Menu
Expat.com

Infirmière Sherbrooke

Dernière activité 18 Août 2023 par Canadienne française

Nouvelle discussion

destenave

Bonjour je suis française et je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner j ai pleins de question je voudrais venir travailler sur Sherbrooke. Merci pour votre aide

faouzi grissa

bonjour pour moi aussi

Priscilla

Bonjour destenave,

Le forum est à votre disposition.
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions ici pour que nous puissions vous aider à trouver des informations.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

destenave

En fait j ai fait ma demande auprès de OIIQ car j ai vu que c est ce qui fallait faire. J ai vu une annonce sur LinkedIn mais dans le domaine français et quelqu un m a contacte pour me proposer un poste sur Sherbrooke. Tout ça avant le coronavirus. Du coup, c est une aventure qui me tente énormément et je le demandais si pour un couple sans enfant c est bien? Vivant piur les sorties? Le coût de la vie? Le salaire pour une infirmière ? Et pourquoi pas aussi si quelqu un connaît un endroit qui recrute? Les congés ? La retraite ? Bref ... merci si quelqu un peut m’aider

francknathalie05

destenave a écrit:

En fait j ai fait ma demande auprès de OIIQ car j ai vu que c est ce qui fallait faire. J ai vu une annonce sur LinkedIn mais dans le domaine français et quelqu un m a contacte pour me proposer un poste sur Sherbrooke. Tout ça avant le coronavirus. Du coup, c est une aventure qui me tente énormément et je le demandais si pour un couple sans enfant c est bien? Vivant piur les sorties? Le coût de la vie? Le salaire pour une infirmière ? Et pourquoi pas aussi si quelqu un connaît un endroit qui recrute? Les congés ? La retraite ? Bref ... merci si quelqu un peut m’aider

Bonjour,
Vous devriez dl le guide disponible via le site.
Vu vos questions, vous partez de loin et c est un point de départ en lien avec vos questions

Sabrina Lafsihene

Bonjour je suis française et je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner j ai pleins de question je voudrais venir travailler sur Sherbrooke. Merci pour votre aide
-@destenave

Canadienne française

@Sabrina Lafsihene bonjour et bienvenu sur Expat.com

Allez en haut sur la bande bleue écrit FORUM

et Destination Sherbrooke. Vous y trouverez des

commentaires à consulter.

Recrutement Santé Québec International est le service de recrutement

officiel du ministère de la Santé et des Services sociaux

hors Canada Voir: QUÉBEC.CA

Bon cheminement

Canadienne française

@destenave Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Cliquez en haut sur la bande bleue : FORUM

Destination Sherbrooke. Vous y verrez plein

de discussion amorcées sur cette jolie ville.

Ainsi que sur Google, cherchez Sherbrooke.

Bonne chance!

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada