Impôts 2019

Bonjour à toute la communauté
Je recherche ,le très gentil monsieur ,qui l an dernier m a fait un retour par mail de ma déclaration d impôt.
Ce monsieur a été très rapide et très efficace ,car ses calculs étaient justes au centimes près
J aimerai, fois encore, si il est toujours actif sur ce forum, bénéficier de son aide précieuse.
Je suis une vraie quiche je galère rien que pour la conversion
Merci

Bonjour,

je suppose qu'il s'agit de mhu74200 très gentil et serviable envers la communauté.
Cordialement
PS : faite un tour sur le post suivant, il participe à la discutions :

Virement retraite et abattements ??

Message privé envoyé   
J'attends votre téléphone

Michel HUMBERT

Un immense merci  monsieur Humbert

Pssst la communauté 🤫 c est entre nous , il est vraiment formidable formidaaaa able 😉
Des explications claires précises et argumentée
Merci merci merci

Bonjour,
puisque le sujet "impôts 2019" est ouvert je me permet de vous demander si vous arrivez à faire la déclaration en ligne correctement ??

En effet, étant retraité fiscal ici au Maroc, je déclare des "revenus et profits de sources étrangères", puis je coche "Pensions publiques" (ce qui est mon cas), provenance "France", mais cette année le système refuse de me calculer les abattements : "Montant net imposable des pensions (après abattement de 55% et 40%)".

De plus, et alors que ma pension est transférée intégralement sur un compte en DH non-convertible, il ne me calcule plus la réduction de 80% prévue!

Avez-vous le même problème ce jour ? Est-ce un bug mommentané ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Non    tout fonctionne.

J'ai déjà fait 5 télédéclaration  dont 2 ce jour.

Ok, merci, effectivement ce soir ça fonctionne.