bonjour, je suis depuis quelques mois en contact très régulier avec une camerounaise avec laquelle je souhaite vraiment vivre. nous sommes tout les deux extrêmement sérieux et motivés dans l optique d y parvenir en sachant que les démarches sont visiblement très complexes. étant donné que nous n en sommes qu' au début, et que nous ne connaissons pas les lois et la marche à suivre je vous demande de m éclaircir sur tout les points essentiels ! je ne sais pas du tout a qui m adresser, dans quel ordre, enfin vous l aurez compris, j y connais rien ! il est évident que je suis prêt et elle aussi, à me marier pour faciliter les choses. j aurais aimé qu' elle puisse venir en France dans un premier temps pour un séjour d un mois environ puis a mon tour me rendre au Cameron pour s y unir et ainsi pouvoir la faire revenir en France définitivement. es ce une bonne solution selon vous, quels démarche sont a effectuer et auprès de qui... je suis conscient que je demande beaucoup d informations et j imagine que c est pas si simple que se que je peux écrire ! par avance, merci de votre aide.
cordialement
stephan