Prix de la construction a l Algarve pour une villa

bonjour
Voila ma question maintenant que j ai déposer mon permis de construire a almancil, j arrive pas a avoir par mon architecte le prix de la construction  +/-, quelqu'un a une idée merci car j ai entendu tous et rien

BONJOUR  cela dépend du projet  étage plein pied,sous sol ,pas sous sol .etc... clef en main piscine,clôtures ,réseau,?

Bonjour Jorge,

Un bon conseil, changez vite d'architecte...
Toute construction doit être établie avec un cahier des charges extrêmement bien détaillé, établi en étroite concertation avec votre architecte. En fonction de ce cahier, votre architecte doit être en mesure de vous détailler le prix approximatif de votre construction et ainsi déterminer s'il correspond à votre budget.
Vous êtes en train de faire du saut à l'élastique, vous avez déjà sauté dans le vide et vous vous demandez maintenant si on a bien attaché l'élastique !!!

A moins que votre budget construction soit lui aussi très "élastique", Je vous conseillerais de vous tourner vers une entreprise faisant du "clé sur porte", vous saurez +/- où vous allez. (N'oubliez pas de prendre toutes les garanties (bancaire - assurance, ...).
Même dans ce cas, il vous faudra l'assistance d'un architecte "indépendant" pour voir en votre compagnie le cahier des charges et assurer la surveillance des travaux.

Bon courage

Michel

bonsoir il est certain que la formule clef en main est la plus confortable sans surprise

jorge rodrigues a écrit:

bonjour
Voila ma question maintenant que j ai déposer mon permis de construire a almancil, j arrive pas a avoir par mon architecte le prix de la construction  +/-, quelqu'un a une idée merci car j ai entendu tous et rien


Un document de l´ordre des archi
http://www.oasrn.org/upload/apoio/legis … /ichop.pdf
qui détaille le calculs des honoraires des archi
Si vous débuter sur la question, aussi consulter çe lien
https://mjarc.com/pt/noticias/etapas-de … as-3-fases

la clé en main n´est par recomandable [ voire interdit ] car çelui qui execute est fiscalizé et controlé par  ... lui même ?!?!?

Avec les plans un "orçamentista" detérmine le calculs de l´execution du plan [ fournir les plan en format BIM , aplication du secteur]
Un project de execução de qualité est trés recomandable !
on dit que le secteur est sout tension, donct les prix flutue, mais pendant la realization du plan d´archi, les solutions tecniques etc verse aussi sur le prix a un moment donnée.