Bonne année 2020 : 15 ans à vos côtés !

Bonjour à toutes et à tous,

Toute l'équipe Expat.com vous souhaite une excellente année 2020 !

https://www.expat.com/images/misc/new-year-2020/new-year-fr.jpg

En 2020, Expat.com fête ses 15 ans d'existence : merci à toutes et à tous pour votre soutien pendant toutes ces années !!

j'espère que vous avez bien fêté le changement de décennie :)

Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt,

Julien

Merci Mr bonne année 2020 a toute votre équipe. Merci pour ce site que je viens de découvrir récemment et qui je pense m'apportera bcp d'expérience et de nombreuses connaissances. Moi je suis togolaise je vis au Togo et contente que des personnes étrangères aimeraient cohabiter avec nous dans mon pays.

bonne année á tous , on voit que tu as déjas commencer á fêté l#année 2020 ,l#image ne  s'ouvre pas  :D . jean luc  ;)

Bonne année à toutes et à tous.
Longue vie à Expat.com

Moi je souhaite une bonne année á Princillia , et une meilleure santée . jean luc  ;)

Je souhaite une excellente année à toute l'équipe d'Expat.com !

:up::up::up:   Bonne année et meilleurs vœux à tous !!  :up::up::up:

Joyeuse et bonne année à toutes et tous, santé et bonheur.

15 ans... presqu'une génération dis donc !
Bravo pour cette belle réussite et que 2015 voit notre forum préféré encore grandir !
Bises à toi Julien et à toute l'équipe... et bisouss à tous les contributeurs !
Lys

Lys de Nosy Bé a écrit:

15 ans... presqu'une génération dis donc !
Bravo pour cette belle réussite et que 2015 voit notre forum préféré encore grandir !
Bises à toi Julien et à toute l'équipe... et bisouss à tous les contributeurs !
Lys


Tu as 5 ans de retard sur ce coup là !!  :D
...que 2020 voit notre forum préféré encore grandir !

Bonne année à tous !!

https://www.pinterest.com/pin/479914904027180726/?lp=true

bonne année

https://i.pinimg.com/236x/84/8a/02/848a02f71401dadd8254151290c2972b--happy-birthday-image.jpg

Bonne année à toute l'équipe.
Je vous souhaite depuis le Canada de beaux projets et de belles réussites !

Lapinou year comme diraient mes léporidés qui se portent comme des charmes.
En fait le tenancier a mille fois raison de dire que c'est bien la santé des clients qui est importante car sans les clients on ferme la boîte.
J'ai eu la peine de perdre deux copains dernièrement l'un était prof de math à la retraite et il est décédé d'un cancer de la prostate en France et l'autre était chirurgien dentiste à la retraite décédé d'un cancer du pancréas également en France et tous avaient mon âge.

Je vous transmettrai quelques recommandations sur mon blog car c'est aussi à force de répétition qu'on sensibilise ceux qui nous sont chers:

http://puisatier.over-blog.com/2020/01/ … ement.html

Nous avons la profonde tristesse de vous faire-part du décès de l'année 2019.
Survenue le 31 Décembre à 23 heures 59 minutes à l'âge de 1 an.

Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage la mise en bière, ou en champagne aura lieu le plus tôt possible dès que l'on se verra, dans la joie et la bonne humeur.

Ni fleurs ni couronnes. Selon les dernières volontés du défunt, une tournée d'agapes sera organisée à l'issue de la cérémonie au profit de la très jeune année 2020.

Soyez heureux, en bonne santé pour cette nouvelle année qui arrive !
Meilleurs vœux 2020.
Bises de Nouméa

Bonne année a toute l'équipe d'Expat blog.  Cette année, je souhaite a tous les français qui veulent s'expatrier que leur projet aboutisse, que ce soit aux USA ou dans un autre pays, mais qu'ils trouvent la paix dans leur cœur et dans leur vie quotidienne.

Une bonne année du vietnam à toute l'équipe .🎊🎉🍾👍🏻

Merci à toute l'équipe pour ces bons voeux , bonne année 2020 0 TOUS

Bonne année à toute l'équipe et un merci particulier aux bénévoles sans qui le site ne pourrait vivre !

Merci Mr bonne année 2020 a toute votre équipe.

Merci, qu'il en soit de même pour vous.

Bonjour et bonne année 2020.moi je suis togolais actuellement suis au togo mais je voyage un peu partout vu mon casquette d'ingénieur génie civil ,d'entrepreneur BTP,et d'enseignant.faites confiance a mon entreprise ETEC-Group.sarl.pour vos construction,rehabilitation,fournitures et services divers.une fois encore bonne année et longue vie a tout un chacun.

Merci Mr bonne année 2020 a toute votre équipe. Merci pour ce site et qui je pense m'apportera bcp d'expérience et de nombreuses connaissances.
Cordialement

Merci

Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2020

Les retraités notamment Portugais vous remercient de toutes ces années d'échanges fructueux sur tous les sujets les concernant ; les petites annonces; les démarches etc....
Encore avoir le plaisir de vous avoir à nos côtés pour de nombreuses autres années.
Meilleurs voeux à vous tous aussi.

Merci pour ces vœux qui font toujours plaisir à lire ou à entendre.
Que la Terre et l'humanité qui y vit encore dessus reçoivent la Paix et l'Amour que l'Univers déverse sans discontinuité !

Merci pour vos bons vœux et 366 jours de joies et de santé!
🎆

Que votre nouvelle  année 2020 soit  pleine de  bonheur  et une très  bonne  santé.  Merci pour tous vos bon conseils  sur Dubaï et longue continuation. 🥰🥰🥰🥰

Ola :) !

Depuis mon petit refuge de Conceição de Tavira, j'adresse tous mes voeux de santé, de joies et de bonheur partagés non seulement à l'équipe d'Expat.com mais, également, à tous les contributeurs de ce site :up::up::up: .

Até logo amig(o-a)s ;) !

Aïssata :cool:

Bonjour JULIEN 
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2020 ,rempli de joie,de bonheur et de prospérité, ainsi qu'à toutes  tes équipes d'expat.com de par le monde entier.  :up:
Votre site est bien fait, et dans l'intérêt universel et  de chaque membres, ne changer rien. ;) félicitations et bonne continuation. :top:

Meilleurs vœux à Tous je vous souhaite une année, pleine de Bonheur.

bonne année 2020 a toutes et a tous

Bon, trêve de bonne âneries  ;)  nous ne sommes pas là non plus pour saturer les data centers en polluant gratuitement... donc avec nos vœux sans fin, il serait de bon ton de rajouter des infos utiles, car on ne va pas tout arrêter du jour au lendemain et stopper tout usage d'internet. Le web, ça a du bon : l'accès immédiat à l'information et de n'importe où, communiquer avec des personnes dans le monde entier, créer de nouveaux modèles économiques… Il est plutôt question d'en avoir un usage raisonné !
Comme par exemple en s'imprégnant de ceci:

https://www.hippocampe.fr/blog/pollutio … -du-monde/

ou cela:
https://www.hebergeur-image.com/upload/102.68.226.30-5e10b1d3b28d1.JPG

Bonne année 2020 et bonne santé à tous.

Un saludo.

Bonne année à tous et merci por ce site qui nous aide beaucoup.
Bonne année

Bonne et heureuse année à tous.bonne continuation à vous.

Recevez mes meilleurs voeux pour l annee 2020  Jbourgeois

Je vous remercie pour ces excellents renseignements, malheureusement ces bonne intentions seront appliquées, lorsque les pays les plus riches du monde l'auront décidé, donc personnellement je ne le verrais pas.
"Charité bien ordonnée commence par nous même" donc, commençons chacun de nous à rien jeter au sol,  dans nos océans et mers, apprenons à nos enfants et petits enfants à respecter la terre.

Quant à no voeux dans ce site, nous sommes très peu, à l'avoir fait, nous avons pris 2 mn de notre temps, et très peu pollué, rien à voir avec ce que je vois chaque jour.

A titre indicatif : suivant d'óu viennent mes courriels, je ne les ouvre pas et vont directe à la poubelle numérique, une 15 z. par jour, j'essaie de faire mon devoir.

Bonne année à toutes et à tous, merci aussi pour les gestionnaires du site et pour notre irremplaçable VET33 d'Ukraine.

Partagez votre expérience d'expatrié et échangez avec les autres membres

OU