Faire son pain ..?

Bonjour à tous et toutes.., je bloque un peu pour trouver quelle farine utilisée pour  faire mon pain, pour les crêpes aucun problème j'utilise de la Royal fan cake fluor .. puis-je l'utiliser pour le pain je suis. Pas convaincu...Je vous souhaite à toutes et à tous un bon confinement et prenez soin de vous

Je prends de la farine tout à fait classique qui me fait un pain tout à fait appréciable. Il faut que je demande à un ami très pointilleux sur la qualité du pain quelle farine il utilise.

Merci pour ta réponse... Peux-tu me donner le nom de ta farine s'il te plaît..,  merci

J'attends une réponse d'un ami ...

Vous pouvez également essayer d'avoir des renseignements avec notre Ami Google, personnellement, je préfère acheter mon pain !
Occasionnellement, je regarde en soirée le site Marmiton , mais en cette période de confinement, ça me donne des envies violentes de ne pas respecter le couvre-feu.
Pour l'adresse ; "wouafwouafwouafpointmarmitonpointcom"  :top:

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/BGemsw2PJh8OuhIq4RLfdUJALCydJsPePbX0jirhzPYosZwrUxnmcLLJslXVPLpBOjJUqMLm5KH_ghIgpSOkkeG8fbz7EkotEvgVVxrVBLFE7w7JgxTNW8VJXRkOHJ3VCAjUEH1uCThmygYin9zickW6YvA-oMw8vZOYa_5xU_U50CpLyse-gEpuSMLw5uJiyr2ZIopGjJda

Farine type 45, 55 ou 65.

Un grand merci à toi.., passe Une bonne journée ..

Bonsoir ma femme fait un pain excellent avec la Farine white swan verte disponible partout qui est de très bonne qualité  !

Merci pour ton message , Bonne soirée à tous