Demande regroupement familiale

Bsr a tous jai quelque soucis concernant mon regroupement familiale. Jaimerais partager mon soucis avec et souhaitez votre aide.
Je vis en italie mais suis togolais d origine.j ai un permis de sejour pour réfugiés politique d une validite de 5ans et un passport bleu .
Je me suis marier avec ma femme en italie.ma femme es allemande et j aimerais faire une demande de visas pour la rejoindre en allemagne. J ai mon certificat A1
Mes questions sont les suivante
1) où est ce que nous devont faire enregistrer notre mariage? A l'ambassade d Allemagne en italie ou en allemagne et si en allemagne dans quel bureau sa doi se faire?
2) elle veut prendre mon nom de famille où est ce que elle peut faire la demande de changements de nom?
3) vue que je suis detenteur d un passeport bleu italien je peu faire la demande du visas avec se passeport?
4) apres le visas arrivé en allemagne comment je dois faire pour demander le permis de sejour

Je vs remercie bocou

Ismo19 a écrit:

1) où est ce que nous devont faire enregistrer notre mariage? A l'ambassade d Allemagne en italie ou en allemagne et si en allemagne dans quel bureau sa doi se faire?
2) elle veut prendre mon nom de famille où est ce que elle peut faire la demande de changements de nom?
3) vue que je suis detenteur d un passeport bleu italien je peu faire la demande du visas avec se passeport?
4) apres le visas arrivé en allemagne comment je dois faire pour demander le permis de sejour

Je vs remercie bocou


1) á l'ambassade á Rome ou á la standesamt de sa ville , (mais elle devrais le savoir)
2) lá je sait pas  car  celas dépend de la loi nationale du mariage
3)oui
4)´tu as 3 mois pour te présenter á la ausländeramt du lieu de la residence du couple pour demander le trîte de séjours Mais tu en est pas encore lá  car l#Allemagne peut refuser le visas regroupement familliale ,si toutes les conditions sont pas remplit .  jean luc  ;)

Bsr mr jean luc et merci beaucoup pour votre reponse.j aimerais jiste ke vous m elucider un peut sur se que vous englober dans "si les  conditions sont pas rempli"
Ma femme est une allemande avec un contrat indeterminer elle travaille a temps plein et elle gagne 1750 euro net soit 2507.40 brut.elle une grande maison puisque je passait des moma en vacance.
Alors dite moi si se que j ai cite fai parti des condition dont vous parler?
Je vous remerci

oui ,  c'est bon , mais ils vont chercher á connaitre tes intentions, voire si tu t'est pas marier pour les papiers ,etc,etc, ils leur suffiras pas que tu dise que tu aime ta femme , car ils connaissent la musique .jean luc  ;)