Aide pour recevoir mon australienne en france

Bonjour!

Je suis parti un an en australie en whv, je l'ai obtenu en 24h sur internet et sans montrer aucun justificatifs....

Aujourdhui je suis rentré mais cela fait 10 mois que je suis du coup en couple avec mon australienne et elle compte venir en france en whv.

Pour elle cela a l'air d'etre très different et j'ai beaucoup de mal a trouver des experiences ou infos sur le net.

Voici la liste de mes questions :

(Toutes ces questions dependent d'un contexte spécial...elle a son passeport, je lui paierais le visa, par contre elle attend son tax return pour payer son biller aller d'ici mi-juillet...elle n'aura pas d'argent de coté dumoins pas trop, car elle viendra habiter chez moi.)


Comment justifier un billet retour si on ne peut pas prendre le retour en avance?

Quelle assurance est la moins chere? faut il prendre un an ou alors moins, puis renouvelable?

Pour ne rien vous cacher etant donné qu'elle n'aura jamais la somme demandée avant des mois,a savoir 3500 dollars billets,assurance non compris,et que nous ne pouvons plus etre plus longtemps séparé, je comptais lui faire imprimer un relevé bancaire et le scanner, changer le montant sur photoshop, et le re-imprimer. Si je met beaucoup d'argent du coup a t'elle toujours besoin de presenter son billet retour?

Puis-je faire la meme "combine" avec l'assurance?

Ce n'est forcement pas tres bien, mais je compte l'epouser et je ne peu plus attendre...ces differentes formalités me gache la vie, surtout lorsque je voi la facilité avec laquelle j'ai eut mon visa et les difficultés qui se presentent pour que je puisse etre aux cotés de la femme que j'aime...

Merci de vos reponses, conseils et experiences!!!

je vais me renseigner, mais ne desesperes pas, il y a toujours une solution aux problemes...

merci bcp ;)