Integration en Autriche

Bjr les amis .
Moi c'est ibrahim membre de la famille de l'union europeenne .Je veux quitter l'allemagne pour m'installer en autrich.J'ai le sejour indeterminé de l'union europeenne en allemagne et je voudrais savoir si c'est possible de m'installer en autrich .je parles tres bien l'allemand.
Merci de prendre mon message en considération .Un salut cordial.

Bonjour

Personnellement, je vous conseillerais plutôt de vous renseigner directement sur les sites d'information officiels.
Celui de l'administration allemande qui vous a délivré votre titre de séjour, en l'occurrence.

Pourquoi ? Parce que cette information est très importante pour vous, vous ne pouvez pas prendre le risque d'avoir de réponse erronée.
Des personnes vous répondront sûrement, ici sur Expat.com, mais parfois on croit connaître la réglementation, et manque de chance elle a changé mais on n'était pas au courant.
Donc au final on va vous donner une information fausse, sans le faire exprès.

Si vous maîtrisez suffisamment l'Allemand, je vous conseille vivement de chercher votre réponse sur un site officiel de l'administration.
Ca serait bien étonnant que la première puissance économique européenne n'ait pas de site internet dédié à la législation sur le séjour des étrangers.

Cordialement  :cool: