Menu
Expat.com

UFE mutuelle

Nouvelle discussion

Mart92

Bonjour à tous, je reçois ponctuellement des messages de l'UFE, un a attiré mon attention, il s'agit d'une mutuelle apparemment intéressante se montant à 400 EUR par année, est ce que quelqu'un en aurait entendu parler ? Merci de vos réponses

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéImporter son véhicule ou acheter d'occasion sur place ?Naissance et double nationalité formalitésNouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici - 2025Investissement immobilier Madagascar
serge45

Bonjour Mart92,

Quand je cherchais une mutuelle, j'ai découvert qu'une énorme majorité cesse de vous couvrir à 80 ans (ou 85 ans, je ne sais plus exactement depuis le temps), y compris les mutuelles classiques en France pour celui qui reste métro.
Oui, elle vous fout dehors et c'est leur droit !
Bref, quand on commence à leur coûter de l'argent, "rien ne va plus". Toujours le principe du sens unique.

Avec cette information et vu que des mutuelles pour les expats ne sont pas légion, attention à cette ligne dans les conditions générales.
Demandez donc à l'UFE (mais surtout à AXA) cette précision et informez-nous en retour, ce serait bien.
Bonne recherche !

serge45

Des infos à connaître:

https://www.lesfurets.com/mutuelle-sant … ertain-age

(quand je parlais de 80 balais, c'était la limite la plus haute que j'avais trouvé)

Mart92

Je vous remercie de votre réponse, effectivement ils précisent qu'il faut avoir moins de 70 ans, c'est certain qu'après......, Je rentre en France bientôt et j'irai les voir pour plus de précisions, merci encore

Yann jean louis

Damned ! Dire que je viens de rater de 2 ans tous ces nombreux zavantages quasi à prix kado !!!

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar