Location - Cherche un bien pour 3 mois (Lazio ou Toscane)

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un appartement ou d'une maison a louer pour une période de 3 mois a partir de mi-octobre 2019. Je cherche idéalement dans la région de la Toscane ou du Lazio.

Mes seuls critères sont :
- Internet (obligatoire pour mon télétravail)
- Ok pour mon chat

Si vous connaissez quelqu'un qui loue son bien ou vous même, veuillez me contacter, merci !

Bonjour Omegear,

Je vous propose de poster votre recherche d'appartement dans la rubrique Immobilier en Italie, c'est gratuit et cela vous sera certainement utile.

Je vous propose aussi de consulter la liste Professionnels de l'immobilier en Italie dans l'annuaire de services.
Ces agences pourront aussi vous aider dans votre recherche.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour

Depuis plus de 5 ans je loue des appartements pour de longues périodes partout dans le monde mais surtout en Italie. Je fais affaire avec le site Homelidays. Vous avez à indiquer la ville ou la région où vous voulez louer temporairement un appartement  ou une maison ainsi que les dates désirées et vous avez tous ce qui est disponible. Vous avez toutes les photos et les équipements disponibles. Vous pouvez envoyer un e mail au loueur et prendre entente avec cette personnes. Possibilité de négocier le,prix demandé. J'ai toujours été extrêmement satisfaite de mes choisX et les photos révèlent la réalité.