Quelles sont les quartiers recommandés pour hábiter à Abidjan?

Bonjour, je suis un expatrié chilien et maintenant j'habite à la Zone 4 d'Abidjan.
Mais j'ai besoin de me déménager à un autre quartier un peu plus économique, pour pouvoir louer un appartement plus grand ou une maison.

Donc, je voudrais savoir quelles sont les quartiers recommandés pour un étranger.

Cocody et Riviera ont de bonnes offertes immobilières mais je suis inquiétés par la sécurité.

Merci

cocody et riviéra sont des quartier résidentielles,généralement se sont des quartiers sécurisés,moi même je vis a cocody.

si tu veux allé à proximité de zone 4 mais en moins cher tu peux allé sur Marcory, ou sinon les vallons c'est pas mal
mais depuis tu as peux être trouver...

@ PAT: Pourquoi ne pas poster une annonce dans les annonces immobilières à Abidjan? :)

je vis a abidjan pour avoir une maison il faut répondre a plusieurs question quelle est l'objet de votre visite : affaire , repos ,touriste ...... quelle type de maison cherche vous ? quelle quartiers aimerai tu habite ? les quartiers d'abidjan sont multiple les plus connue koumassi macori cocody (angré 2plateau riviéra.....) mais il a de nouveau quartier très agréable sur la de bingerville a granb bassam .......pour la question de sécurité a abidjan et dans le monde elle demeure toujours objet de débat  sécurise votre domicile c'est le plus important je vis dans un nouveau quartier avec des personnalités d'ici et étrangère on a tous des domiciles sécurisé  je disposé a vous aide

koumassi remblais tu peux trouver  3 pieces  avec ton budget dc comprends que tu peux trouver ce que tu cherche avec moins de 180000