Equiper son logement

Bonjour, je viens de trouver mon appartement et je vais emmenager début/mi-septembre le temps de trouver quelques meubles.
J'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour trouver des meubles et electroménager pas trop cher sur Abidjan(j'ai 24 ans, c'est mon premier boulot donc pas trop d'argent de côté..). J'ai vu qu'il y avait un magasin assez complet, Orca, mais ni suis pas encore allée: bon rapport qualité-prix ou à éviter?
Pour ce qui est de l'occasion, où est ce que je peux en trouver?
Merci pour vos pistes...

bjr bonne arrivé en Cote d'Ivoire
tu peut trouver des meubles et de electro menagere sur treichville c'est des truc qui sont importer et c'est pas chère
Promene toi sur treichville un samedi et tu verra les prix

Merci pour l'info!!

vente tres bonne etat  meubles neufs:salon cuir italien ,sale à manger chambre à coucher cuisine toute équipée TV grand écran plat avec canal +, 2 ligne internet (1wifi )... avec possibilité de louer la maison 2 chambre salon avec terrasse tres belle vue sur lagune bietry...7 500 000cfa

houss73,

pourrais-tu s'il te plait poster dans la rubrique petites annonces ? Merci

coucou melynoot
si tu as un petit budget , il est préférable d éviter orca deco et plus de se tourner plus vers des menuisiers ou des magasins de trechville ou des magasins comme casse tout prix qui ont des prix relativement abordable bonne chance pour la suite