Merci de vous en tenir aux questions posées.

Cordialement.


Le mieux  est d'aller à la chambre des métiers à Abidjan pour vous informer de toutes les possibilités qui peuvent s'offrir à vous .
Internet est une mine inépuisable d'information ,profitez-en  pour  mieux connaître votre statut d'étrangère  et vos droits dans ce pays .

Merci du conseil

Ok merci.