Devis sollicitador

Bonjour

Je vous soumets un devis établi auprès d'un solicitador.
Qu'en pensez-vous ?
Autre question : faut-il demander deux RNH quand on est en couple ?

Nos services sont:

180,00 + TVA pour rédiger le bail et l'ouverture des compteurs d'eau et d'électricité;

350,00 + TVA pour chaque dossier RNH;

500,00 + TVA pour l'immatriculation d'un véhicule.

Cordialement
Thierry

Bonsoir,

Effectivement le RNH est nominatif, il faut le demander pour chacun.
C'est une simple demande que vous faites aux Finanças ou en ligne lorsque vous avez vos identifiants (senha) sur le portail des Finanças. Cela prend 5 minutes assis tranquillement depuis son canapé !
Concernant les services de rédaction du bail, et ouverture des compteurs, vous vous déplacez chez EDP et les services de l'eau avec votre contrat de location pour l'ouverture, cela vous prendra 30 mn max pour chaque service et est gratuit.
Concernant la rédaction du bail, il vous suffit d'en télécharger un sur la toile, ou bien l'agence qui vous fait ce contrat.
je le fais gracieusement pour mes clients...
Concernant l'immatriculation de votre véhicule, un Despachante Oficial s'occupera de cela pour moins cher.

Bref, c'est cher pour le peu de travail à fournir, mais à vous de voir si vous voulez être tranquille.

En effet, 1267 euros TTC sans compter les frais inhérents pour le CT,COC, enregistrement, plaques, etc...

https://lesrencontresfrancophonesdesaob … ehicu.html

Voilà juste mon avis, demandez à d'autres membres qui sont passés par là leur avis.

Cordialement,
Mars60.

Bonsoir,

Tout a fait d'accord avec mars60
bonne soirée

Verdade, tout à fait d accord avec un peu d énergie et de la patience on y arrive c'est mon cas  y compris le changement de plaques de voiture.

Avec un avantage de faire sois même les démarches c'est de d'apprendre la langue et connaître les rouages de l administrations.... Portugaises.

Bonjour. Pour l'immatriculation il vous suffit de passer á l'IMT(faro) attendre 1h demander l'imprimer pour le CT ou le telécharger. Prendre rv pour votre CT(ex Loulé )payer +/-75€.
Ensuite vous pouvez soit tenter de faire la DAV sur le site des finanças mais c'est assez compliqué soit vous aller voir la sté Faotir á  faro(Super accueil cout 123€) et en moins de 2h tout est réglé avec les douanes   8j plus tard vous allez sur le site des finanças et vous avez le doc avec votre no d'immatriculation.  Passer chez votre garagiste et pour 29,50€ vous avez vos plaques
A faire dans les 6 mois date de départ france suivant l'imprimé que vous áurez demandé á votre mairie
Bonne journée

bonjour tout a fait  d accord avec tout ce qui vient d être écrit je rajouterai  si vous ne parlez pas la langue faite vous accompagner par une personne qui la pratique  courage

Bonjour,

Sur Portimao il y a un couple qui s occupe de tout ce qui concerne la légalisation des véhicules arrivés de France. Ils sont très sérieux.
Coordonnées en MP pour qui le souhaitera.

Thierry69960 a écrit:

Bonjour

Je vous soumets un devis établi auprès d'un solicitador.
Qu'en pensez-vous ?
Autre question : faut-il demander deux RNH quand on est en couple ?

Nos services sont:

180,00 + TVA pour rédiger le bail et l'ouverture des compteurs d'eau et d'électricité;

350,00 + TVA pour chaque dossier RNH;

500,00 + TVA pour l'immatriculation d'un véhicule.

Cordialement
Thierry


https://scontent.fopo1-1.fna.fbcdn.net/v/t31.0-8/s960x960/1465875_627955617319194_4165423837193423308_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=a61e81&_nc_ohc=jqbRnQ36-_wAX9-ZvAd&_nc_ht=scontent.fopo1-1.fna&_nc_tp=7&oh=7b671b5392dfdd0b388331eef6068ce8&oe=5EBEDCCE

Vous aller faire ces demarches une seule et unique fois.
La tranquilité et securité juridique des actes justifie un professionel, qui paye louer dun cabinet, des assurances, des impots etc en plus çi vous ne parler pas le portugais c´est casi obligatoire.
En plus des actes de representation d´un tierce personne realisé par des non pro est une activité  ilegal et ilicite.

demander 2/3 devis des prestation sur la région.
Pour la voiture consulter https://www.acp.pt/automovel/documentos … e-veiculos

Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Bon week-end !