Entreprises canadiennes qui recrutent à l'international

bonjour !

svp comment trouver les employeurs canadiens ou des entreprises qui recrutent à l'international si je suis hors du Canada ?

Je sais pas, mais je voulais savoir comment faire pour travailler au Canada

Bonjour,


Il faut ocntacter le maximum d'entrerpsies mais sans avoir la résidence permanente ou faire la procédure d'Entrée Express, cela devient très compliqué de trouver directement un emploi...

Bonjour,

Vous voulez dire que sans entrée express ou résidence permanente, on a aucune chance de pouvoir immigrer au Québec?

Je pensais qu'on pouvait trouver des employeurs qui accepteraient de faire venir une personne ne résidant pas au Canada et qu'il s'occuperait de tous les papiers pour la faire venir non?

Merci pour votre réponse

@Christ27 ***


https://www.cicic.ca/906/effectuez_une_ … e&p=10


https://immigration-au-canada.net/touve … Hp7sU8V_Kg


https://www.agences-de-placement.ca/fr/domaines/page/3/


https://www.immigraffaires.ca/viens-tra … -au-canada


***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier que des sites officiels + écrire en français merci
Je vous invite à lire la charte du forum

MERCI D'ECRIRE TOTALEMENT EN FRANCAIS

Bonjour,
Vous voulez dire que sans entrée express ou résidence permanente, on a aucune chance de pouvoir immigrer au Québec?
Je pensais qu'on pouvait trouver des employeurs qui accepteraient de faire venir une personne ne résidant pas au Canada et qu'il s'occuperait de tous les papiers pour la faire venir non?
Merci pour votre réponse
-@Emane13


Oui, à la base, c'était possible, mais avec les milliers de bénéficiaires des programmes d'immigration hors employeurs, ces derniers ont déjà l'embarras du choix au niveau des candidats directement "éligibles" sans visa de travail. Ensuite, ils ont aussi des centaines voire des milliers de candidatures "directes" qui attendent et qui passent donc derrière les RP et EE... Théoriquement, ce n'est pas impossible, mais dans les faits... Et ça peut donc prendre plusieurs mois, autant, voire plus que les procédures d'immigration...


Le Canada est victime de son succès et de ce fait, les entreprises procède à une sorte de sélection en fonction de votre statut (RP, PVT (limité à certains pays), EE ou rien de tout ça...)

Bonjour, je souhaite trouver un Employeur pour venir travailler comme maçon carreleur et m'installer en famille au Canada.

J'ai 46 ans , marié, j'ai 2 enfants, de 8 ans et 3 ans.

J'exerce ce métier depuis + de 20 ans .

Pouvez vous m'expliquer comment je dois procéder.

Existe t - il un site d'offres emplois ou un organisme pouvant m'aider .

Avec tous remerciements

@kouadiocarlosnguessan



Recherchez tout ce que j'ai déjà publié.


Abonnez-vous à : guichet emplois Québec.


Rechercher sur linkedin ou autre site : emplois pour travailleurs étrangers OU employeurs avec EIMT.


Il faut avoir moins de 35 ans.


Ginette R.


Montréal, Québec, Canada

bonsoir  Mme

comment je peux vous envoye ma condidature directe ??

Bonjour ZINEB BOUDARGA,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Vous travaillez dans quel secteur ?


Comme Coeur sur 2 pattes l'a mentionné je vous suggère de consulter le guichet emplois Québec ici > https://www.guichetemplois.gc.ca/parcou … rovince/QC pour trouver un emploi.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

@ZINEB BOUDARGA

Bonjour,


je ne suis pas une agence de placement. Je recherche du travail pour 2 jeunes africains et je n'y arrive pas. Le Canada est débordé par les demandeurs d'asiles et d'immigrants temporaires. Les portes sont verrouillées pour les travailleurs anglophones et les sans diplômes ou les diplômes d'études secondaires.


Le canada a besoin d'immigrants investisseurs et de hauts gradés dans beaucoup de domaines. Ces gens peuvent venir avec Entrée expresse. 


Le Canada a besoin de travailleurs professionnels tels : chauffeurs de gros camions, peintre en bâtiment, débosseleur de camion, beaucoup de cuisiniers et coiffeurs, beaucoup d'infirmiers, de pharmaciens, d'aide à domicile, de préposés aux bénéficiaires, de gardiennes d'enfants, de professeurs, etc...la liste est longue. J'ai tout mis au masculin, mais les carrières sont aussi toutes au féminin.


INSCRIVEZ-VOUS ET VOUS RECEVREZ DES OFFRES TOUS LES JOURS.


https://www.guichetemplois.gc.ca/travai … emporaires



https://www.guichetemplois.gc.ca/trouve … -etrangers


BONNE CHANCE.

GINETTE R.

MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA.

@Coeur sur 2 pattes je suis à la recherche du travail côté ménage au Canada

@Cheryl  bonjour Mme cheryl

exactement   j'essaye de postuler mais marche pas aucun réponse  je sais pas c'est quoi le problème peux être par ce que je parle Français mieux que anglais peut-être mon cv ils est faite en Français je sais pas mais je garde toujours espoirs

moi je travaille dans le bien être tous les soin corps esthétiques et coiffure et maquillage semi permanant ,,,,tatouage Mack up

@Coeur sur 2 pattes bonsoir madame merci beaucoup pour votre message

Bonjour je suis mauritanien,et electricien engin lourd j ai 17ans d experience je travaille dans a la mine comme maintenence engin mine .je veu immigré au canada pouvait me faire le contact avec les societies de mine.

Ma.questions  et   coment vous receuter quel son vos critere,coment vous rejoindre

Salut


Je me suis Harry François


Je suis un Haïtien j'habite en Haïti


Je voulais immigré ou réfugié au canada spécialement dans la province de Brunswick je voulais faire partir d'un projet pilote fédéral provincial d'immigration et que le gouvernement canadien, et le gouvernement Brunswick a mis sous pied le 7 novembre dernier dans l'année de 2022 ,et que il y'a 6 entreprises qu'autorisent pour faire ce lancement a ce projet pilote ,pour une durée de 5 années


Les 6 entreprises qu'autorisent a ce projet sont 1) Cooke Aquaculture inc


2) Groupe Savoie inc


3) Groupe Westco


4) Impérial Manufacturing


5) JD Irving LTD


6) Mc Cain food


S'il vous plaît j'aimerais de trouver quelqu'un de bonne volonté qui peut me met en contact avec l'une des 6 entreprises , pour que l'une de cette compagnie interviennent pour moi dans le projet pilote fédéral provincial d'immigration afin que je puisse venir travailler au sein de l'une dans tr'elle car mes rêves c'est venir un jour au canada avec ma famille comme immigrants ou réfugié pour venir travailler au Canada


Merci à vous de faire le suivi pour moi,je tiens à vous remercier sincèrement


Salutations cordialement distinguées


Mes numéros de téléphones portables pour que l'une de ces employeurs puissent rentrer en contact avec moi sont


*********il y'a de l'application de whatsap dans ces numéros


Mes emails sont

***********

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Harry,


Veuillez faire des recherches sur google. Vous trouverez les coordonnées de ces six compagnies.


Bonne journée1f609.svg


Yoginee

Équipe expat.com

Salut
Je me suis Harry François

Je suis un Haïtien j'habite en Haïti

Je voulais immigré ou réfugié au canada spécialement dans la province de Brunswick je voulais faire partir d'un projet pilote fédéral provincial d'immigration et que le gouvernement canadien, et le gouvernement Brunswick a mis sous pied le 7 novembre dernier dans l'année de 2022 ,et que il y'a 6 entreprises qu'autorisent pour faire ce lancement a ce projet pilote ,pour une durée de 5 années

Les 6 entreprises qu'autorisent a ce projet sont 1) Cooke Aquaculture inc

2) Groupe Savoie inc

3) Groupe Westco

4) Impérial Manufacturing

5) JD Irving LTD

6) Mc Cain food

S'il vous plaît j'aimerais de trouver quelqu'un de bonne volonté qui peut me met en contact avec l'une des 6 entreprises , pour que l'une de cette compagnie interviennent pour moi dans le projet pilote fédéral provincial d'immigration afin que je puisse venir travailler au sein de l'une dans tr'elle car mes rêves c'est venir un jour au canada avec ma famille comme immigrants ou réfugié pour venir travailler au Canada

Merci à vous de faire le suivi pour moi,je tiens à vous remercier sincèrement

Salutations cordialement distinguées

Mes numéros de téléphones portables pour que l'une de ces employeurs puissent rentrer en contact avec moi sont

*********il y'a de l'application de whatsap dans ces numéros

Mes emails sont
***********
-@Harry Francois


Bonjour,


Tout d'abord, c'est à vous personnellement de contacter ces entreprises. Ensuite, vous devez avoir des qualifications en adéquation avec les postes qu'ils proposent...

@STEFFIFI bonjour comment allez-vous ce matin,je suis en Côte d'Ivoire pays de Didier Drogba et j'aimerais bien venir (immigré)au Canada.toutefois j'ai le baccalauréat et l'expérience au moins d'une année dans une mine d'or.je suis très courageux, motivé.Étant Africain,je suis très intéressé à l'idée d'être au canada.aide moi s'il te plaît.j'ai 23 an L'EXPOIRE DE TOUTE UNE FAMILLE.

@Coeur sur 2 pattes bonjour Madame comment allez-vous ce matin ?je suis un jeune homme de 23ans cherchant une vie meilleure pour sa famille.j'ai le bac et travailler dans divers société industrielle comme minière (SGS 5mois et un stage de perfectionnement à ENDEAVOUR MINING)mine d'or

J'ai aussi été journalier gestionnaire de stock dans une zone industrielle,j'ai besoin d'aide pour aller (immigré au Canada).

Sponsor,aide etc,je suis prêt à tout rembourser une fois au Canada.

Je suis chrétiens.merci

Bonjour,


Personne ne peut se porter sponsor pour des inconnu. C'est à vous ou de trouver une entreprise qui accepte de vous sponsoriser ou de faire les démarches de procédure d'immigration, (cic.gc.ca ou immigration-canada ou entree express, qui n'a dexpress que le nom) qui ont un certain coût, tout en sachant que dans les deux cas, vous devez aussi avoir suffisamment d'argent pour subvenir à vos besoins et de payer votre loyer le temps d'avoir votre premier salaire dans le cas numéro un ou de trouver un emploi dans le cas numéro deux.

Bonjour à tous,


@ kouigbe2000 et STEFFIFI, j'ai rajouté vous posts à ce fil du forum Canada. @ kouigbe2000 lisez ce fil depuis le début, vous aurez pas mal d'infos.


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien bonjour je suis Madame cocheteau Fouzia j'ai 52 ans je suis auxiliaire de diplômée expérience 3 ans et plus je travaille comme aide soignante dans des maisons de retraite pour les personnes âgées et handicapées je cherche du travail à canada je suis algérienne mais je réside en France à Paris j'ai mon titre de séjour de 10 ans cordialement

@Coeur sur 2 pattes bonjour, vous avez publié ou?

@ Lareineendalle, bienvenue !


Lisez le posts 12 de ce fil : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 92#5613185


Bien à vous

Bhavna

@nbascheche bonjour je me nomme afi je suis camerounaise j'aimerais avoir un contrat de travail et permis de travail pour le canada je suis aide soignante je ne sais pas comment faire merci

Je viens du Maroc et je recherche un emploi dans le domaine minier, j'ai déjà 24 ans d'expérience dans le domaine minier et je recherche l'aide de personnes qui vivent déjà au Canada pour m'aider à trouver un contrat de travail dans Canada

Quel sont les entreprises qui recrute au Canada veuillez m'aidez a m'inscrire svp

Bonjour à tous,


Pour tous ceux qui sont à la recherche d'une opportunité de travail au Canada, je vous invite à consulter le lien suivant > https://www.canada.ca/fr/services/emplo … nites.html


C'est le site officiel du Gouvernement du Canada.1f609.svg


Vous devez aussi lire leGuide de l'expatrié au Canada pour retrouver toutes les infos pour vous installer et vivre au Canada.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Quel sont les entreprises qui recrute au Canada veuillez m'aidez a m'inscrire svp
-@matinatoutchaniley


Ce n'est pas vraiment de savoir dans un premier temps quelles sont les entreprises qui recrutent, mais de savoir quelles sont vos qualifications et si celles-ci correspondent aux postes recherchés par ces sociétés...

Bonjour à tous. Je suis un jeune conducteur de véhicule poids lourd et je suis à la recherche d'un emploie. J'ai une expérience de sept(7) ans dans ce domaine avec une bonne conduite et aussi de code de route. J'ai besoin. Merci

Bonjour Faical32,


Bienvenue sur expat.com!


Je vous invite à relire le message de ma collègue Cheryl #31 qui a tout expliqué.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

OK. Merci

Bonjour,je suis Cabrel peintre en bâtiment résident au Cameroun.J'exerce depuis bientôt 10ans et je recherche un emploi au Canada comme peintre.

Je précise que je suis inscrit sur plusieurs sites de recherche d'emploi au Canada dans mon domaine ,maîs jusqu'ici je n'ai éncore eu aucune réponse favorable de la part des entreprises.

Je souhaite donc avoir des tuyaux sur les employeurs qui recrutent effectivement des travailleurs étrangers dans la peinture et éventuellement les offres emplois disponibles.

Merci

@Coeur sur 2 pattes Bonjour !


Si vous disiez dans un premier paragraphe que le canada est verrouillé sur les anglophones, les non diplômés etc... et un peu plus bas vous souligné qu'ils sont à la recherche des travailleurs comme: Préposées aux bénéficiaires, Chauffeurs de gros camions, gardiens d'enfants etc... des emplois nécessitant pas de gros diplômes mais de simples formations, alors en ce moment n'êtes vous pas entrain de vous contredire ? Ou c'est moi qui ne comprends pas ? Si OUI prière de vouloir m'expliquer .

Au plaisir de vous lire

Gbemou Lanan

@lanangbemou049

Bonjour,

En fin de compte, je recherche du travail, pour trois jeunes africains, depuis bientôt 2 ans et ce à temps complet et je n'ai pas eu d'offres pour les étragers.


Non, il est faut de dire que le canada est verrouillé pour les anglophones et les non diplômés. Le Québec priorise les personnes qui parlent le français parce que nous sommes des francophones dans une mer d'anglophones et nous voulons conserver notre langue française.


Il y des compagnies qui donnent de la formation aux nouveaux employés.


Il est plus facile de venir au Québec comme gardienne d'enfants.


Il y a des compagnies de transports au Québec dont les camions sont garés par manque de chauffeurs.


REGARDEZ SUR CE LIEN ET BONNE CHANCE.


https://www.google.com/search?q=liste+d … p;ie=UTF-8


GINETTE R.

Montréal, Québec, Canada

Bonjour


Je suis un technicien en maintenance industrielle, de nationalité tunisienne, j'ai cinq ans d'expérience, et un des meilleures expériences est que j'ai monté une usine de l'industrie 4.0, ainsi que mes connaissances en mécanique, électrique, hydraulique et pneumatique. Veuillez me permettre un entretien d'embauche avec le plus grand respect et appréciation.


Cordialement

Merci bonjour a vous


Je voudrais immigrer au Canada pour travailler et m'y installer.

Présentement je réside au Togo 🇹🇬 et je suis titulaire d'un CAP en maçonnerie avec 3ans d'expérience. Comment pourrais - je faire pour avoir un permis de travail par exemple? Comment faire pour postuler sur des offres a l'international venant des Entreprises au Canada.


Merci bien et cordialement